Ok merci, ben c'est bon, no soucis ^^ ouff
Au fait, vous auriez des conseils / astuces / cheats svp c'est relou et super complexe de faire le jeu en delta
On me OS et parfois tous les ennemis ne sont pas contournables, je dois passer obligatoirement par certains endroits...