CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les carte directx 9 passeron sur crysis

geforce4
geforce4
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:16:23

arreter dabuser s est nimporte quoi ce que vous dite

les carte directx 9 passeron sans pb sous directx10

la grosse nouveauter de directx10 s est surtout limplatation de lunification tout comme s est le cas de la xbox 360 avec le xenos

regarder oblivion sur xbox 360 il est directx10 et regarder sur pc s est exactement le meme
ce qui pense que directx10 ne passera avec direct x9 je les arrete tout de suite jamais il sortiron ce jeu sans etre compatible direct x9 reflechiser un peu

les developerr ne sont pas con il savent bien que quand le jeu va sortir direct x10 sortira quasi en meme temp

et il sont pas idiot il seront bien quil y aura + de 80 % des gens qui seront encore avec des carte directx 9 ce qui sinquite que leur geforce 6800 ultra ,7800 gt,gtx ou 7900 gt ou gtx ne sera pas compatible et bien moi je vous a 100 % SUR DE MOI QUE les carte directx9 passeron sans pb

geforce4
geforce4
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:21:22

un exemple regarder half-life 2 ou far cry

quand il sont sorti

ses 2 jeux etait compatible avec directx 8.1 et direct x9

dans crysis le jeu exploitera au mini les geforce 6 avec directx 9.c et 10 s est 100 % sur

links_234
links_234
Niveau 6
17 mai 2006 à 14:41:17

tu a raison et avec nos cartes directx 9 on aura juste a télécharger directx 10 qui passera tres bien sur une 7800GT ou peu importe

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
17 mai 2006 à 14:50:20

Negatif Links, les cartes actuelles ne sont pas compatibles DX10, et ne le seront jamais, question d´architecture.
Après sur le reste, je suis entièrement d´accord avec geforce4, le jeu sortira en compatibilité DX9, comme COD2 et sa compatibilité DX7 par exemple.

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
17 mai 2006 à 14:53:17

Links, il n´y aura pas non plus de mise à jour de DX9->DX10. DX10 ne sera implémenté QUE dans Vista. Question de bibliothèque multimedia si j´ai bien compris, XP ne peut pas gerer DX10.
License Vista obligatoire.

Après, peut être des petits malin trouveront ils le moyen de le faire, mais Microsoft a bien dit qu´ils ne prévoyaient rien pour mettre DX10 sous XP...

links_234
links_234
Niveau 6
17 mai 2006 à 14:59:27

ah bon :rouge:

alors faudra travailler fort cet été :gni:

bodyrider
bodyrider
Niveau 6
17 mai 2006 à 15:25:13

putain les gars mais qui vous a dis que crysis tourne avec direct x10 il tourne lui sur direct x9 n oublie pas il sort en janvier je crois et vista ne sera lui pas la encore

mouctoupi
mouctoupi
Niveau 3
17 mai 2006 à 16:16:09

Bien sur que Crysis tournera aussi avec Dx9. Suffit de réfléchir un minimum. Un jeu qui n´est pas rétro compatible avec les versions de directX, surtout pour le 10, c´est un jeu qui se casse la gueule en matière de vente. Non sérieusement, fin 2007, combien de personnes auront Vista ? 20% des français ? 30% ? 40% ? Sachant que sur ces poucentages, pas tout le monde joue, et encor moins vont forcemment acheter Crysis.
En revanche, je vois mal comment directX 10 viendra sur XP, étant donné que les bibliothèques dynamiques de Dx10 ne sont pas compatible avec XP. Certes, j´attend moi aussi la venu de bidouilleurs qui changeront ceci, mais, qu´on se le dise, XP ou Vista, Dx9 ou Dx10, Crysis passera !! !

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
17 mai 2006 à 16:58:19

Le français sur un forum, c´est pas en option! Je veux dire par là, faut apprendre à le comprendre moutcoupi et bodyrider!
Ce que vous dites, c´est exactement ce que geforce et moi avons dit plus haut...
M´enfin si ça vous amuse...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:45:40

Et ce que Geforce et toi avez dit, c´est exactement ce que la plupart disent partout ailleurs...

mouctoupi
mouctoupi
Niveau 3
17 mai 2006 à 19:12:28

Lunatic67, il est toujours bon d´entendre différents avis, comme les avis qui se rassemblent.

links_234
links_234
Niveau 6
17 mai 2006 à 22:17:23

mais mon ami ma dit que vista va consomer beaucoup plus que xp alors est ce que sa vaut vraiment la peine d´avoir vista avec une carte graphique directx 10 parce que sa risque de faire ramer le jeu meme si on a une config de fou

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
18 mai 2006 à 06:28:36

Pamqnx c´est mieux que de venir faire le grand seigneur en disant c´est ce qui circule partout ailleurs, et de n´apporter aucune autre information que celle portant sur son degré de prétention...
A bon entendeur, si tu sais tout, va voir ailleurs merci.

Pfff ces morveux qui pensent tout savoir...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
18 mai 2006 à 07:35:38

Lunatic, qd tu arrivera à la cheville de pamqnx tu pourra parler

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
18 mai 2006 à 08:51:20

Mouhahahaha, et dans quel domaine mon seigneur?
Je fais un condensé des posts de Pamqx pour montrer la supériorité évidente de ce grand homme?
Allez, tous les 2 à part avancer des choses sans preuves et rabaisser ceux qui relaient les infos, vous faites pas grand chose. Retournez donc faire vos cakes au lycée.
Enfin, c´est ma faute, j´ai cherché à inculquer un peu de raison dans l´antre virtuelle des pires collégiens et lycéens de France et de Navarre, à quelques exceptions près. Je ne pouvais que récolter leur foudre.

Cela dit, pour arriver à sa cheville il faudrait maintenant que je me rabaisse...je te rappelle que quand on dépasse d´une bonne tête l´ensemble du personnage, on a dépassé la cheville depuis longtemps...

Mais excuse moi d´avoir attaqué ton petit ami!

PS: les verbes à la deuxième personne du singulier prennent un "S" à la fin. Demande à ton si supérieur boyfriend de te donner quelques cours de prétention et de conjugaison.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:17:37

Pauvre Lunatic... et puis-je savoir quand est-ce que j´ai avancé des choses sans preuves? Jamais ! Trouve moi un seul post si tu le peux... Je ne vois pas où est le problème, je ne fais que dire que tu as critiqué moutcoupi et bodyrider alors qu´il n´y a aucune raison...
Et puis ce n´est pas la peine de prendre ce ton là... Encore un qui n´aime pas les jeunes...et ça, c´est bien la marque de la stupidité quand on affirme comme toi des choses pareilles, sans aucune argumentation...
Pour ton information personnelle, je ne sais mêmep as quel âge a Ulspider...à toi d´en tirer les conclusions nécessaires...
Au fait, la plupart t´envoie "ballader", mais tu ne te poses pas de questions?
Au fait, qui a affirmé des choses fausses pour finalement dire qu´il avait tort? Hum? Allez je ne t´en veux pas, tu me fais pitié (tu vois, moi aussi je peux adopter ce ton très plaisant)...

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
18 mai 2006 à 13:49:55

Neni, des questions je ne m´en pose plus depuis longtemps au sujet des forumers de jv.com, le topic en est le parfait exemple. Pour un oui pour un non, on est pris à partie par une bande quelconque. Si tu n´as toujours rien compris à ce que je reprochais à moutcoupi et bodyrider, je ne peux rien pour toi mon pauvre ami! Et révise au passage la définition d´affirmation, je n´ai rien affirmé, et j´ai même l´honnêteté de revenir sur mes dires lorsqu´ils sont faux.

Soit dit en passant, je n´ai rien contre les jeunes en général, juste une certaine frange de leur contingent.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
18 mai 2006 à 15:33:22

Moi j´avance peu de chose (date vista, date Crysis) mais j´en suis sur au moins. Je ne donne pas les source pour vista car celle ci date un peu et je ne veut pas me faire chier à te retrouver un lien. Pour crysis, suffisait de regarder tout les rapport de le E3

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
18 mai 2006 à 15:40:00

L´erreur est humaine ULSPIDER, je te demande pas de rechercher tous tes liens, moi même je ne retrouve parfois plus où j´ai lu telle ou telle information. Allez, on a plus de 6 mois à passer sur ce forum à discuter sur le jeu que ce sera. Si on se tire déjà dans les pattes maintenant, qu´est ce que ce sera plus tard...Accepte mes excuses, j´acceptes les tiennes^^
Potos?
Smack!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:56:35

:lol:

La vidéo du moment