CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arnaque?

daou49
daou49
Niveau 6
03 octobre 2011 à 17:49:44

bonjour,

Je suis surpris par le prix de ce titre et je ne peux m'empêcher de penser qu'il s'agit peut-être d'une "arnaque" camouflée.
Pensez-vous que la durée de vie sera correcte?
Peut-on rêver d'un multi à venir sur ce jeu?

En tout cas, si le solo est aussi complet que la version originale, c'est juste inédit pour ce prix.
Pour finir, si quelqu'un a des vidéos de gameplay exclusif, je suis preneur.

Azureus47
Azureus47
Niveau 15
03 octobre 2011 à 17:53:52

le solo sera aussi complet que la version pc, ca j'en suis sur, il s'agit d'une adaptation donc oui, peut etre meme que vous aurez un ou deux petits trucs en plus, peut etre si ca se trouve ce sera une parfaite copie sans plus.

pour le multi je crois pas, ils vont pas faire de l'ombre au multi du 2 (bien que peu fréquenté), il s'agit juste de vous faire profiter de l'histoire du 1.

daou49
daou49
Niveau 6
03 octobre 2011 à 17:57:19

ok, merci. bonne affaire donc.

daou49
daou49
Niveau 6
03 octobre 2011 à 18:00:52

en tout cas, je ne comprends pas que personne ne s'y intéresse.
Les joueurs sautent sur des Call Of Duty ou Battlefield les yeux fermés et personne sur le forum de l'un des plus beaux FPS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2011 à 20:01:06

Moi je peut te ire que j'achete direct

Suzuki73
Suzuki73
Niveau 10
03 octobre 2011 à 20:08:16

bah il ne saute pas dessus car la plus part y ont déjà jouer voire même fini sur pc.

Jojohn117
Jojohn117
Niveau 7
03 octobre 2011 à 22:20:21

beaucoup de personnes ne sont pas au courant pas de pub pas de campagne marketing.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
03 octobre 2011 à 23:22:12

battlefield et cod vivent de leur mulijoueur,pour certain un jeu solo de 10h c est bien moin interessant

psynosisvinskaa
psynosisvinskaa
Niveau 6
04 octobre 2011 à 08:21:02

Une arnaque, je ne pense pas. En tous cas ca change des boîtes de prod qui ne vivent que pour la thune et crytek, en asso avec ea veulent se détacher de ça. c'est assurément une bonne chose de le sortir à ce prix là après 4 ans

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
04 octobre 2011 à 08:44:54

En même temps le jeu a fait 3 millions d'après avni yerli et coute plus rien sur PC.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
04 octobre 2011 à 15:29:12

je connais la version par coeur, je le prend demain sur ps3 jvous dirais pour les truc en plus. :ok:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
04 octobre 2011 à 15:30:03

je connais la version PC par coeur,
pardon...

NikkiSuxx
NikkiSuxx
Niveau 9
04 octobre 2011 à 15:43:07

Faut être sacrément attardé pour racheter le jeu sur consoles après l'avoir fait sur PC :(

SAW-5
SAW-5
Niveau 9
04 octobre 2011 à 16:17:48

depuis quand faut etre attarder pour depencer 20 balles ?! tronche de flan vas ...

NikkiSuxx
NikkiSuxx
Niveau 9
04 octobre 2011 à 16:47:25

SAW-5 Voir le profil de SAW-5
Posté le 4 octobre 2011 à 16:17:48 Avertir un administrateur
depuis quand faut etre attarder pour depencer 20 balles ?! tronche de flan vas ...

Je m'exprime avec des gens doués d'intellect :)

Ce qui n'est vraisemblablement pas ton cas, puisqu'en plus de ne pas avoir compris le sens de mon message ci-dessus, tu me prouves par ta maîtrise navrante de l'orthographe que tu es un petit simplet :(

Cordialement !

SAW-5
SAW-5
Niveau 9
04 octobre 2011 à 18:40:07

ecoute moi bien mr le 1er de la classe, mon orthographe est comme il est et ne reflete en rien mon statut ! sa ne m'enpeche pas de reflechir
soi plus explicite la prochaine fois (attarder est pour moi une insulte grave)
enfin bon j'ai autre chose a faire que de depenser du temps avec des gars dans ton genre

Cordialement

Yan39
Yan39
Niveau 12
04 octobre 2011 à 18:57:03

attention nikki
pollux94 le prends sur tous les supports
alors saw-5 attardé... non !

NikkiSuxx
NikkiSuxx
Niveau 9
05 octobre 2011 à 12:01:44

Si ça reste un attardé, aussi fan de Crysis soit-il :(

Il change de pseudo comme une petite victime pour pouvoir se lâcher en plus :(

Je trouve ça plutôt triste de croire qu'on joue sa vie et son statut sur le net :ok:

NikkiSuxx
NikkiSuxx
Niveau 9
05 octobre 2011 à 12:04:21

Ah oui et pour Pollux qui n'a toujours pas compris, quel est l'intérêt de racheter une version console quand on a une version PC moddée et bien plus aboutie sur tous les plans (graphismes,distance d'affichage,fluidité,gameplay et maniabilité) ? :(

A part être un gros pigeon je ne vois pas, si tu es fan de Crysis la version console est une insulte quand tu vois à quel point c'est lent et chiant avec un gamepad dans un monde ouvert :(

Claquer 20€ pour ça encore plus :(

Autant je comprends les consoleux qui sont heureux de goûter à Crysis avec une version bien retravaillée pour les machines, autant le fait d'être un gros fanboy Crysis ça fait clairement pitié :(

A bon entendeur !

NikkiSuxx
NikkiSuxx
Niveau 9
05 octobre 2011 à 12:06:14

yan39 Voir le profil de yan39
Posté le 4 octobre 2011 à 18:57:03 Avertir un administrateur
attention nikki
pollux94 le prends sur tous les supports
alors saw-5 attardé... non !

Et toi qui vient soutenir ton pseudo-pote du forum tu me fais clairement pitié aussi ! :rire:

Les mecs se prennent pour la dream-team du forum car ils se connaissent et squattent seulement ici :rire:

Le peu que j'ai vu de toi, tu te prends pour George Lucas et organise des concours bidons pour ton "pseudo-film" qui excuse-moi ne ressemble absolument à rien, alors arrête de jouer le Spielberg de bac à sable please :)

La vidéo du moment