CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Best of config allez on s'y met !

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
22 août 2007 à 16:14:43

Je ne te souhaite que sa. :-)))

[Pohophop]
[Pohophop]
Niveau 7
22 août 2007 à 22:51:46

Ok la moitié des personnes n´ont rien compris au topic :hum:

aquilonband
aquilonband
Niveau 6
04 septembre 2007 à 14:42:10

ouaip effectivement :D

Stunkie2
Stunkie2
Niveau 7
04 septembre 2007 à 15:10:48

moi j´ai athlon 64 3700+

radon sapphire x1950pro 512mo (equivault 7900-7950gt)
1go ddr pc3200
carte mere MSI ms 7168
alim noname 480watts
DD seagate 250GO
graveur dvd philips

bref ca reste tres bon je trouve ce que j´ai vous trouvé pas ? :(

grybizon
grybizon
Niveau 8
04 septembre 2007 à 15:54:24

AMD athlon X2 5200+
Nvidia 8800gtx
2GO DDR2
Nforce 610
carte son dans la CM
souris logitech G5
Clavier logitech G15
Ecran 22pouces BenQ

Pi s´tout

Voilà quoi

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
04 septembre 2007 à 21:49:58

Asus P5k
2x1go ocz cold ddr2 800mhz
Q6600 @2.4ghz non overclocker peut etre bientot
Ati radeon saphire x1650pro 256mb ( je sais que sa me sert a rien d´avoir un Q6600 avec une cg comme sa mais je vais changer)
souris razer copperhead
clavier no name
Samsung 223bw

aquilonband
aquilonband
Niveau 6
05 septembre 2007 à 14:08:13

Le but de ce topic c´est pas ça :

Vous prenez cette upgrade config la :

Alors voilà la config :

1/ GeForce 8800 GTX 768 Mo : 489,95 € - rue du commerce
2/ ASUS P5N-E SLI : 107,80 € - rue du commerce
3/ INTEL Core 2 Quad Q6600 2.40Ghz : 253,00 € - eSoph.com
4/ OCZ Platinum PC2-6400 EL XTC 2048MB Kit, DDR2, 240 Pin, 800Mhz (4-5-4-15) : 93,50 € - komplett.fr

TOTAL : 944,25 €

et vous trouvez des meilleurs prix. Le but etant d´avoir une bonne upgrade config pas chere sur le net, unis pour mieux chercher comprendé ?

Chien007
Chien007
Niveau 8
05 septembre 2007 à 14:20:52

Idem que toi, un ans que j´économise en livran du légume lol
ducoup maintenant :

-AMD ATHLON64 4600+
-8800 GTX Extrem by XFX
-alimentation segondaire pour 8800 Thermaltake power express
-2 giga de ram Kingstone
-2 disque dur (total 500 giga)
-ASUS m2n plus sli vista edition
-Creative X-FI Xtrem gamerz (plus le systeme 5.1 qui va avec)

Ecran plat 16/9 20 pouce =)

voila, bon c´est pas top top top, mais moi jtrouve ca sympathique quand meme surtout que je l´ai monté moi meme lol (pour la premiere fois.)

je demande au cas ou en ultra, avec AAx2 et résolution 1280x1024 vous pensez que ca passera correctement ? Mici =)

blackforce1
blackforce1
Niveau 2
06 septembre 2007 à 16:06:17

Salut aquilonband !
Je vois que tu es basé sur un carte-mère ASUS P5N-E SLI pour ajouter dans le futur une seconde 8800 GTX pour augmenter les perfs ?
Moi je te conseillerai plutôt une ASUS P5N32-E SLI car la différence ce trouve aux niveaux de ces PCI-Express. La P5N-E SLI une fois monté en SLI les deux cartes ce retrouve en deux X8 alors que la P5N32-E SLI ce retrouve en deux X16 et aux niveaux perfs sa change tous !
En plus la P5N32-E SLI intègre le chipset nForce 680i alors que la P5N-E SLI c’est du 650i et la différence de prix et d’une cinquantaine d’euros !
Voilà Voilà à plus !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2007 à 16:10:47

chien oui à donf´ en 1280*1024 et meme en dx10

La vidéo du moment