far cry étais peut etre bien optimisé, mais il avait un sérieu probleme de délais de la souris quans ça descendais sous les 30FPS!! tu bouge la souris et genre 1/2 secondes + tard, le perso bouge à l´écran!! c´étais injouable!! j´espere que ce sera réglé dans crysis!!
p.s. pour ceux qui vont me répondre que c´étais mon pc qui avait un probleme, l´aissez moi vous dire que j´ai joué à farcry avec 3 pc différent: un amd 1.3GHz + 768Mo de ram avec GeForce 4800SE 128Mo,
puis un amd sempron 2800+ avec 1Go de ram et une ati X800xl 256Mo
puis avec ma config actuelle(voir profil) et dans tout les cas, j´ai toujour eu ce probleme de latence où la réaction à l´écran quand je bougeais ma souris étais toujours en retard d´une fraction de secondes quand ça descendais sous les 25~30FPS!!