CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

compatible avec 7

risant74
risant74
Niveau 5
30 juin 2009 à 10:41:40

salut tt le monde, savez-vous si crysis et crysis warhead seront compatible avec le nouvel OS,window seven ???
merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2009 à 10:52:45

Oui, demande à un certain C_est-moi, il fonctionne parfaitement sur 7 :ok:

risant74
risant74
Niveau 5
30 juin 2009 à 11:28:43

ok merci.

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
30 juin 2009 à 11:29:23

Je confirme sur Seven il marche très bien :noel:

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
30 juin 2009 à 11:30:16

ué mais cimoué en même temps... :fou: Enfin voilà quoi :-(

:noel:

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
30 juin 2009 à 11:30:53

Ah merde il est là :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2009 à 11:31:43

en même temps quoi? :noel: C'est un porc, c'est ca? :hap:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
30 juin 2009 à 11:36:00

:rire2:

non pas de mono smiley jeune homme :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2009 à 11:36:27

Je me permet de vous conseiller, que si vous voulez Seven pour échapper à cette daube de Vista, vous pourrez le pré-commander pour seulement 49.99 euros sur MicrosoftStore du 15 Juillet au 18 Aout. Donc si vous comptez acheter Seven même dans 6 mois, je vous conseille de le pré-commander à tarif préférentiel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2009 à 11:57:48

Vista Pro 64 bits est très bien ne dit pas de bétises s'il te plait :hum:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
30 juin 2009 à 12:01:13

Revo :d) MSN !! snif:

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
30 juin 2009 à 12:23:53
  1. yuser Voir le profil de yuser
  2. Posté le 30 juin 2009 à 11:36:27 Avertir un modérateur
  3. Je me permet de vous conseiller, que si vous voulez Seven pour échapper à cette daube de Vista, vous pourrez le pré-commander pour seulement 49.99 euros sur MicrosoftStore du 15 Juillet au 18 Aout. Donc si vous comptez acheter Seven même dans 6 mois, je vous conseille de le pré-commander à tarif préférentiel.

____________________________________
Alors pour toi ya une diff entre une 4L et une 4L ?
c les meme windaube, ils fonctionne aussi bien tout les deux.

Et ont est pas là pour débatre sur le quel est mieux, ont parle seulement du fait que Crysis fonctionne sur Windaube 7...

risant74
risant74
Niveau 5
30 juin 2009 à 14:06:51

tu te crois marrant toi avec tes "windaube" ????? :honte:
gamin

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juin 2009 à 14:17:44

seven = quasi vista donc oui crysis marcheras sur seven !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2009 à 14:25:20

pollux :d) à force de dire windaube, tu préferait peut etre Linux, qui ne permet presque pas de jouer ou MAC OS? :(

Linux c'ets ssympa mais seulement en entreprise dans le domaine des serveurs :ok: et mac le doute que ca soit fait pour jouer :non!

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juin 2009 à 14:30:26

clair que linux est quant extrenement limité

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
30 juin 2009 à 17:22:05

Le seul vrai bon jeux pour mac c'est COD4 et encore quand on vois le prix des mac et qui ne sont pas foutu de faire tourner COD4 en ultra avec les réso 24" de ces apple
:malde:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juin 2009 à 17:38:57

mais les mac sont completement integré à l'ecran, donc c'est tout à fait normal que le prix coute plus cher

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
30 juin 2009 à 17:42:39

euh non on parle pas des même macs alors

y a les mac portable, les grandes tours (à 2500€) et les écran 24" a 1000€

Les grandes tours ne sont pas foutu de faire tourner quoi que ce sois

Moi je me monte un PC et je met Windows Seven et hop

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
01 juillet 2009 à 19:22:08
  1. risant74 Voir le profil de risant74
  2. Posté le 30 juin 2009 à 14:06:51 Avertir un modérateur
  3. tu te crois marrant toi avec tes "windaube" ????? :honte:

gamin
_____________________________
Demande de ban,

Esque je tes insulté ? non je dit Windaube, et alors ? ca derange qui ? c pas ma faute si windows c de la daube et que il y a que lui qui est abordable niveau gaming...
Le jour ou y'aura auten de jeu sur Mac ou linux, vous inquiété pas vous entederer plus dire se mot "windaube" car linux ou macos bugera auten...

Non mais serieux, ont dit Windaube alaors sayais direct ont m'insulte,,,,
ok ba jvai te dire toi,,, va jouer au Pokemon et bon vent car les mecs comme toi franchement, ca fait pitier,,,
quesqui a ? tes amoureux de Windows ? tes son mec ? a non attd, tu doit etre la femme toi...

aller, @+ les suseptibles a deux balles :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment