Oui, je sais comme troll, on fait pas mieux, mais J´AI BESOIN DE SAVOIR votre avis de joueur sensé !
Pour moi Bioshock est loin d´être "le jeu qui nous fera attendre Crysis" ...
Vous priez tous sur Crysis, alors que tout ce qu´on sait, c´est que ça va être super-beau à tel point que :soit notre bécane l´a dans le cul et on en profitera pas, soit les fils à papa vont se faire payer une 8800GTX.
Bande de victimes du marketing, infames sujets de la société de consommation !
Bioshock, au moins on sait que ça va être un pure jeu sur toutes les coutures: gameplay, durée de vie, graphismes, ambiance ...
Soyez perspicace: là où Bioshock nous montre les plasmides, les différents moyens d´interagir avec les ennemis, le décor, nous montre une ambiance excellente, une reconstruction des années 70 soignée aux petits oignons, Crysis ne nous a montré que des cinématiques et des démonstrations technologiques du CryEngine deuxieme du nom ...
OK, concession, j´adore, on adore de manière générale, les graphismes photoréalistes. Mais regardez Far Cry: Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais à ce jeu, mettez les graphismes du quake engine( premier du nom) il ne reste ... bah plus grand chose ! (à part peut-être une ou deux idées originales, comme le parapente par ex.) C´est mon avis personnel bien sûr, mais Far Cry a été le seul FPS que je n´ai jamais fini parce que je me fesais chier ... bref !
Acheter Bioshock, c´est faire preuve qu´on n´a pas été hypnothisé par les images et vidéos de la campagne marketing de Crysis, et montrer que le joueur moderne moyen veut plus que du graphisme photoréaliste. C´est montrer que les joueurs savent reconnaître quel est le titre qui mérite le plus d´être récompensé (=d´être acheté).
Finalement, j´ai envie de vous dire ... de ces 2 jeux, l´un est à acheter, l´autre à télécharger (soyons honnêtes, les 2 sont quand même des jeux next-gen, on va pas se priver ^^).
FAITES VOTRE CHOIX !! !