CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de 64 bits pour la version steam?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2010 à 13:27:45

Bonjour à tous et bonne année ,

Voilà j'ai succombé à la promo de steam concernant le pack Crysis+Crysis warhead+Crysis War . J'installes donc les 3 jeux , et là je découvres que Crysis n'a pas de dossier Bin64 bits? pourtant Crysis warhead et war en ont un... La version de Crysis sous steam est V.1.1.1.6156 ? faut il installer des patchs? pour obtenir cette version 64 bits??? merci d'avance.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 janvier 2010 à 13:43:12

en fait tu devrais avoir le contraire, c'est warhead qui, sans patch 1.1, n'a pas de dossier bin64 car c'est ce dernier qui l'apporte...

DAns crysis par contre, le dossier bin64 est là depuis la sortie du jeu. Et je doute qu'en installant le patch 1.2 ça soit bon si il n'est pas déjà installé car je doute que steam ne mette pas le patch 1.2 avec ce jeu là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2010 à 14:17:30

C'est bien ce qu'il me semblait... et oui tu dois surement avoir raison pour le patch... Apparament c'est pas un soucis d'installation donc sa vient de steam qui propose une version "bridé" en 32 bits ! je te remercis Lerevolteur83 ^^.

nerzou
nerzou
Niveau 9
11 novembre 2010 à 21:03:01

salut a tous c'est pour demandé si ya depuis le moment la version x64 sur steam est dispo pour les 2 jeux ? merci d'avance ^^

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:04:51

crysis et warhead ainsi que leur multi respectifs sont tous en 64bits :oui: Même sur steam il n'y a pas d'exception :non:

nerzou
nerzou
Niveau 9
11 novembre 2010 à 21:08:40

donc je dois ignorer les 2 ou 3 commentaires sur le forum et le descriptif steam ?

illirea
illirea
Niveau 1
14 novembre 2010 à 18:58:37

Je pense que tu te trompes lerevo, je viens d'acheter le pack aussi crysis+warhead+wars sur steam et je n'ai pas de version 64 bits ( je tourne sous seven 64bits). Je n'ai que le fichier Bin32 ele Bin64 est manquant. J'ai donc recupéré ce même fichier sur une vieille install de crysis c r a c k é (et oui j'avais pas de sous a l'epoque) pour le coller dans le dossier crysis de steam mais sa ne lance pas...
Je vais essayer de faire les mises a jour vu que le jeux sous steam est en 1.1 et si j'arrive a quelque chose de concluant je vous tiens au courant.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 novembre 2010 à 00:25:56

normal warhead n'est pas 64bits natif contrairement à crysis ou même crysis wars. Celui-ci a été intégré avec un patch pour warhead :ok:

illirea
illirea
Niveau 1
21 novembre 2010 à 01:40:47

tu ne m'as pas bien compris ou je me suis mal exprimé.

Warhead a son .exe en 64bits mais crysis ne l'as pas dans cette version steam. Et oui c'est incohérent mais bon...

D'ailleurs je vois la différence personnellement je fais tourner warhead a 80 fps tout a fond en 1920*1080 (64bits) mais crysis peine a passer les 40 fps tout a fond (32bits). Je pense que cela vient d'un soucis de compatibilité du au 32bits personnellement.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 novembre 2010 à 14:19:27

il me semble qu'il y a déjà eu des soucis pour des personnes l'ayant acheté sous steam. Des personnes qui n'avaient pas du tout accès au 64bits :non:

Je ne peux rien te proposer en solution vu que j'ai la version boite avec le dossier bin64 inclus dès la version 1.0 du jeu :ok:

jonyboss203
jonyboss203
Niveau 9
24 novembre 2010 à 12:24:58

salut,

perso je contai me le prendre sur steam mais vu que j'ai Win7 64bit sa va pas le faire... si qqun a une réponse sa serai cool

darksed
darksed
Niveau 8
24 novembre 2010 à 12:36:24

il y as un patch !!!!!!!!

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 novembre 2010 à 13:25:59

oui un patch :ok:

jonyboss203
jonyboss203
Niveau 9
24 novembre 2010 à 21:28:27

mais pour la version steam tu dit ?

Yan39
Yan39
Niveau 12
25 novembre 2010 à 05:32:46

bonsang... Certains d'entres vous n'ont toujours pas compris que le fait d'acheter des jeux en telechargement posaient des problemes!
n'achetez pas de jeu virtuels demmaterialisés que ce soit sur steam ou autres!
achetez les en version boite!gold,collector ...
vous aurez dans les mains de quoi contester s'il y a un probleme!
et en cas de revente vous pourrez faire un heureux !
pour votre achat en virtuel,essayez de le revendre :malade:
surtout s'il fonctionne pas :mort:

jonyboss203
jonyboss203
Niveau 9
25 novembre 2010 à 12:09:18

il me semble pas t'avoir demandé un avis sur le fait d'acheter des jeux dématerialisés ou non... donc :sors:

Tenseur: les patch c'est sur steam ? car si non je vais me prendre crysis en Version boite...

a oui encore une chose, Un CPU intel Core 2 Duo 3,16Ghz sa passe pour crysis en hight/ very hight ?

( j'ai une HD 4890 1 Gb et 4Bg ram donc a se niveau la je m'en fait pas )

Yan39
Yan39
Niveau 12
25 novembre 2010 à 18:34:03

tu ne pas demandé mon avis Jonyboss203,je le donne quand même que ca te plaise ou non!
pour informer tous ceux qui rencontrent ces problemes liés aux jeux telechargés
et il existe un topic config pour ta question cpu gamin!
et je sors si je veux !
non mais

jonyboss203
jonyboss203
Niveau 9
25 novembre 2010 à 20:16:08

"Certains d'entres vous n'ont toujours pas compris que le fait d'acheter des jeux en telechargement posaient des problemes!"

si le gens achètent des version téléchargeable c'est parce que par example comme steam font des super offres, alors nous prend pas pour des Con en nous disons qu'on a rien compris,, si t'a pas envie de télécharger é bien télécharge pas TOCAR ! ( et ton "gamin" tu peux le mettre ou je pensse )

puis concernant ma question de materiel j'ai pas crée de new topic a ce que je sache j'ai pourtant le droit de la posé ici.

allé bon vent :ok:

Yan39
Yan39
Niveau 12
26 novembre 2010 à 05:58:52

:d) Jonyboss203:bien sur qu'ils font des rabaits afin d'attirer des clients!

je ne vous prends pas pour des cons, simplement je vous mets en garde

c'est pas une question d'envie de telecharger,c'est le fait que la statégie de ces grosses boites est d'éradiquer le marché de la revente et par la même la main mise et le monopole vente de l'ensemble du jeu video! :malade:

et donc des prix...par la suite! :peur:
tu n'a jamais acheté un jeu d'occasion a bon prix et ensuite revendu apres y avoir joué sans problemes?

merci de ton bon vent,c'est mieux!j'apprécie :ok:
je vois que tu reside en suisse,de quel coté?nyon...j'y vais tous les jours... :oui:

jonyboss203
jonyboss203
Niveau 9
26 novembre 2010 à 12:03:01

oui tu a surement raison sur le fait que c'est pour évité la revente, néanmoin un jeux télécharger devrai etre similaire ( sauf bien sur dans le cas de crysis sur steam ou la malhereusement il n'incluent pas de 64 bits )

j'ai deja acheter quelque jeux sur steam et hereusement j'ai jamais de problème

non je ne suis pas de nyon mais de neuchatel :oui:

La vidéo du moment