CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de 64 bits pour la version steam?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 novembre 2010 à 13:14:07

le seul point positif avec steam c'est qu'il incite moins à pirater car une personne qui n'aime pas sortir de chez lui qui ne jure que par le P2P, si il souhaite avoir un jeu qui lui appartient, quand bien même il serait dématérialisé, il a la possibilité de l'acheter. Maintenant, je crains comme yan un monopole de plus en plus croissant de ces solutions et voir diminuer de plus en plus le rayon de jeux vidéos...

Ceci dit, je n'ai pas du tout envie que steam disparaisse au contraire. Il y a surement moyen de développer ce réseau sur le long terme quitte à augmenter les prix...Développer des magasins partout en france par exemple. Pas forcément de la vente neuf mais des reventes de jeux version boite à prix réduit mais avec un gage de qualité et de fonctionnement sur le produit que l'on prend...

BOn bien sur ce n'est qu'une idée sans quelconque développement :ok:

jonyboss203
jonyboss203
Niveau 9
26 novembre 2010 à 16:43:34

c'est claire que si tout le monde achète les jeux en téléchargement sa va "tué" le marché du jeux PC, ou plutôt les enseignes ( game, micromania ). l'achat en ligne se démocratise ( ? :( )

Yan39 :d) apres réflexion j'y suis allé un peux fort avec toi. excuse moi de t'avoir "agressé" pour si peux :-)

( j'ai mal pris la chose mais voila quoi :rire2: )

Yan39
Yan39
Niveau 12
27 novembre 2010 à 00:31:09

:d) Jonyboss203: tout est bien qui finit bien!
excuses acceptées...un jeune homme qui s'excuse c'est rare et cela merite d'etre souligné!
ce simple fait te grandit aux yeux de tous et en particulier aux miens!
lorsque j'ai écris le mot gamin,c'était en reference a notre difference d'âge!
he bien j'aurai pas du...en cela je te fais moi aussi des excuses!
pour ce qui est du mot "tocard" laché par la suite,je ne l'ai pas relevé afin de ne pas sombré dans l'escalade de noms d'oiseaux qui n'aurais mené a rien de constructif!
il y a aussi le fait que je ne suis pas agressif de nature dont acte...
mon 1er post était une simple mise en garde "d'information" et pas du tout un ordre!
enfin pour conclure:j'ai fais un film avec le jeu CRYSIS
dont voici les adresses :
il y a 5 fichiers a telecharger + 1 qui contiens les logiciels pour recomposer le film:

1, le dossier des logiciels :
http://www.megaupload.com/?d=1RRC0TML

2, fichier film n°1 :
- http://www.megaupload.com/?d=DGBFZNX9

Fichier film n°2 :

- http://www.megaupload.com/?d=CCR3W2YG

Fichier film n°3 :

http://www.megaupload.com/?d=BX4Y3OF9

Fichier film n°4 :

http://www.megaupload.com/?d=I0QC7K9T

Fichier film n°5 :

http://www.megaupload.com/?d=Z53O9F98

chaque fichier fait 880 mo!sauf le 1er qui contient le tutorial!
pour avoir le tout ,ca depend de ta connection...
Je dirai environ 4 a 6 heures par fichier
fait-le la nuit ca va plus vite je crois!
perso j'ai mis le même temps pour les deposer !

mais je te conseil avant de le voir de jouer
a crysis (en difficile)
ensuite si tu en as le temps ou l'envie,regarde le film !
cordialement yan

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 novembre 2010 à 06:43:41

yan est un peu comme moi : pacifiste donc qui ne cherche pas à s'attirer des ennuis ^^

Je vous conseille son film, il est vraiment exceptionnel alors que yan n'est pas forcément un professionnel dans le métier :non:

Yan39
Yan39
Niveau 12
27 novembre 2010 à 13:07:07

hum...je reste modeste :ange: et je reconnais qu'il est interessant pour un 1er film :-)))
je pense que lorsque crysis 2 sortira,certains qui n'ont pas joué au 1er (notament les joueurs console ps3 xbox360)seront intéressé pour voir de quoi il retourne !
le film sera sur viméo avant la sortie de crysis 2
enfin je l'espere... :ok:
en attendant j'ai preparer quelque chose pour les fans...j'attends simplement le bon moment!

jonyboss203
jonyboss203
Niveau 9
27 novembre 2010 à 18:16:40

merci d'avoir accepter mes excuse :)

en fouillant sur le forum j'ai pu voir que tu a fait un film et je suis de ce pas allé voir un extrait. Il a l'air super et j'ai hâte de le visionner par contre je vais d'abord commencer puis finir crysis :o))

Yan39
Yan39
Niveau 12
27 novembre 2010 à 22:07:10

pas de quoi :d) jonyboss203,bon jeu a toi,crysis est le meilleur pour le moment dans la categorie fps
tu pourra y jouer sans problemes avec ta config en élevé voir tres élever(utilise un tweak ,celui de vegetat:
http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/tweak-crysis-vegetat-xlr8-tweak-s-optimise-crysis-id468894-page1-recherche-tweak-vegetat.html
en tres élevé)et en dx9
le ou les extraits de mon film que tu as vu sont juste des sequences choisies et bien sur ce ne sont pas les meilleures!
:d) lerevolteur83:merci,il est... disons pas mal!
avec warhead c'est une autre histoire,il est mieux je crois,beaucoup mieux !
même si crysis warhead lorsque l'on y joue déçois un peu pour sa durée mon nouveau film crysis warhead le réhabilite!

enfin bon vous jugerez le moment venu!et ce n'est pas le topic approprié pour en parler!

jonyboss203
jonyboss203
Niveau 9
28 novembre 2010 à 10:22:47

Yan 39 :d) mais sa ne serait pas mieux de jouer en DX 10 ? étant donné que Windows 7 le prend en charge et ma CG aussi...

concernant le tweak, je vois qu'il y a eu plein de MàJ, fonctionne t'il correctement ?

encore une petite question: le tweak me met les options graphique d'office ou je peux les changer? ( résolution, ombre etc..)

et dans les paramètres performance est t'il nessésaire de tout metre en very high? ou bien il y a des options qui ne valent pas la peinne d'etre en very high ?

merci encore pour tes réponses :-)

Yan39
Yan39
Niveau 12
28 novembre 2010 à 15:09:03

bonnes questions!
je laisse la parole a lerevolteur83 qui sera plus a même de te repondre sur les questions parametres dx10 / 11!
perso,j'ai xp et donc dx9:j'ai pris le tweak "en tres élevé" de vegetat!
voici le dossier complet que j'ai utilisé:
http://www.megaupload.com/?d=YFZG9XH3
tu decompresse le fichier avec winrar;ensuite fais des essais avec le "tres éleve "ou "l'ultra élevé"
comment faire?
c'est simple,avant de lancer le jeu:
tu copie le fichier ( AutoExec.cfg )disons celui en "tres éleve" et tu le colle dans le dossier suivant:
c/programme files/Electronic Arts/crytek/crysis (au beau milieux des autres fichiers:bin32,games etc...)

tu lance le jeu,va dans les options graphismes,ils doivent tous s'appeller "personnalisées"

voila tu utilise a present le tweak de vegetat en "tres élevé"
tu peux aussi modifier ces parametres comme bon te semble!
je te conseille de ne pas les modifier,ou essai un autres tweak!
maintenant avec w7 je ne sais pas comment proceder,mais ce doit etre similaire...

jonyboss203
jonyboss203
Niveau 9
28 novembre 2010 à 16:30:25

ok merci beacoup, je vais voir sa alors :-)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 novembre 2010 à 18:22:32

en règle générale il vaut mieux utiliser DX9 dans crysis quel que soit la carte graphique (sauf si c'est une bête comme la GTX580 ou HD5970) puis de bourrer son jeu de tweaks/mods etc pour le rendre bien plus beau et avoir une meilleure marge de baisse de framerae dues aux ajouts effectués :ok:

Si tu as warhead, je te conseille de le tester en ultra DX9 puis ensuite en ultra DX10 :ok: Tu verras que la différence est proche de zéro :sarcastic:

jonyboss203
jonyboss203
Niveau 9
29 novembre 2010 à 12:29:53

si la différence est nul alors autemp rester sur du dx 9, mais peut-on lancer crysis en dx9 sur windows 7 ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 novembre 2010 à 16:05:59

oui mais pour ça je te suggère de chercher soit sur le forum soit de rechercher sur la toile :ok: Tu trouveras tout ce qu'il faut...

jonyboss203
jonyboss203
Niveau 9
29 novembre 2010 à 21:31:18

j'ai encore une dernière question.

( j'ai windows 7 64 bits et windows XP 32 bits)

voila, en ajoutant donc le TWEAK on gagne des FPS et une meilleur qualité graphique ? quel est la version la plus récente ? ( 1.2 ? )

si on gagne des FPS avec le tweak alors serait'il mieux de jouer sur Win.7 64bts ? ( sachan que je joue avec un ecran 22° en 1680 X 1050 et une carte Asus HD 48090 1Go DDR5)

si non, devrais-je l'installer plutôt sur windows XP ?

et pour finir, Crysis warhead fonctionne t'il avec le tweak du premier crysis ou ce n'est pas nécessaire ?

( voila je crois que c'est tout, je suis pénible mais je veux etre sûr de ce que je fais :rire2: )

PS: Yan39 => je dois jouer a crysis warhead pour voir ton film ou pas besoin ?

je vous remercie déja beaucoup pour vos réponses :ok:

jonyboss203
jonyboss203
Niveau 9
29 novembre 2010 à 22:14:10

a oui encore une petite chose :rire2: ( désolé )

pouvez-vous me dire quels mods je devrait installer pour crysis et crysis warhead ?

merci merci encore :rire2:

( jerius si t'est la :ange: )

Yan39
Yan39
Niveau 12
30 novembre 2010 à 18:48:40

:d) Jonyboss203:utilise le fichier presenté plus haut(c'est les dernières mises a jours)!
oui on gagne des fps et les grapismes sont un peu mieux!
perso je pense qu'il vaut mieux jouer avec xp!
le tweak fonctionne aussi avec warhead!en jeu normal oui mais
curieusement chez moi non (en dvmode pour mon 2em film)il pose probleme,je tourne donc sans tweak avec warhead!pour ce qui est de savoir s'il tourne mieux avec 7 ou xp aucune idée,teste...
pas besoin de jouer a warhead pour voir le film crysis!
pour les mods je n'y ai pas joué!pas le temps...
heu ...jerius c'est qui?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2010 à 19:02:05

:d) Jonyboss203

Salut :)

Je dispose de windows 7 64 bit.

Perso celui que j'utilise est le "ultra hight custom config"

je t'ai hébergé le lien sur MU:
http://www.megaupload.com/?d=3OZ0OR2F

Je te conseil de joué en dx9 64bit le tweak fera le reste.

Le tweak marche sur crysis et warhead

Je l'ai sous seven et le tweak marche impec si ta un blem d'installation tu sais ou me trouver :ok:

jonyboss203
jonyboss203
Niveau 9
30 novembre 2010 à 19:40:45

Yan39, Jerius merci beaucoup pour vos réponses :ange:

reste plus qu'a recevoir mon examplaire de crysis commander chez amazon :-)

La vidéo du moment