et puis si RÉELLEMENT crysis est optimisé pour le quad, alors +1 pour le Q6600...
puis bioshock et alan wake, vont peut etre l´être eux aussi...
mais par contre, je compte garder mon windows XP encore un autre année, je sais pas si le windows XP est compatible pour le quad
...
si c´est pas le cas, alors je prendrai le E6850, parce que je ne veux vraiment pas avoir vista, car je joue à bcp de vieux jeux en DX7 et en DX8 dont vista est pas compatible... et de +, je joue toujours avec mes potes avec battlefield 1942 pis vietnam, mais apparement avec vista, y a plu de viseur, donc c´est pourquoi je veux vraiment pas avoir vista!!