CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Black Ops

virus_amazing-
virus_amazing-
Niveau 10
10 novembre 2010 à 17:40:12

:rire: :rire:
Bonjour,

communauté de Crysis, je crée ce topic pour vous parler de Black Ops. Etant joueur de Call of Duty depuis le 3 car je n'ai pas les moyens pour jouer à Crysis :noel: , j'ai acheté Black Ops avant sa sortie mais il m'a gravement déçu surtout graphiquement(c'est là que vous intervenez).
Je vous demande de donner votre avis sur les graphismes de ce jeu sorti en 2010 alors que Crysis est sorti en : 2007(?)
Pour moi, Crysis est incomparable. En plus de ça, le jeu a un gameplay unique est sans égal(CoD4 ? :noel: )

Alors que pensez-vous du jeu qu'est Black Ops en comparaison avec Crysis ?

adrien33160
adrien33160
Niveau 6
10 novembre 2010 à 18:08:25

rien a dire crysis est trois fois meilleur !!

Knukles25
Knukles25
Niveau 10
10 novembre 2010 à 20:42:38

Dans le genre FPS Crysis est meilleur , mais je préfère le côté simulation de guerre grandiose de Call Of...

virus_amazing-
virus_amazing-
Niveau 10
10 novembre 2010 à 21:41:11

Okay ;)
Même si je qualifierai plutôt les Call Of Duty comme des jeux Hollywoodiens où tout pètent, des explosions de partout etc...

J'ai vu des vidéos de Crysis 2 sur PS3, qu'est-ce qu'il est moche T_T

Knukles25
Knukles25
Niveau 10
11 novembre 2010 à 02:27:19

Sur console ça à pas l'air terrible c'est vrai , la version PC sera surement plus fine...

General_sauron
General_sauron
Niveau 9
11 novembre 2010 à 09:01:45

Call of Duty est plus frénétique dans les combats solos, mais Crysis me paraît plus rentable à long terme : différentes manières de jouer, absence de linéarité et campagne solo vachement plus longue. Le seul atout - selon moi - de CoD face à Crysis, c'est qu'il est beaucup plus nerveux dès les premiers combats.

dadrolou
dadrolou
Niveau 4
13 novembre 2010 à 10:31:54

Call of duty sait très bien mettre une bonne mise en scène avec plusieurs scripts et explosions qui nous fait croire qu'on est vraiment dans la peau du personnage et que c'est vraiment la guerre.

Mais c'est clair et net que Crysis bat largement Black ops sur les graphisme ( dont j'ai été déçu par ce dernier...) et sur le gameplay, il n'y a rien à dire là dessus. :oui:

Les graphismes de Black ops m'ont énormément déçu, aucune physique, on dirait les même graphisme que MW2... Un jeu comme Black ops mériterai de meilleur graphisme que ça mais bon... on arrive bientôt en 2011 et toujours aucun jeu bat Crysis graphiquement ( c'est mon avis ) à croire que seul Crysis 2 sur PC le battera :rire2:

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
13 novembre 2010 à 15:55:29

Lol ça se compare pas. Crysis est le meilleur jeu au niveau graphisme. Il n'est ni dépassé ni égalé et maintenant Crytek sort le cry engine 3 comme si ça n'était pas suffisent. Crytek c'est vraiment un cran au dessus de tout le reste.

Et les CoD je trouve qu'ils sont faits pour les gamins. Ok c'est hollywoodien ça y'a rien à dire on en prend plein la vue. Mais c'est trop linéaire, trop bourrin, trop n'importe quoi. On tue 90 ennemis à nous seul par mission il faut arrêter une seconde quoi. Call of c'est bien si tu as 12 ans et que tu veux simplement te défouler ivre de faire du frags sans chercher à comprendre.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
13 novembre 2010 à 17:09:57

Franchement (et la je parle de des versions consoles)
Crysis 2 est bien au dessu de COD Black Ops.
Je trouve black ops moins jolie que MW2, enfin ca reste quasi pareil, ya pas d'evolution.
En revanche chez Crytek ya de la régréssion mais sur les version console, ca se comprend au vu des puissance des console qui rend la tache plus difficile pour les dev au niveau optimisation.

Apret je n'est pas encore vu COD black ops sur PC, uniquement sur 360, mais je sais d'avance que Crysis 2 PC sera plus beau que COD black ops PC. :ok:

Knukles25
Knukles25
Niveau 10
13 novembre 2010 à 17:30:16

"mais je sais d'avance que Crysis 2 PC sera plus beau que COD black ops PC. :ok: "

C'est clair , le moteur de COD est useless...

virus_amazing-
virus_amazing-
Niveau 10
21 novembre 2010 à 17:29:57

Désolé de pas être revenu mais faut dire que votre forum est pas très dynamique :rire2:

Donc on est d'accord les graphismes de Black Ops sont fait par des développeurs de PS2.

Ares ==> Call Of Duty n'est pas un jeu de gamin :ok: Quand je lis ton post, j'ai l'impression que tu nous parle du solo qui est très explosif, mais le online de Call Of Duty 4 par exemple est supérieur à tout les autres FPS :

Défauts:
-Graphismes dépassés
-Latence sur les duels(1V1), visible dans tout les Call of Duty depuis le 4
-En comparaison à Crysis, les cartes ne sont pas aimés pour leurs détails et "complexitées"
-Communauté majoritairement NOOB, Gamin ne sachant pas jouer(10 ans en moyenne), même si depuis Black Ops et Mw2 la communauté retrouve du niveau.

Qualités :
-L'un des jeux qui possède le plus grand nombre de site organisant des tournois
-Aucune arme n'est POLYVALENTE comme l'UMP dans Modern Warfare 2
-Contrairement à Modern Warfare 2, COD4 n'est pas tourné vers le jeu BLING-BLING : Bonus d'élimination abusé(AC130, etc), Titres/emblème. C'est plutôt un jeu qui ne prend que le necessaire.
-Les meilleurs joueurs de Call of Duty y sont rester et ne migre pas sur les nouveaux(PC only, sur console pas de PGM :) )
-Gameplay incomparable, il est addictif :bave;

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:58:46

Tu me parles du multi là. Moi je te parlais du solo qui pour moi est bien comme je l'ai dit : explosif, linéaire, bourrin, irréaliste (ok tous les FPS sont irréalistes mais là des limites quand même),...
Pour ce qui est du multi oui je suis d'accord avec toi. C'est un jeu de compet encore très vivant en ESL. La communauté est peut être pas très mature (quoi que ça peut pas être pire que sur BFBC2) mais si on est vraiment fort on peut toujours s'en sortir.

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 novembre 2010 à 13:30:51

Bo est un jeux bien. Je vois pas l'interet de la comparer à crysis, aucun rapport

STOP de tjrs regarder sur les graphismes

Yan39
Yan39
Niveau 12
24 novembre 2010 à 18:32:35

et s'il allait parler de son cod sur le forum cod ...se serait plus approprié!

saintrow_bis
saintrow_bis
Niveau 5
27 novembre 2010 à 19:33:51
  1. yan39 Voir le profil de yan39
virus_amazing-
virus_amazing-
Niveau 10
01 décembre 2010 à 01:42:24

Je le compare à Crysis car les PRO-Treyarch du forum BO le compare à Crysis, je viens sur ce forum car vous êtes les premiers à pouvoir juger de la qualité graphique du jeu.

Ares ==> Pas test BBC2 mais j'allais me le prendre... :)

latroune
latroune
Niveau 8
01 décembre 2010 à 03:19:27

Je possède crysis et Black Ops, et franchement biensur que Crysis est bien plus beau graphiquement mais pour ma part je trouve BO bien plus fun a jouer, Crysis (encore pour ma part) apres avoir fait une fois ou 2 le solo, on s'emmerde apres, y'a juste les tests de tweak pour se péter la rétine qui est interessant sinon le jeu... bof

Meme si y'a aucune comparaison a faire entre ces 2 jeux, car très differents, j'ai une préférence pour BO pour son solo et son multi!

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
01 décembre 2010 à 15:12:18

Chacun ses gouts... Pour ma part, call of duty : bourrin, linéaire et laçant.
Crysis : magnifique, liberté immense, durée de vie prolongé avec la sandbox, mais on manque un peu d'armes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2010 à 15:22:18

:d) Ares

Pourtant va falloir que tu t'habitue tôt ou tard il n'y aura plus que ces jeux sur le marché.

Crysis fait partie de ces jeux que on peut voir une fois tous les 4 ou 5 ans...c'est à dire trop rarement.

Aujourd'hui et la je vais pas faire de reproche mais si un jeu est:

-beau/fun/un semblant d'histoire,un bon multi, un minimum de difficulté = succès

C'est la tendance actuel mais à mon sens elle a toujours été la mais je ne vais pas critiquer ces personnes que l'on dit casual ou lambda mon frère qui à 32 ans joue très très peu, ma copine c'est la même chose elle trouve la wii beaucoup plus intéressante, même moi qui était un très gros joueur avec le temps ou la maturité c'est celons chacun, ben je commence à apprécié ces jeux dit "casual" car maintenant j'ai plus trop le temps et je suis devenu peut être trop exigent ou trop lassé...

Je vois en ce moment la wii m'intéresse beaucoup j'ai pu jouer à des jeux comme super mario wii, metroid other M et j'ai vraiment aimé en plus la va y avoir Donkey Kong Country Returns et monster hunter 3 est très bien aussi. :)

Tôt ou tard même les jeux les plus magnifiques, les plus intemporels finisse par être lassant, c'est comme ça :-) il y a beaucoup de jeu que je considérais comme des jeux extraordinaire que je ne touche plus du tout aujourd'hui et crysis et bien d'autre en fait partie.

Yan39
Yan39
Niveau 12
03 décembre 2010 à 19:33:20

il vrai aussi qu' un jeu pc on dois l'installer(20mn ou plus) et y joue seul alors qu'avec la wii, ps3 ou xbox 360 on peux y jouer a plusieurs!et c'est tout de suite la mise en route une fois le cd inserer dans la console!
on resort des hits consoles même "vilain"(wii,les graphs bof bof...mais c'est pas l'objectif de la console) comparé aux jeu recents pc et hop c'est repartit pour des parties de tennis ou courses de kart a plusieurs
cela fais des soirées sympas entres amis et donc des bons moments passés...
c'est la différence par rapport aux jeux pc!et cela fais beaucoups...

La vidéo du moment