Le sli de gtx, le truc utile que sur un 30" et qui marche avec 1/3 des jeux....
Le mieux c´est certains jeux ou les perfs baissent avec la seconde carte.
Parlons pas de tous les problemes notamment de son que ca genere.
Certes des fois ca roule et on a 80% de gain, mais comme je l´ai dit sauf a jouer sur un 30" ca ne sers a rien.
Une 8800gtx gere tres bien du 1920x1200, et le jour ou elle sera a la ramasse sa remplacente sera deja sortie et fera probablement mieux que un sli de gtx.
Bref Dude il est meme pas geek, il veut avoir la plus grosse, grand bien lui en fond...
Je fais juste remarquer que c est plus malin de changer de cg a chaque generation, plutot que de faire un sli une generation sur 2, on se fait bien moins chier. Car le support du sli c est pas la joie, enfin il verra bien surtout lorsqu il passera sur vista 64
Je plussoie Nexxus210, si encore on avait affaire a un utilisateur chevronne mais non, du tout. Il va se payer un extreme edition pour ne pas l´utiliser au dixieme de son potentiel, pareil pour la ram, ou les cg.
Enfin c est pitoyable, pas le fait de mettre tant de tunes dans une config, ca tout le monde fait bien comme il veut, mais venir clairement se la raconter sur un forum, et surtout sans maitriser son sujet...
Car tu te moques d´hfr, dude, mais les gars qui se payent les meme config que toi, la semaine d apres ils font un WR, et quand ils l ouvrent ils se la roulent pas, et surtout on un peu plus de connaissances que toi en la matiere. CA m etonnerait pas que tu te sois fait deja jete par le passe, les revanchards c est souvent ca...
Bon courage avec ta future fonderie, et si tu as jamais monte de pc , viens pas te plaindre par la suite si tu as le moindre pb avec ta config de tueur...