CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Best of config allez on s'y met !

aquilonband
aquilonband
Niveau 6
20 août 2007 à 17:22:10

Salut,

Ce topic est destiné à tous les gens qui comme moi économise depuis qu´ils ont entendu que Crysis allez sortir (il y a un moment déjà ééé) en ce disant "j´acheterai le mieux au bon moment, ça va fragger dur... et beau".

Le principe est simple voici une config de reve qui reste abordable dans l´absolu, on la copie colle et on met derriere le prix et le site ou on l´a trouvé ! vala ça peut évoluer vite car je demande que seul ceux qui trouvent mieux post ! Comme ça au dernier moment on pourra jeter un oeil pour lancer nos achats compulsifs ! :D

Alors voilà la config :

1/ GeForce 8800 GTX 768 Mo : 489,95 € - rue du commerce

2/ ASUS P5N-E SLI : 107,80 € - rue du commerce

3/ INTEL Core 2 Quad Q6600 2.40Ghz : 253,00 € - eSoph.com

4/ OCZ Platinum PC2-6400 EL XTC 2048MB Kit, DDR2, 240 Pin, 800Mhz (4-5-4-15) : 93,50 € - komplett.fr

TOTAL : 944,25 €

Jolie config qui reste tout de meme envisageable surtout que dans 2 mois ça va bien baisser :D miam miam !

A vous !

[TACT]
[TACT]
Niveau 9
20 août 2007 à 17:25:45

lol il y a pas que sa dans un PC

commando007
commando007
Niveau 33
20 août 2007 à 17:26:10

tu n´a pas de clavier/sourie, ni d´écram, ni de boitier, ni de disque dur, ni de power supply, ni de system de son........

empgogo
empgogo
Niveau 10
20 août 2007 à 17:28:43

"ni de system de son" integré a la CM tu suit l´actu informatique?
mais c´est vrai que c´est incomplet

[TACT]
[TACT]
Niveau 9
20 août 2007 à 17:30:35

deja rajoute 200 euros pour le boitier et le disque dur et encore 100 euros pour une alim et 100 euros pour le reste peut etre plus

sans compter l´ecran sa te reviens a 1400 euros

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
20 août 2007 à 17:31:54

ventilateur aussi

aquilonband
aquilonband
Niveau 6
20 août 2007 à 17:35:11

rha les rabjoies ! :D.

Je pars du principe que tu as déjà une tour un dur, un lecteur, souris et clavier... Que je sache tu changes pas tout a chaque fois. Non la je parle de changer les pieces essentielles. Une Upgrade quoi !

Vala merci ! Et si tu lisais l´actu empgogo tu apprendrais qu´elle est équipé du 5.1 la P5N-E SLI... ;)

[TACT]
[TACT]
Niveau 9
20 août 2007 à 17:37:10

ah bah vu comme sa...

empgogo
empgogo
Niveau 10
20 août 2007 à 17:47:32

aquilonband :honte: tu te gourre de personne aprend a lire

aquilonband
aquilonband
Niveau 6
20 août 2007 à 18:36:41

ousp désolé j´avais pas vu son post !! ! ni que tu le cité ééé ! Désolé. Message donc adressé a commando007 ! vala rectifié !

commando007
commando007
Niveau 33
20 août 2007 à 19:48:51

empgogo, quand je dit system de son, je dit pas carte de son, moi je parle des speaker!

commando007
commando007
Niveau 33
20 août 2007 à 19:50:20

a moins que les speaker soit comme tu dit et ça a aucun sens:""ni de system de son" integré a la CM tu suit l´actu informatique?"

..... :honte:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
20 août 2007 à 20:14:57

Bon moi je m´on fous, vu que j´attends les Penryns et les G92. :noel:

aquilonband
aquilonband
Niveau 6
21 août 2007 à 14:49:49

ok ok ok .... je vois que le bonne esprit est toujours de mise sur le forum de JV... bref pas grave je vous laisse passer votre temps a tourner en rond... C´était pas le but de se topic mais bon...

champifort
champifort
Niveau 9
21 août 2007 à 17:49:08

Geforce 8800 gtx en ultra

Quad core q6600 en 6700

4 go de ram 800mhz

Asus blitz extreme p35

antec alim 550 watts

hd 500 go samsung et 250 mybook

graveur plextor px 716 a

tft samsung 226bw

souris razer diamondback

clavier logitech g11

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
21 août 2007 à 18:17:03

ptin bravo , moi avec ma 7900GT et mon E6600 jle tourne au max en DX9 mais c´est bien, continuez

boubou007
boubou007
Niveau 6
21 août 2007 à 21:45:15

Slt,
moi j´ai
p35 (p5k)
8600 gts
2 giga ram
alim 550 what
500 giga samsung
q6600
ecran 22 pce !! !

kevin77340
kevin77340
Niveau 4
22 août 2007 à 11:29:22

Pour ma part j´ai ça (et j´espere faire tourner Crysis a fond) :

carte mere : MSI P6N Platinum
Boitier ANTEC NINE HUNDRED
processeur : Intel Core 2 Duo e6400 @ 3.0ghz & NOCTUA NH-U12F
Memoire Vive : 4go DDR2 800mhz dual channel CORSAIR XMS2 C5
carte graphique : 8800GTX 768Mo ASUS
DD SEAGATE barracuda 320go
DD MAXTOR DIAMONDMAX 21 320GO
Alimentation : SEASONIC S12 500W
Tapis Souris RAZER Mantis Speed
Souris RAZER DIAMONDBACK Plasma
lecteur graveur CD/DVD SAMSUNG sh-183a
ecran Packard-bell Widescreen 19´
clavier logitech G15
Enceintes Logitech X-230

kev0311
kev0311
Niveau 10
22 août 2007 à 11:55:36

Moi pareil que boubou sans le disque dur :)

neo10090
neo10090
Niveau 6
22 août 2007 à 16:11:28

Bah moi jme suis acheté recemment
athlon 64 x2 6000+
2giga ram
Hd 2900 XT
ecran 22" acer

J´espere qu´il pourra tourné a fond en 1680 * 1050 sinon ca fait moche sur l´écran héhé ^^

La vidéo du moment