CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bioshock vs Crysis

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
18 août 2007 à 00:59:01

Oui, je sais comme troll, on fait pas mieux, mais J´AI BESOIN DE SAVOIR votre avis de joueur sensé !

Pour moi Bioshock est loin d´être "le jeu qui nous fera attendre Crysis" ...

Vous priez tous sur Crysis, alors que tout ce qu´on sait, c´est que ça va être super-beau à tel point que :soit notre bécane l´a dans le cul et on en profitera pas, soit les fils à papa vont se faire payer une 8800GTX.

Bande de victimes du marketing, infames sujets de la société de consommation !

Bioshock, au moins on sait que ça va être un pure jeu sur toutes les coutures: gameplay, durée de vie, graphismes, ambiance ...

Soyez perspicace: là où Bioshock nous montre les plasmides, les différents moyens d´interagir avec les ennemis, le décor, nous montre une ambiance excellente, une reconstruction des années 70 soignée aux petits oignons, Crysis ne nous a montré que des cinématiques et des démonstrations technologiques du CryEngine deuxieme du nom ...

OK, concession, j´adore, on adore de manière générale, les graphismes photoréalistes. Mais regardez Far Cry: Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais à ce jeu, mettez les graphismes du quake engine( premier du nom) il ne reste ... bah plus grand chose ! (à part peut-être une ou deux idées originales, comme le parapente par ex.) C´est mon avis personnel bien sûr, mais Far Cry a été le seul FPS que je n´ai jamais fini parce que je me fesais chier ... bref !

Acheter Bioshock, c´est faire preuve qu´on n´a pas été hypnothisé par les images et vidéos de la campagne marketing de Crysis, et montrer que le joueur moderne moyen veut plus que du graphisme photoréaliste. C´est montrer que les joueurs savent reconnaître quel est le titre qui mérite le plus d´être récompensé (=d´être acheté).

Finalement, j´ai envie de vous dire ... de ces 2 jeux, l´un est à acheter, l´autre à télécharger (soyons honnêtes, les 2 sont quand même des jeux next-gen, on va pas se priver ^^).

FAITES VOTRE CHOIX !! !

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
18 août 2007 à 01:02:35

canibolll ? Tu peux venir steup. :noel:

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
18 août 2007 à 01:04:08

Non sinon si on achéte les deux on est koi ?

spartan104
spartan104
Niveau 10
18 août 2007 à 01:04:49

un pigeon.

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
18 août 2007 à 01:06:10

un riche.
Non répondez sérieusement quoi :-p

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
18 août 2007 à 01:10:37

Ben la démo de Bio arrive bientot et crysis suivra juste aprés donc c´est surtout a ce moment la qu´on pourra ce faire une idée.
Moi j´adore bioshock pasque c´est une super ambiance.
Crysis c´est surtout pour y jouer en multi.

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
18 août 2007 à 01:20:05

hum ... si je me rappelle bien, j´ai lu un article comme quoi le multi de Crysis n´était pas fmauex ...
Je pense que dans tous les cas, ces 2 jeux s´apprécient surtout sur le solo ...

Mais pour revenir au sujet, c´est vrai qu´il faudra revenir ici après avoir testé les 2 démos, alors, on verra bien ...
Mais ne perdons pas de vue qu´une démo sert à en mettre plein les yeux, alors tu vas surment prendre ton pied aux 2, reste à voir quel jeu sera le plus endurant sur cette optique ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2007 à 01:54:16

rrrowaaawww là j´applaudis... clap clap clap :hum:

donc tu va telecharger crysis c´est bien ça?...

sinon nimporte quoi... on ne pris pas tous pour crysis mais plutôt pour crysis ET bioshock.
va faire un tour sur le forum de biochock, il est loin d´etre mort ( dailleurs j´y vais plus ça commence à spoiler sévere )

moi aussi il me tarde plus bioshock que crysis

mais il n´y a pas de choix à faire > si ton pc est capable de faire tourner bioshock et bien t1kiet il sera capable de faire tourner crysis ( il sera bien optimisé et il y aura le motion blur pour masqué la remarence)

sinon faut arreter... far cry étais vraiment énorme et pas seulement pour ses graphismes.. > niveaux tres vastes et non lineaires, ia excelente et non scriptée, plein d´interactivités et blablabli

enfin bref je n´arrive pas à piger comment tu peux t´emmerder en jouant à far cry parcque moi je me suis pas mal ennuyé qd j´ai joué à doom 3 et fear > ils sont linéaires,ia scripté (pour doom 3), c´est tjrs la meme chose tu entre dans une piece tu bute les ennemis ou monstres : tjrs la meme chose... fear je ne lai jamais terminé... impossible.. je jouai meme pas 10 minute jen avait deja marre...

et pour crysis certe il va bcp ressembler à far cry mais voila quoi... ça va etre excellent pour ce qui des graphismes et surtout de l´interactivité

sinon il me tarde de faire des bon de 10 metre avec la nanocombinaison pour eviter par exemple de se faire ecraser par les machine extrateresstres, pour esquiver les missles et blablabli
Non serieux ce jeu va etre enorme!

et sinon t´inkiet pas on attend tous impatiament ma sortie de bioshock!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2007 à 01:57:27

impatiemment LA sortie de bioshock!*

Pampopo
Pampopo
Niveau 10
18 août 2007 à 04:02:08

Bioshock m´intéresse pas vraiment :( ce système de pouvoirs bof c´est pas mon truc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2007 à 06:31:22

ouais! et puis vu le peu de munitions qu´il va y avoir dans le jeu...

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
18 août 2007 à 10:23:49

dingomat> je suis très actif sur le forum de Bioshock, va voir le premier topic entre autres !
Il peut y avoir un choix à faire sachant que en achetant les 2 tu vas débourser plus de 100€ (personnellement, ça me pose un little soucis... bref).

COMMENT, mais COMMENT as-tu pu préféré Far Cry à F.E.A.R. quoi !! ! Bon on va pas débattre là-dessus parce qu´on n´a pas fini et que c´est pas le sujet, mais QUAND MEME ...
On est aux 2 pôles nous 2 ^^

pampopo>Le système de pouvoir est excellent !! ! encore mieux que dark messiah ! rien que l´exemple qu´on arrete pas de citer (bruler un ennemi=>il se jette dans l´eau=>electrocuter l´ennemi, muah!ah!ah!) est trop jouissif, et ce n´est qu´un exemple puisqu´il y a 70 plasmides !! !

Le peu de munition va contribuer à poser l´ambiance, comme dans Condemned, il va falloir doser ses cartouches et ne pas faire systématiquement le bourrin ...

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
18 août 2007 à 10:35:50

on peut peux pas comparer 2 jeux totalements différants :non:

en plus les demos ne sont mems pas sortis :hum:

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
18 août 2007 à 10:48:36

Ce ne sont pas 2 jeux totalement différents, ce sont 2 FPS ...
Il y a beaucoup d´éléments comparables du coup !

Pour les démos c´est vrai, mais cela n´empêche qu´on peut déjà comparer les impressions que nous donnent les développeurs sur leur jeu respectif !

En l´occurrence, chez Crytek ça parle un peu trop CryEngine 2 je trouve ...

n00blike
n00blike
Niveau 10
18 août 2007 à 10:58:48

2 FPS, qu´est ce qu´on peut comparer ?

la position de l´arme par rapport au reste de l´ecran et le HUD.

sinon c´est du gameplay, et de la preference personelle (tout comme moi je deteste CS mais adore UT enfin c´est pas la question)

bioshock est a mon avis plus proche de FEAR que de crysis, les 2 etant tournes vers l´horreur et etant des FPS.

des comparaisons comme ca, ca ne mene nulle part et ca se pert dans un conflit d´opinions, surtout que t´as poste ca dans le forum de crysis :sarcastic:

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
18 août 2007 à 11:06:01

Et dans celui de Bioshock :lol:

Je suis d´accord qu´une comparaison comme ça ne mène nulle part, c´est pourquoi ce n´est pas le sujet du topic ...
Lis bien: je demandais aux gens lequel de ces 2 jeux ils préféraient et surtout POURQUOI, sachant qu´on est inondé d´images et de vidéos de CryEng.. heu de Crysis, et qu´il ne fallait pas être victime de la pub ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2007 à 11:08:31

Dark messiah c´est un super super super jeu! :bave: je l´ai fini 4 fois... et chaque fin differente!

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
18 août 2007 à 11:55:41

Crysis

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
18 août 2007 à 14:36:17

Dark messiah: Quand tu les décapites. :bave: :bave: :bave:

TheDude07
TheDude07