CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic 'vos futurs configs'

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
08 août 2007 à 06:06:45

voila, bonjour a tous

ce topic a pour but que vous donniez les specs de vos futurs becances. pour ma part ca sera :

Intel Yorkfield 4 coeurs 3,33ghz
2gb ddr2 pc-8000 (voir plus) crucial ballistix
2x geforce G92 SLI
Une put1 de refroidissement
Aliementation 1000 Watts Enermax Galaxy

bonne journée a tous ^^

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
08 août 2007 à 06:08:09

a et biensur une carte mère C-73 Pci-express 2.0

halo-master
halo-master
Niveau 6
08 août 2007 à 06:25:09

et un trou enorme dans le porte feuille....

Bref arrete de te la rouler, ta config est certes overkill mais pas bien coherente.

L´alim sert a rien mais vraiment a rien, tout sli de G92 qui tu auras si tu en doutes va faire un tour sur hardware.fr et tu verras un joli article en premier page sur la VRAIE consommation des PC.

Apres le G92 c est mignon mais nvidia a pas encore communique dessus et beaucoup de sites pensent que ce sera une puce MDG...

Le yorkfield 4 coeurs a 3.33ghz tu vas l´attendre un bon momenta pric "correct" car d´ici la fin de l´annee seule les versions extreme sortent.

Mais j´oubliais les kevins comme toi ont pas de souci a se payer un cpu a 999euros.

Enfin avec toi les marketeux ont pas de souci a se faire, prends un ecran vista ready et une carte physics, c´est indispensable a ta config...

Qu est ce qu on se marre ici.

Le "p1tain de refroidissement" c´est car tu as pas eu le temps de chercher ce qui cout le plus cher ou bien ? Car si c´est ce que ca je te conseille un vapochill c´est pile fait pour toi, ou sinon tu demandes a une team de te fabriquer des godets LN2, ils te feront surement un bon prix...

halo-master
halo-master
Niveau 6
08 août 2007 à 06:28:58

Et en plus tu as un pc alienware dans ton profil, la je suis tordu de rire, il va bien me falloir 5 jours pour m en remettre.

Le pire c´est qu´il disait pas ca pour rigoler.... Je pensais pas que ca exitait un phenomene comme ca.

J´aimerai bien savoir ce qui va a cote car deja rien qu au vu de ton ecran je rigole...

dreagnought
dreagnought
Niveau 8
08 août 2007 à 08:09:35

Surtout le SLI de 2 G92 sert vraiment a rien :hum:

halo-master
halo-master
Niveau 6
08 août 2007 à 08:29:10

Non c est tout qui sert a rien sinon a se la rouler, m enfin d un gars qui a acheter du alienware par le passe, c est deja pas mal qu´il choisisse ca ram maintenant lol.

Le pire c est que c´est ce type de gars que l on voit venir pleurnicher car ils savent pas exploiter le pc de tueur et qu´ils ont pas les scores les plus hauts a 3dmark...

L´enermax galaxy 1000, l´alim qui rentre dans un boitier sur 5 et qui coute le prix d´un gros proco, mort de rire.

Serieux Dude tu me fais de la peine, car si vraiment tu etais geek et que c´etait ton hobby, je critiquerais pas. Moi meme je depenses enormement dans mon pc, mais vu ta config de Kevin et la facon dont tu nous la sers...

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
08 août 2007 à 08:46:56

1000 Watts :nonnon:

DRR2 ? Ouhaaa tu m´étonne la ta pas prix de la bien chére DDR3. :rire2:

halo-master
halo-master
Niveau 6
08 août 2007 à 08:59:09

c est vrai j avais pas remarque...

surtout qu il devrait savoir que de base les cm a base de X38 supporte la ddr3 et que c est les constructeurs qui cree des modeles ddr2...

Faut changer et prends 8 go de pc3-16000 serieux 4go tu vas etre trop limite...

glock67
glock67
Niveau 10
08 août 2007 à 10:42:47

le sli de g92 sera certainement bridé meme s´il a un proco quads core

halo-master
halo-master
Niveau 6
08 août 2007 à 10:46:11

Mais faut arreter de dire des conneries, nom de dieu...

De un on ne connait RIEN sur les perfs du G92 mais vraiment rien. On sait meme pas si ca serait pas un gpu MDG (les HDG chez nvidia ca finit generalement par un 0).

Et puis un sli de 8800 gtx et pas cpu limited sauf de tres rares cas (genre cave des bench LO) avec un E6600, donc laisse moi rire.

Sauf des cas bien precis, genre sup com, tu mettras pas un quad a genou, hein...

glock67
glock67
Niveau 10
08 août 2007 à 11:00:26

c´est sur que si tu joues sur un 30 pouces ton sli de 8800gtx ne sera pas bridé mais pour la plupart des gens qui jouent sur un 19 ou un 20 pouces ca sera cpu limited a tous les coups

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
08 août 2007 à 13:40:07

halo-master, de toute facon de vais me payer une nouvelle config que ca te fasse pisser de rire ou pas, je m´en fout royal.
et arrete des grosses phrases toute faites de "monsieur geek avec de l´assurance", je me branle dessus si tu savais.

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
08 août 2007 à 13:50:31

de plus c kler que Alienware ca fait pas geek du tout, mais ct un trip car le seul truc que je regrette dans mon passé en informatique (10ans), c´est de n´avoir monté mon propre PC. Et ca, ca fait tres kévin en effet.

canibolll_06
canibolll_06
Niveau 7
08 août 2007 à 16:34:49

aller bonne nuit ...

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
08 août 2007 à 16:38:17

canibolll_06

ps: horrible la photo de ton profil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2007 à 18:59:20

lol "TheDude07" toutes les nuits il doit rêver de sa future config

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2007 à 19:02:37

et l´endemain ds l´slip...

wowooo! coquinou va : D

[G-G-k]_Raptor
[G-G-k]_Raptor
Niveau 7
08 août 2007 à 19:53:22

a bon cé un topic, ahh je savais pas jcroyé engin non...
:sors: ton topic sert vraiment rien , SLI de G92 qui sert à rien déja un SLI de 8800GTX sert à rien et puis t´as peut etre un l´écran à 86 000€ qui fait 4mètre, bon la ok mé sinon :sors:

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
08 août 2007 à 20:08:20

arretez avec vos gros ecrans pour le SLI, meme en 1600x1200 le gain est énorme par rapport a du single-gpu

[G-G-k]_Raptor
[G-G-k]_Raptor
Niveau 7
08 août 2007 à 20:15:23

oé t´as aps compris qu´on SEN FOUT DE TON PC, le jour ou tu l´auré yaura déja mieu donc tu l´aura dans l´os et puis nvidia coulerons peut etre avec les G92 (cki m´étonneré)

La vidéo du moment