voici les screens du salon du 7eme étage:
j'ai moi même modélisé mes objets, écran hd, canapé, lustre, radiateur, armoire, textures, tables
http://www2.noelshack.com/uploads/00130005056.jpg
http://www2.noelshack.com/uploads/00131018881.jpg
http://www2.noelshack.com/uploads/00132060743.jpg
http://www2.noelshack.com/uploads/00133091847.jpg
bonne visualisation
jvais même devoir mettre mon site a jour