CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis ?

KySiN
KySiN
Niveau 6
03 octobre 2011 à 14:10:57

Bonjour à toutes et à tous,

Voila je m'étonne qu'à seulement 2 jours de sa sortie en Europe, nous n'entendons pas du tout parler de Crysis sur console... De plus le forum est assez inactif en vue de cette même sortie.

Savez-vous pourquoi un jeu tel que crysis ne sucite pas autant d'engouement qu'il le devrait?

Merci de vos prochaines réponses.

Cordialement.

mixtaness
mixtaness
Niveau 10
03 octobre 2011 à 14:45:33

Parce que c'esur jeu de PCiste et que ces PCistes spnt rageux que leur magnifique jeu sorte sur console !!!
Tout simplement.

mixtaness
mixtaness
Niveau 10
03 octobre 2011 à 14:46:28

Oups desole pour les fautes de frappe...

Azureus47
Azureus47
Niveau 15
03 octobre 2011 à 15:00:46

MDR, en voila un qui a rien compris :rire:
notre jeu comme tu dit est sorti il y a un bail et est un jeu vraiment fait pour le pc, sans portage et dégradations, donc qu'il sorte maintenant sur console on s'en fiche on a notre jeu comme on veut, perso je suis content pour vous qu'il sorte sur console.

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
03 octobre 2011 à 15:55:32

Oui beaucoup de joueurs l'ont déja fait sur pc depuis 4 ans... mais perso c'est extra qu'il sorte sur console (n'ayant plus de pc pour le faire tourner...)

daou49
daou49
Niveau 6
03 octobre 2011 à 16:05:56

trop impatient, j'espère juste qu'il sortira vraiment car aucune trace nul part même sur le site xbox.
Il devait sortir plus tard et perso, je sens que ça sent l'embrouille... =)

KySiN
KySiN
Niveau 6
03 octobre 2011 à 16:15:32

D'accord merci de vos réponses, et effectivement, le fait qu'il soit sorti il y a déja 4ans sur PC doit en être pour quelque chose, je n'y avais pas pensé.
Toujours est il que les joueurs consoles dont je fais parti, aiment ce genre de jeu et je m'étonne de ne pas en entendre parlé plus que ça.

Enfin bon d'ici 2 jours on pourra tous en profiter et c'est ça qui importe. Merci le PC de nous avoir apporté ce jeu qui a l'air magnifique!! (verdict dans 2 jours)

Cordialement.

daou49
daou49
Niveau 6
03 octobre 2011 à 16:21:44

non, verdict demain.

KySiN
KySiN
Niveau 6
03 octobre 2011 à 16:32:13

Oui pour la xbox, mais étant sur Ps3 c'est pour cela que j'ai dis dans 2 jours.

mixtaness
mixtaness
Niveau 10
03 octobre 2011 à 17:22:11

Excuse moi de t'avoir offenser azureus... Ce n'etait pas mon but...

C'est que je vois bcp de pcistes qui pestait deja pour crysis2... Donc je me dit qu'il y en a qui ne doivent pas etre ravi de ce portage ci...

Meme si ca ne leur enlevera rien a leur experience passée...

Azureus47
Azureus47
Niveau 15
03 octobre 2011 à 17:36:32

on rale pour crysis2 oui, avec raison, mais ne te méprends pas, ce n'est pas les consoles que nous accusons, ni meme ceux qui y jouent, ce sont les dev qui ne font pas le boulot qu'ils devraient pour gagner plus de fric, la est la différence entre crysis 1 et 2.
vu que nous avons notre crysis vraiment fait pour pc nous sommes content pour vous que vous puissiez y jouer.
pour crysis 2 on aurait voulu que crytek fasse la version pc comme il faut, on a rien contre les consoleux, en tout cas pas moi. :ok:

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
03 octobre 2011 à 17:54:38

Depuis longtemps je rêve d'y jouer mais le fait que personne s'y intéresse m'étonne beaucoup :(

Azureus47
Azureus47
Niveau 15
03 octobre 2011 à 18:00:06

il faut dire aussi que la campagne de pub pour le jeu est totalement inexistante ou presque, ca aide pas le jeu. :(

KySiN
KySiN
Niveau 6
03 octobre 2011 à 18:23:56

Il n'en est pas moins étonnant étant donné la qualité de ce jeu... Enfin bon à mon avis il subit l'arrivée de BF3 et de MW3.
En tout cas il sera mien mercredi :)

biohazard42000
biohazard42000
Niveau 9
03 octobre 2011 à 18:41:07

Boarf, moi je préfère qu'il y ait pas de grosse ccampagne sinon ça pourri tous les forums :(

Je suis ravi de le voir débarqué sur consoles, j'ai bien aimé le 2 (je ne sais pas s'il faut avoir honte avec tout ce que j'entends sur les autres forums) bien plus qu'un cod, car il se démarque un peu (bien qu'en desaccord total avec le premier du nom avec ses espaces restreints, faussement ouverts, et ces pouvoirs en moins, pour ce qui est quand même censé être le DEUXIEME opus, sur ce coup, je comprends parfaitememnt les pc-istes) alors si les pc-istes disent que le 1 est 1000 fois mieux, alors ça présage que du bon, de ce que j'ai pu voir c'est très honorable sur consoles et le côté libre de l'ile semble offrir beaucoup :ok:
Vivement demain pour qu'on en sache plus sur ce crysis version consoles :)

KySiN
KySiN
Niveau 6
03 octobre 2011 à 18:59:17

D'ailleurs, si demain les joueurs Xbox peuvent avoir l'aimable obligeance de venir soit sur ce topic soit sur le forum directement un petit compte rendu, ça serais sympa ;) .

Comme ça je saurais à quoi m'en tenir mercredi :) .

KySiN
KySiN
Niveau 6
03 octobre 2011 à 19:01:00

Venir faire, pardon pour la faute.

Et vous avez bien de la chance de pouvoir l'avoir demain ;)

Profitez en bien les gars :sournois:

-cobain-
-cobain-
Niveau 8
03 octobre 2011 à 19:03:12

T'inquiéte pas pour moi, je vais en profité un maximum pour ma part ! et je vous direz ce qu'il en est :)

KySiN
KySiN
Niveau 6
03 octobre 2011 à 19:06:29

Mais je n'en doute pas -cobain- et tu as bien raison l'ami :) .
Et je compte sur toi pour venir me dire ton avis sur ce bijou!!

Je te remercie d'avance

-cobain-
-cobain-
Niveau 8
03 octobre 2011 à 19:39:50

Bon ben changement de programme KySiN ! le live déconne sévère, donc si jamais sa continu demain... du coup ce sera toi de me dire tes impressions sur ce Crysis ! :o)) :-(

La vidéo du moment