CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Performances Crysis: ici

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
26 juillet 2007 à 18:07:43

Notre confrère Incrysis.com a interrogé Intel au sujet des performances de ses processeurs.

A quoi peut-on s´attendre en terme de performances sous Crysis entre les processeurs mono/Double/Quad core ?

Intel : Vous verrez une grande différence entre les mono core (anciens processeurs) et les multi-core essentiellement lors d´actions intensives ce qui offrira au joueur un confort d´utilisation plus important. Les processeurs composés de 4 coeurs (Quad core) seront les plus performants.

Pour lire la suite :
http://crysis.freeheberg.com/news.php?extend.17

Antoinelyonnais
Antoinelyonnais
Niveau 5
26 juillet 2007 à 20:23:09

Oui, oui je confirme, c´est mieux d´avoir une bonne config´ pour bien jouer à Crysis. Ah bon vous le saviez déjà ? :hum:

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:56:55

Traduction : Oui oui, achetez nos produits les plus chères, Crysis marchera mieux.

commando007
commando007
Niveau 33
26 juillet 2007 à 22:59:50

lol soravengeurc´est vrai ce que tu dit, mais intel a raison....

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:47:02

Y a t´il un réel gain en terme de performance lorsqu´on utilise une version 64 bit par rapport à une version 32 bit ?

Intel: Sur deux configurations en tous points équivalentes,la version 64bit sera la version la plus performante.
==============================================

chouette j´ai windows XP 64bits avec un amd 64 X2 4200+ :bravo: !! ça promet!! et avec mon futur E6850 ça promet encore + :fete: !!

gouap
gouap
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:07:44

A part ça, Crytek est en train d´optimiser le jeu pour le faire tourner sur des machines un peu moins récentes que la config qu´ils utilisaient à l´E3 (un dual core, 4 Go de RAM et une Geforce 8800).

http://www.nofrag.com/2007/jul/26/26157/

En esperant qu´ils arrivent bien a l´optimiser

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:26:16

Far cry était déjà bien optimisé à l´époque :ok:

Crysis le sera aussi :) :(

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:36:34

far cry étais peut etre bien optimisé, mais il avait un sérieu probleme de délais de la souris quans ça descendais sous les 30FPS!! tu bouge la souris et genre 1/2 secondes + tard, le perso bouge à l´écran!! c´étais injouable!! j´espere que ce sera réglé dans crysis!!

p.s. pour ceux qui vont me répondre que c´étais mon pc qui avait un probleme, l´aissez moi vous dire que j´ai joué à farcry avec 3 pc différent: un amd 1.3GHz + 768Mo de ram avec GeForce 4800SE 128Mo,
puis un amd sempron 2800+ avec 1Go de ram et une ati X800xl 256Mo

puis avec ma config actuelle(voir profil) et dans tout les cas, j´ai toujour eu ce probleme de latence où la réaction à l´écran quand je bougeais ma souris étais toujours en retard d´une fraction de secondes quand ça descendais sous les 25~30FPS!!

vic9630
vic9630
Niveau 7
27 juillet 2007 à 08:34:30

Ré ! Oh non pas du 4GO de ram je préfère 2 go,un dual-core c´est pas mal mais il dise qu´on peut faire tourner CRYSIS même avec des config ancienne pas trop même c´est quoi ça ?? ??? je crois les config de 3 ans peut faite tourner Crysis au mini ! @+

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
27 juillet 2007 à 11:45:53

Le nombre d´années d´ancienneté pour une machine ne veut pas dire que toutes les machines de cette époque pourront faire tourner Crysis au minimum. A l´heure actuelle par exemple, certains ont une GeForce 8800 Ultra alors que d´autres viennent d´acheter leur PC avec une GeForce 8400. La différence ? Dans deux ans, la 8800 Ultra saura encore faire tourner les jeux alors que la 8400 sera dépassée.

Donc c´est surtout la machine qu´il faut voir et non le nombre d´années qu´elle a tout en sachant relativiser puisqu´une machine ancienne sera dans la majeure partie des cas moins performante qu´une nouvelle.

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:07:10

Tu nous apprend rien !! !

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
27 juillet 2007 à 13:12:32

Le but n´est pas d´apprendre de nouvelles choses mais de vous faire partager l´interview d´Intel ;) . Ce n´est pas moi qui ne vous apprend rien c´est Intel qui ne nous apprend rien :lol:

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:15:27

Intel cay le bien!!!
Amd cay le mal !! !

Cest tout ce que je peux dire et que tout le monde sais deja !! !

kevin2206
kevin2206
Niveau 6
27 juillet 2007 à 18:04:16

ça, personne ne peut le nier, c´est clair .
et a mon avi en plus d´etre le mal ( lol ) AMD va bientot etre dans la tombe si ils ne reagissent pas de suite . rien que par rapport au QUAD developpé par intel .

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
27 juillet 2007 à 18:23:19

Ouais Intel cay le bien lol tu les dévalises te millionnaire.
Si AMD ferme ton Intel il va pas ce géné a te sortir un E6600 a 600€ faute de concurrence.

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
27 juillet 2007 à 18:49:16

le jeux ne tournait a l´e3 "que" sur un dual core et 8800 c´est presque rassurant a ce stade de voir que le jeu tournait sur cette config correctement je m´attendaid a un quad core et sli de 8800
sa veut dire que tres vite avec les nouvelles cg on pourra jouer en hight sur des pc moyen de gamme

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:52:25

Si AMD meurt, on est dans le merde, car Intel en plus de mettre les proc´ a des prix fou, ils vont se mettre les doigts de pieds en éventail, et les proc a 8 coeurs seront retardés !! !

Faute de concurrence, il n´avanceront bcp moins vite !! !

kevin2206
kevin2206
Niveau 6
27 juillet 2007 à 19:05:33

bah ouai je sais bien ( c´est quand meme un truc a craindre ) .
mais dites moi, ya pas une autre marque qui pourrai emmerger si toute fois AMD venait a mourrir et a mettre la clée sous la porte ?

FlorentMalobras
FlorentMalobras
Niveau 7
27 juillet 2007 à 19:19:07

je serais curieux de savoir lequel des 2 sera plus performants que l´autre
entre un QX6600 à 4*2.4ghz et un E6850 à 2*3.0ghz :question: :(

dreagnought
dreagnought
Niveau 8
29 juillet 2007 à 17:35:20

Toute facon, changer un C2D pour un Core 2 Quad pour avoir plus de cailloux afficher plus rapidement, c´est un peu debile je trouve... :hum:

La vidéo du moment