Ares
Pourtant va falloir que tu t'habitue tôt ou tard il n'y aura plus que ces jeux sur le marché.
Crysis fait partie de ces jeux que on peut voir une fois tous les 4 ou 5 ans...c'est à dire trop rarement.
Aujourd'hui et la je vais pas faire de reproche mais si un jeu est:
-beau/fun/un semblant d'histoire,un bon multi, un minimum de difficulté = succès
C'est la tendance actuel mais à mon sens elle a toujours été la mais je ne vais pas critiquer ces personnes que l'on dit casual ou lambda mon frère qui à 32 ans joue très très peu, ma copine c'est la même chose elle trouve la wii beaucoup plus intéressante, même moi qui était un très gros joueur avec le temps ou la maturité c'est celons chacun, ben je commence à apprécié ces jeux dit "casual" car maintenant j'ai plus trop le temps et je suis devenu peut être trop exigent ou trop lassé...
Je vois en ce moment la wii m'intéresse beaucoup j'ai pu jouer à des jeux comme super mario wii, metroid other M et j'ai vraiment aimé en plus la va y avoir Donkey Kong Country Returns et monster hunter 3 est très bien aussi.
Tôt ou tard même les jeux les plus magnifiques, les plus intemporels finisse par être lassant, c'est comme ça
il y a beaucoup de jeu que je considérais comme des jeux extraordinaire que je ne touche plus du tout aujourd'hui et crysis et bien d'autre en fait partie.