CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

compatible avec 7

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
01 juillet 2009 à 19:49:09

En bref, j'ai toujour dit Windaube, et je changerais pas sous pretexte que certain n'appreci pas,,, j'en est franchement rien a foutre :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 juillet 2009 à 20:48:00

donc toi tu n'insulte pas en disant windaube. Déformer un nom c'est de l'insulte...

voilà pour ma contribution...

risant74
risant74
Niveau 5
01 juillet 2009 à 21:08:41

bah voilà pollux, vu que le sujet concerne windows 7 qu'est ce que tu viens branler dans ce sujet??? hiin :ok:
continu à espérer que mac et linux soient de meilleurs OS...

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 juillet 2009 à 00:00:16

pas de soucis pollux !

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
02 juillet 2009 à 08:54:41
  1. lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
  2. Posté le 1er juillet 2009 à 20:48:00 Avertir un modérateur
  3. donc toi tu n'insulte pas en disant windaube. Déformer un nom c'est de l'insulte...

voilà pour ma contribution...
______________________________

  1. risant74 Voir le profil de risant74
  2. Posté le 1er juillet 2009 à 21:08:41 Avertir un modérateur
  3. bah voilà pollux, vu que le sujet concerne windows 7 qu'est ce que tu viens branler dans ce sujet??? hiin :ok:

continu à espérer que mac et linux soient de meilleurs OS...
________________________________
MDR, nimporte coi, je dit et fait se que je veut.
si j'ai envis de posté sur un topic que j'aime pas, c mon droit, vous vous prennez pour qui ? s'en prendre a une personne qui dit Windaube, quesque ca peut faire ?
Si vous ete si fan que ca de windaube, pk vosu le telecharger ? :lol:

risant74
risant74
Niveau 5
02 juillet 2009 à 09:04:27

:gne: :gne:

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
02 juillet 2009 à 11:02:53

:honte: je voudrais pas encore soutenir PolluX sous pretecte qu'il est dans ma team ( :coeur: ) mais là il a raison je suis désolé.
C'est un forum, lieu où on partage beaucoup les uns des autres et où chacun donne son avis. Depuis quand on évince un mec parce que il a un avis qui ne vous plaît pas ? :(
Il trouve que windaow c'est de la merde, il dit windaube et alors ? C'est son avis c'est tout ! Vous savez ce que c'est que la liberté d'opinion ? :ouch:

Et c'est lui qu'on traite de gamin :hum:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 juillet 2009 à 12:04:38

de toute façon la question n'est pas de savoir si son avis nous intéresse mais qui a commencé à l'attaquer de front :ok:

mais bon, après j'ai juste dit que déformer un nom c'est comme déformer un prénom ou un nom de famille. Peut-être que Microsoft s'en fou, mais c'est une question de respect voilà tout :ok:

Sur ce bonne journée à tout le monde :)

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
02 juillet 2009 à 12:26:46

Vous me faite bien marré tien, de toutes fasson, pendant 2 semaine j'ai mieux a faire que de me prendre la tête avec vous sur un truc qui ne veut rien dire dutout.
Mais quand meme, ont dirais que je vient de dire que Crysis c'est de la merde, j'ai critiquer le prophet absolu, au mon dieu je suis foutu ont va me pendre !!!

Aller je vai au resto pusi enssuite a la plage, c'est beaucoup plus interessent que de savoir qui ets amoureux de WINDAUBE. :lol:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 juillet 2009 à 17:39:03

topic inutile je trouve :-(

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
03 juillet 2009 à 11:58:23

topic clos messieurs svp.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment