CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MAP] Building !!!

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
26 mai 2009 à 02:54:48

lol je pense que je peut poser les autres screen, pendant que vous dormez chute !! en toute discretion

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
26 mai 2009 à 03:06:57

le 8eme étage est presque fini (sachant que j'ai commencé en partant du haut), voici les images.

le couloir
http://www2.noelshack.com/uploads/00106075119.jpg
http://www2.noelshack.com/uploads/00112097924.jpg
http://www2.noelshack.com/uploads/00106005472.jpg
la chambre 1
http://www2.noelshack.com/uploads/00117065505.jpg
http://www2.noelshack.com/uploads/00116034342.jpg
le salon
http://www2.noelshack.com/uploads/00113040830.jpg
http://www2.noelshack.com/uploads/00114009182.jpg
la chambre 2
http://www2.noelshack.com/uploads/00109030448.jpg
la salle de bain
http://www2.noelshack.com/uploads/00108062235.jpg

mhhh mhhhh la "cry origin team" j'y réfléchirai, merci a cette proposition
j'ai vraiment pas fait expres pour le coté mirror edge mdr :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 mai 2009 à 12:14:41

bravo m2k :bave:

ionefarrel
ionefarrel
Niveau 9
27 mai 2009 à 09:25:05

Vraiment cool de voir autre chose que des arbres et de l'eau (même si c'est magnifique). Pour le moment ça me parait bien sympa, reste à voir une fois fini :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 mai 2009 à 12:00:01

ben je pense que ça va etre enorme. C'est vraiment du tres gros boulot :bravo:

Arres
Arres
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:12:57

Oué je plussoie :noel:
J'adore tes idées, ton style, ton efficacité, ta précision, tes compétences :bave:
On pourrait peut être faire des trucks ensemble ? :noel:
Si comme tu l'as dit toi même "tu vas réfléchir" il serait bien de discuter ensemble sur msn afin d'avoir les réponses que nous nous posons les uns sur les autres plutôt que de prendre une décision sur des apparences possiblement fausses :)

voici la mienne ( au cas ou ) lesjumeauxdu62@msn.com ( :noel: oui nul a chier je sais )

Bonne continuation pour ta map :ok:

playerforever
playerforever
Niveau 8
27 mai 2009 à 15:02:02

bien rendu :ok: tu as accentuer le hdr ce qui rend bien :D

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
27 mai 2009 à 18:08:34

Ouais, perso j'adore ta map, exelent.
Ho oui, si tu veut intégré notre, tu a deja ta place sans probleme.
Tu possede les qualité requise a en voir tes screenshot et surtout tes idée,

en+ j'avais deja penser a une map appartment il y a 1ans et demi, mais jles jamais terminé, j'ai juste realease le batiment pour les mapper, telechargeable sur Crymod rubrique building ;)

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
28 mai 2009 à 13:39:29

voici mes propres tags pour l'étage 8
http://www2.noelshack.com/uploads/00118058821.jpg

j'aurais besoin de tags, de votre part, tous vos tag sera ajouté, vous pourrez les contemplé quand sortira la map, ou via un screen

voici la ou je veux que vous posez vos tag
http://www2.noelshack.com/uploads/posezvostags031175.jpg
faite le avec n'importe quel logiciel de dessin

merci pour vos commentaire et bonne création !!

[Cry-O]-4r3s
[Cry-O]-4r3s
Niveau 4
29 mai 2009 à 19:34:35

Si j'avais le temps je te jure que je l'aurais fait :ok: Sa aurait était une fierté de participer a ta map :bave: Mais bon je suis complètement débordé par notre mod :fou:
Au faite nous attendons toujours ta réponse, et j'attends que tu m'ajoutes sur msn ( si tu l'as ) pour que nous puissions parler "de vive voix". Même si tu ne souhaite pas faire parti du mod, se serai intéressant d'échanger nos idées entre amateurs :-)))
Bon courage pour ta map et j'espère que beaucoup de personne vont t'aider :)

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
29 mai 2009 à 20:02:23

Merci, ont peut en faire avec une tite pub de notre team dessu ? genre dedicace pour toi ? ^^

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
29 mai 2009 à 21:58:28

bien sur pollux tu peut, j'essaie de me mettre sur 3ds max 2009
j'ai les outils, mais maintenant faut savoir modélisé, ce que j'ai réussi a faire jusqu'à maintenant c'est une table basse a verre, je n'arrive pas a voir l'ombre, sur l'éditeur même avec le cast shadows, et oui j'attaque le 7eme étage avec mes propres objets, si j'y arrive bien sur, euh parler de vive voix peut pas j'ai pas de micro, mais j'ai msn, mais aussi je serais plus trop dispos, car je bosserai le soir

[Cry-O]-4r3s
[Cry-O]-4r3s
Niveau 4
30 mai 2009 à 13:41:24

m2k :d) Ok je t'ai accepté sur msn :-d On va pouvoir parler entre homme :noel:
Pour les modélisations bin moi je sais faire des tables, des chaises, des meubles et des verres a pieds mais c'est sur blender et en plus ya une ombre donc si tu veux un coup de main ... :ok:
Enfin pour le moment je suis débordé comme tu le sais :fou:

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
30 mai 2009 à 14:18:35

t'es pas connecté toi mais j'ai réussi pour l'ombre, ca venait d'une de mes solid

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
30 mai 2009 à 20:17:44

voici les screens du salon du 7eme étage:
j'ai moi même modélisé mes objets, écran hd, canapé, lustre, radiateur, armoire, textures, tables

http://www2.noelshack.com/uploads/00130005056.jpg
http://www2.noelshack.com/uploads/00131018881.jpg
http://www2.noelshack.com/uploads/00132060743.jpg
http://www2.noelshack.com/uploads/00133091847.jpg

bonne visualisation
jvais même devoir mettre mon site a jour

vipersilver
vipersilver
Niveau 5
31 mai 2009 à 14:22:24

t'as vraiment un bon potentiel pour la creation 3D :ok: j'aime beaucoups la lampe ^^

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
31 mai 2009 à 18:10:41

wahouu !!!
un peut bas le plafinier mais sinon j'aime beaucoup le style (resident evil un peut manoire si je ne m'abuse^^)

vipersilver
vipersilver
Niveau 5
31 mai 2009 à 18:45:32

Résident evil :fou:

Mirror's edge plutôt :oui:

vipersilver
vipersilver
Niveau 5
31 mai 2009 à 18:47:55

J'aime bien les ombres

______________________
anciennement playerforver :noel:
(j'oublie a chaque fois :gni: )

altabor
altabor
Niveau 18
01 juin 2009 à 11:59:46

salut,je viens d'aller faire un tour dans le fofo de far cry ou j'avais fait un topic vidéo et je suis tombé sur une vidéo ou un batiment de me fait penser à ta map.

http://www.youtube.com/watch?v=tkdmggmY424

La vidéo du moment