CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Difficulté Delta

NeGNrX
NeGNrX
Niveau 5
09 octobre 2011 à 02:03:51

Bonsoir, tout d'abord bienvenue dans ce topic visant à aider les personnes qui voudraient terminer le jeu en mode Delta, que connais quelques astuces qui peuvent aider...

De plus, j'aurais bien aimer réaliser un Walkthrough sur Crysis, je dispose d'un caméscope, et aussi d'un PC juste à côté de la Xbox, mais honnêtement, je ne sais pas du tout quoi faire même en me renseignant sur internet ^^'

Bref une petite liste d'astuce qui suit...

Tout d'abord sachez que vous mettrez évidemment moins de temps à finir Crysis en Delta qu'en normal contrairement à ce qui est dit dans le test sur console. (Sauf si vous êtes suicidaire)

Car il faut vraiment éviter de tuer les opposants, le mieux est de les contourner, c'est un véritable gain de temps, de munitions et ça évite qu'on balance la manette contre le mur ^^

Donc, privilégiez l'infiltration, mettez vous les 3/4 du temps en camo et avancez en sprintant ou pas, comme vous voulez.
Ensuite vous remarquez des buissons très fréquemment, lorsqu'ils sont assez bas mais assez long pour que vous puissiez vous allonger à l'intérieur, faites le (lorsque c'est nécessaire pour recharger l'énergie)

Car à l'intérieur de ces buissons, lorsque vous êtes couchés, ou pour certains buissons beaucoup plus haut et larges, accroupis, vous êtes totalement invisibles à la vue des ennemis...

Essayez de mettre dès que vous le pouvez une vue sniper sur un fusil d'assaut avec un silencieux et de one shot uniquement les gardes sur votre passage, et qui risqueraient de compromettre le bon déroulement de la mission...

Avec cela vous devriez vous en sortir, je viens il y a quelques secondes à peine d'avoir le succès de la difficulté Delta, ce n'est pas un réel challenge si on s'y prend bien.

Oh et une dernière chose, si vous avez dors-et déjà terminé le jeu en Normal, faîtes une nouvelle partie et non sélectionnez mission, car pour moi uniquement les 3 dernières missions ont été validées Delta lorsque j'ai fait sélectionner mission...

J'ai du donc me retaper toutes les missions sauf les 3 dernières ^^'

Et SURTOUT, n'oubliez pas de prendre l'arme alien que Prophet vous donne dans la mission paradis perdu, car en normal je ne l'avais pas et ça m'a bien gavé ^^

Et s'il vous plaît, dites moi si vous êtes intéressés par un Walkthrough...

Matriculechose
Matriculechose
Niveau 6
09 octobre 2011 à 03:14:00

A tu des astuces pour la fin(le premier GROS boss avec les longues pattes)

Azureus47
Azureus47
Niveau 15
09 octobre 2011 à 07:04:40

je joue en delta (sur pc par contre) mais je ne joue jamais l'infiltration, je trouve bien mieux de nettoyer une zone, c'est bien plus sympa que de parcourir la map d'un trait, c'est le but d'un FPS.

boulbi059
boulbi059
Niveau 6
09 octobre 2011 à 10:22:58

merci pour ton topic je vais le commencé en delta je pense que sava m'aidé

Sinamoi
Sinamoi
Niveau 7
09 octobre 2011 à 11:50:54

NeGNrX je veux bien un walktrough ! ça aidera un paquet de personnes ici :)

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
09 octobre 2011 à 12:10:55

je pense pas qu'un walktrough soit tres sage, car il ne montrera qu'un passage sur les multitudes possibles, mieux vaut laisser les joueurs decouvrir par eux meme :question:

NeGNrX
NeGNrX
Niveau 5
09 octobre 2011 à 13:56:41

newericrysis oui surement, d'un autre côté, certaines personnes qui veulent les trophées ou succès sont bien embêtés si ils n'y arrivent pas...

[Je préviens à ce stade du message, je spoil le boss de fin, donc si vous ne l'avez pas encore fait et souhaitez le découvrir par vous même, ne lisez pas la suite du message...
Merci]

J'ai fini tous les succès hier, et pour ceux qui ont assez de mal, le mode Delta peut s'avérer très embêtant.

Ils seraient libre de passer par un autre chemin, j'ai le mien, ils ont le leur, c'est tout ^^

matriculechose, pour le boss de fin eh bien, il te faut d'abord un canon gauss avec une lunette d'assaut, tu met 3 tirs dans chaque alien et ils sont morts. Tu commences à viser au dessus du boss, car c'est par ici qu'ils arrivent, et tu les shoot avant qu'ils n'arrivent sur toi.

Sinon une autre technique consiste à rester en retrait, sur la droite du boss, près de là ou tu sors pour aller sur le pont, et de rester derrière une carcasse de vaisseau, pour éviter de te faire tuer par les tirs vraiment puissant du boss et en éliminant le minimum d'ennemis, avec par exemple un lance missiles, et dès que tu peux, tu utilises le canon tac sur le boss, ensuite tu retournes chercher des munitions et tu recommences.

Je préfère cette technique car le boss me gèles à chaque fois et c'est quasiment impossible de s'en sortir, car tu ne peux plus bouger pendant que ces aliens de mer** te bombardent avec leur tirs à la noix x)

Après, dès que la dernière phase du boss arrive, tu te met complètement sur la gauche du boss, près de quelques caisses empilées, tu tues les petits aliens avec un gauss et de là, tu vises le coeur du boss, cependant, ne vises pas en plein milieu, mais plutôt sur le extrémités du coeur car sinon tu devras attendre que la trappe s'ouvre et le timing est serré, dès que le verrouillage commence, ne bouge surtout plus, car sinon tu devras recommencer le verrouillage ou comme je le disais, attendre que ça s'ouvre.

Ensuite ça explosera la trappe, cette fois-ci tu tires en pleins dans le coeur, toujours avec le tac, dès que c'est fait, tu suis l'AVAC où t'attend Psycho et tu te tires ;)

Je suis pas du tout contre le fait de faire un Walkthrough, mais quelqu'un sait si je peux filmer avec un caméscope (En le branchant à la télé pour faire un enregistrement)

Parce que j'ai pas envie de débourser 200€ dans un HD PVR ni 50 dans un boitier d'acquisition, et je n'ai pas non plus envie vous pondre une qualité d'image à la Jackie moumoute ^^

Matriculechose
Matriculechose
Niveau 6
09 octobre 2011 à 20:08:02

Merci pour l'aide,meme si je suis pas sur qu'on parle du meme boss,mais si tu arrive a faire un Walkthrough,sa serait plus clair.Le boss que je parle est celui au grandes pattes minces (au début de la fin)

NeGNrX
NeGNrX
Niveau 5
10 octobre 2011 à 19:25:27

Je vais refaire le niveau et te trouver une astuce ;)

Sinon pour le Walkthrough me faudrait juste un boitier d'acquisition...

Mais bon, 50€ pour un Walkthrough qui intéresse 1 personne ^^'

En même temps si je l'achète j'en fais une pour Dead Space 2, Crysis 2, Splinter Cell Conviction et peut être d'autres.

Sinamoi
Sinamoi
Niveau 7
10 octobre 2011 à 20:49:28

NeGNrX c'est pas la peine pour le walktrough, j'en suis a coeur en delta sans avoir eu d'accrochage :oui:

Y'a juste ce putain de trophée " ça c'est mon fusil" qui m'emmerde :hum:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
10 octobre 2011 à 21:23:37

Pour le premier GROS boss, il faut attendre que Elena te dise qu'elle a desactiver son bouclier.
Inutile de lui tirer dessu avant ca.
Pour le deuxieme, il y a 4 toutrelle a detruire et attendre que elel desactive els deux bouclier.

Attention, sur PS3 la defficulté a été revu pour le mode Delta alors prevoi du café et uin bon anti depresseur ^^

Sinamoi
Sinamoi
Niveau 7
10 octobre 2011 à 21:37:28

c'est encourageant ce que tu dis pollux , j'en suis a 2 niveaux du boss final en delta :peur:

NeGNrX
NeGNrX
Niveau 5
10 octobre 2011 à 21:53:12

Sinamoi, on t'as déjà expliqué, tu prends un aka, tu trouves des munitions explosives, tu les équipes avec RB dès que tu peux... ==> C'est dur !!

Matriculechose
Matriculechose
Niveau 6
10 octobre 2011 à 23:18:45

Pour le boss que je suis bloqué,on dois juste lui tirer dessus ou ya autre chose?

matlem87
matlem87
Niveau 10
11 octobre 2011 à 08:59:07

Les munitions explo sont dans l'immense hangar lorsque vous devez coulez le croiseur, juste avant la mitions des chars.

Sinamoi
Sinamoi
Niveau 7
11 octobre 2011 à 18:35:05

y'en a 3 d'hangar :peur:

SAW-5
SAW-5
Niveau 9
11 octobre 2011 à 22:45:26

Le delta est beaucoup plus dur que le mode super soldat de crysis 2 (sur PS3) mais reste quand même très faisable ( le bouclier est pas très utile car au bout de 3 balles il cède et le camo optique est pas non plus génial en cet difficulté - je conseil donc d'utiliser son énergie dans la vitesse (sa sert quand on est encercler) se mettre assez loin de fasson a ne pas se faire contourner et shooter les têtes avec le scop x4 (sinon le pompe déménage pas mal mais c'est assez risquer )

SAW-5
SAW-5
Niveau 9
11 octobre 2011 à 22:56:08

Il y a deux hangars un vide et un bourrée d'arme et de munition ! ( les mun explo sont dans le premier (celui qui est bourrée de trouffion) mais on en trouve bien avant (au site de fouille je crois) c'est même pour cela que j'ai privilégier le ak a la mitrailette

Matriculechose
Matriculechose
Niveau 6
13 octobre 2011 à 22:59:26

NeGNrX
Ajoutes mois sur le live
mon gt c'est Matricule 034

[Kodjii]
[Kodjii]
Niveau 10
14 octobre 2011 à 20:40:34

Bonjour,

voilà j'ai un peu avancé en delta (je suis à la 3ème mission, quelque chose comme ça) mais j'ai rejoué en faisant "sélection mission".

Alors je voulais savoir si au final, quand j'aurai tout fini, j'allais bien avoir mon trophée "finir le jeu en difficile" + finir toutes les missions en delta, ou bien si j'allais bug comme l'auteur?

Cordialement

La vidéo du moment