CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bioshock vs Crysis

canibolll_06
canibolll_06
Niveau 7
18 août 2007 à 16:16:37

Et les gars vous savaient quoi ?
on s´en fou :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 août 2007 à 17:20:24

canibolll_06 : tes commentaires ne servent à rien

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
18 août 2007 à 19:51:03

Ouais ont s´en fouT que tu t´en foute. :noel:

canibolll_06
canibolll_06
Niveau 7
18 août 2007 à 19:51:05

tenseur: aller va dormir ...

canibolll_06
canibolll_06
Niveau 7
18 août 2007 à 19:52:20

jojo4700 c´est toi ki ma appelé, regarde a la 1er page :)
je ne fait que obeir :noel:

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
18 août 2007 à 20:22:37

Ouais ben te en retard te virer voilas. :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2007 à 21:58:36

Filmaker Posté le 18 août 2007 à 10:23:49 dingomat> je suis très actif sur le forum de Bioshock, va voir le premier topic entre autres !
Il peut y avoir un choix à faire sachant que en achetant les 2 tu vas débourser plus de 100€ (personnellement, ça me pose un little soucis... bref).

ben serieux au lieu de nolifer sur les forum de jv.com pour dire des connerie tu ferai bien de te trouver un job d´été pour te faire de l´argent :ok:

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
19 août 2007 à 00:22:59

bah je bosse qu´est-ce tu crois ...
Seulement 100€ pour des jeux vidéos ... je sais pas chacun ses priorités hein, moi c´est pas les jeux vidéos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2007 à 00:42:29

oui ça c´est ce que tout le monde dit : p

altabor
altabor
Niveau 18
19 août 2007 à 11:25:25

bioshock et crysis n´ont rien en commun! Filmaker,tu chiales sur le fait qu´on parle beaucoup de crysis et du cryengine,mais toi,tu fais quoi au juste? tu viens nous rabacher qu´il faut acheter bioshock et blablabla! Je viens de voir la vidéo de la démo sur xbox360 et ouais,c´est vrai que çà à l´air sympa,mais çà ressemble à du doom3 avec du comdemned,ultra linéaire avec toujours cette ambiance sombre! Alors bon,moi perso,je ne suis pas sur qu´il tienne la route face à crysis et surtout face au mode multijoueur ! L´environnement de crysis sera cent fois plus réaliste et la liberté de déplacement sans limite!
bioshock sera un petit jeu en attendant la sortie du chef d´oeuvre CRYSIS!

Ah,ouais,quand tu parles de far cry en disant que tu ne l´as jamais fini car tu te faisais chier,moi,je l´ai fait sept fois et je viens de le réinstaller! Je peux te dire qu´il m´éclate toujours autant! Donc si t´aimes pas crysis,tu dégages du forum et tu vas faire tes commentaires sur celui de bioshock!

altabor
altabor
Niveau 18
19 août 2007 à 11:27:24

Et quand tu écris çà:

Acheter Bioshock, c´est faire preuve qu´on n´a pas été hypnothisé par les images et vidéos de la campagne marketing de Crysis, et montrer que le joueur moderne moyen veut plus que du graphisme photoréaliste. C´est montrer que les joueurs savent reconnaître quel est le titre qui mérite le plus d´être récompensé (=d´être acheté).

toi t´as pas l´impression d´avoir été hypnotisé par ce jeu? :sarcastic:

nasback
nasback
Niveau 5
19 août 2007 à 14:39:43

les fils a papa? moi j´ai travaillé 1 mois pour l´avoir ma 8800 gtx... Arrête de généraliser...

nasback
nasback
Niveau 5
19 août 2007 à 14:45:05

et au fait, tout a fait d´accord ce serait bête de passer à coté de bioshock... mais ce le serait autant de passer à côté de crysis... :-) je crois que les deux se valent...

Croquementos
Croquementos
Niveau 9
19 août 2007 à 17:27:11

Moi je préfère bioshock à crysis.

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
19 août 2007 à 18:25:43

altabor>Peut-être qu´ils n´ont rien en commun, en attendant ce sont quand même 2 FPS ... il y a donc des choses à comparer !
Sinon je me répète, le topic n´est pas à l´origine destiné à comparer les 2 jeux, alors calmez-vous !

Sinon, comparer Bioshock à Doom 3 et Condemned, je trouve ça assez osé ... ces 2 jeux sont linéaires au possible, alors que Bioshock s´annonce complètement à l´opposé, avec des quêtes secondaires etc ...
Bioshock ne fera sans doute pas face au multi de Crysis, puisque Bioshock n´a pas de multi ^^. Entre parenthèse, le multi n´a apparemment pour l´instant rien d´exceptionnel à proposer (Cf nofrag)

Sinon, j´aime pas Far Cry, je le dis haut et fort, alors si toi t´as aimé, respecte un peu l´avis des autres, et si tu ne peux pas débattre sans argumenter et sans gueuler comme le premier kevin venu, je ne suis pas le seul qui devrait sortir.

Si, j´ai été hypnothisé par ce jeu, beaucoup plus que Crysis pour l´instant en tout cas ... entre des graphismes somptueux et une ambiance oppressante au possible, mon choix est vite fait ! Question de goût, mais aussi d´argent ;)

nasback> bon j´avoue j´ai généralisé un peu vite ^^, mais il y en a et ça m´énerve, je ne visais personne en particulier ...

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
19 août 2007 à 20:20:56

j´ai testé bioshock sur 360 et perso j´ai pas aimé du tout =)

bobspike
bobspike
Niveau 6
22 août 2007 à 01:02:41

Je prefere Bioshock qui pour une fois nous propose autre chose que d´incarner un clone de rambo perdu dans la jungle (même avec un nano-combinaison et des aliens au cul :rire: ). Et surtout quoi qu´on dise je pense qu´il faudra une config superieur pour jouer à Crysis, en partie parce que le moteur de bioshock est l´unreal engine qui a déjà fait ses preuves.

commando007
commando007
Niveau 33
22 août 2007 à 01:38:39

c´est drole parce que ign.com avait donner des prix après E3 2007,

bioshock avait remporter: meilleur FPS sur PC de l´E3 2007
meilleur jeu PC de l´E3 2007

et crysis avait gagner: meilleur moteur technologique sur PC de l´E3 2007

et sur PC. le jeu le plus populaire c´est bioshock, crysis est même pas dans le top 10:
http://pc.ign.com/
..........

commando007
commando007
Niveau 33
22 août 2007 à 01:43:11

ops désoler, erreur de ma par:

bioshock:
-Best PC Artistic Design
-Best PC Game

http://pc.ign.com/articles/806/806820p3.html

crysis:
-Best Graphics Technology

http://pc.ign.com/articles/806/806820p2.html

call of duty 4:
-Best PC FPS

http://pc.ign.com/articles/806/806820p1.html

dacj66
dacj66
Niveau 8
22 août 2007 à 12:27:38

Ques qu´on en a à foutre du classement de bioshock et de crysis meme si plus de personne aime bioshok(meme s´il est pas sorti).
Chacun a des gouts différent et donc on ne peut dire que l´un est meilleur que l´autre parcq plus de personne ont aimé l´un plutot que l´autre.

Perso je suis moins inspiré par bioshock je le comparerai a stalker.Meme si j´ai adoré stalker je pense que crysis sera plus agreable le fait de devenir invisble la beaute des graphisme,c´est un FPS nerveu est les ennemissont plus nombreux.
Après chacun ses gout mais moi j´attend avec impatience crysis.

La vidéo du moment