les3000sisi
Posté le 5 octobre 2011 à 12:21:41
bien sur une erreur mais en meme temp le multi du 1 etait pas au point donc.. pas trop le temp de faire du multi. ILS ONT D AUTERS EJUX A PENSEE
moi j attend un crysis 3
Le multi du 1 n'était pas au point ? J'espère que tu parles de la version console parce que sur PC, c'était une tuerie, bien mieux que BFBC2, et attendre crysis 3, non merci, autant qu'il laisse couler la franchise a cause de la daube nommé : Crysis 2