altabor>Peut-être qu´ils n´ont rien en commun, en attendant ce sont quand même 2 FPS ... il y a donc des choses à comparer !
Sinon je me répète, le topic n´est pas à l´origine destiné à comparer les 2 jeux, alors calmez-vous !
Sinon, comparer Bioshock à Doom 3 et Condemned, je trouve ça assez osé ... ces 2 jeux sont linéaires au possible, alors que Bioshock s´annonce complètement à l´opposé, avec des quêtes secondaires etc ...
Bioshock ne fera sans doute pas face au multi de Crysis, puisque Bioshock n´a pas de multi ^^. Entre parenthèse, le multi n´a apparemment pour l´instant rien d´exceptionnel à proposer (Cf nofrag)
Sinon, j´aime pas Far Cry, je le dis haut et fort, alors si toi t´as aimé, respecte un peu l´avis des autres, et si tu ne peux pas débattre sans argumenter et sans gueuler comme le premier kevin venu, je ne suis pas le seul qui devrait sortir.
Si, j´ai été hypnothisé par ce jeu, beaucoup plus que Crysis pour l´instant en tout cas ... entre des graphismes somptueux et une ambiance oppressante au possible, mon choix est vite fait ! Question de goût, mais aussi d´argent ;)
nasback> bon j´avoue j´ai généralisé un peu vite ^^, mais il y en a et ça m´énerve, je ne visais personne en particulier ...