newericrysis oui surement, d'un autre côté, certaines personnes qui veulent les trophées ou succès sont bien embêtés si ils n'y arrivent pas...
[Je préviens à ce stade du message, je spoil le boss de fin, donc si vous ne l'avez pas encore fait et souhaitez le découvrir par vous même, ne lisez pas la suite du message...
Merci]
J'ai fini tous les succès hier, et pour ceux qui ont assez de mal, le mode Delta peut s'avérer très embêtant.
Ils seraient libre de passer par un autre chemin, j'ai le mien, ils ont le leur, c'est tout ^^
matriculechose, pour le boss de fin eh bien, il te faut d'abord un canon gauss avec une lunette d'assaut, tu met 3 tirs dans chaque alien et ils sont morts. Tu commences à viser au dessus du boss, car c'est par ici qu'ils arrivent, et tu les shoot avant qu'ils n'arrivent sur toi.
Sinon une autre technique consiste à rester en retrait, sur la droite du boss, près de là ou tu sors pour aller sur le pont, et de rester derrière une carcasse de vaisseau, pour éviter de te faire tuer par les tirs vraiment puissant du boss et en éliminant le minimum d'ennemis, avec par exemple un lance missiles, et dès que tu peux, tu utilises le canon tac sur le boss, ensuite tu retournes chercher des munitions et tu recommences.
Je préfère cette technique car le boss me gèles à chaque fois et c'est quasiment impossible de s'en sortir, car tu ne peux plus bouger pendant que ces aliens de mer** te bombardent avec leur tirs à la noix x)
Après, dès que la dernière phase du boss arrive, tu te met complètement sur la gauche du boss, près de quelques caisses empilées, tu tues les petits aliens avec un gauss et de là, tu vises le coeur du boss, cependant, ne vises pas en plein milieu, mais plutôt sur le extrémités du coeur car sinon tu devras attendre que la trappe s'ouvre et le timing est serré, dès que le verrouillage commence, ne bouge surtout plus, car sinon tu devras recommencer le verrouillage ou comme je le disais, attendre que ça s'ouvre.
Ensuite ça explosera la trappe, cette fois-ci tu tires en pleins dans le coeur, toujours avec le tac, dès que c'est fait, tu suis l'AVAC où t'attend Psycho et tu te tires ;)
Je suis pas du tout contre le fait de faire un Walkthrough, mais quelqu'un sait si je peux filmer avec un caméscope (En le branchant à la télé pour faire un enregistrement)
Parce que j'ai pas envie de débourser 200€ dans un HD PVR ni 50 dans un boitier d'acquisition, et je n'ai pas non plus envie vous pondre une qualité d'image à la Jackie moumoute ^^