Le live est down actuellement (sur GDC ça trolle à tout va "hack" et autre "oué may nou on na la saycuritay", donc je ne me suis pas trop attardé et j'attends le retour du live avec impatience en espérant que ça ne durera pas et qu'il ne s'agit rien de grave ) Sinon, bah, c'ets vrai que ça risque de retarder la sortie de crysis (quoique si ça se trouve c'est à cause de ça ou du dwnld massif de la démo de f4 ) Arrêtons de réver et attendons que les choses se calment, mais c'est vrai que ça serait bien que les gens l'ayant en premier fasse un bref compte rendu aux autres qui ne peuvent pas y jouer (ou bien qui vont à la fac pour trimer ) Bonne soirée
-cobain-
Niveau 8
03 octobre 2011 à 19:50:34
Ouf c'est bon, c'est revenu à la normal ! plus de peur que de mal finalement... ça marche nickel pour le live !
biohazard42000
Niveau 9
03 octobre 2011 à 19:55:26
srsly?
Excellent!
BOn, ben les pro-s vont être déçus
bobmarley54
Niveau 6
03 octobre 2011 à 20:27:38
A quel heure font ils la MAJ sur le live pour les jeux d'habitude ? que je sache si je me leve a 5h du mat pour le dl :D
KySiN
Niveau 6
03 octobre 2011 à 21:18:26
Ah bah le live est revenu, tant mieux pour vous joueurs Xbox. Bon bah finalement -cobain- c'est bien toi qui me le fera ce compte rendu ^^, que j'attend avec impatience.
nomqd
Niveau 1
03 octobre 2011 à 23:09:25
Je pense faire une résumé sur ce forum au plus tard demain soir.