vu que mon site est en rade a cause du serveur, je vous met ici les 3 screen intérieur de mon projet pour ceux qui ont suivi, sachant que nous somme au 8ème étage, le salon, le WC, la cuisine.
pour les nouveaux, je créer un immeuble emménagé a 8 étage avec ascenseur, escalier et appartement F4, ce sera une map instant action.
http://i157.photobucket.com/albums/t47/m2kdragon/00079.jpg
http://i157.photobucket.com/albums/t47/m2kdragon/00080.jpg
http://i157.photobucket.com/albums/t47/m2kdragon/00081.jpg
et l'immeuble améliorer
http://i157.photobucket.com/albums/t47/m2kdragon/00087.jpg
http://i157.photobucket.com/albums/t47/m2kdragon/00089.jpg
http://i157.photobucket.com/albums/t47/m2kdragon/00090.jpg
http://i157.photobucket.com/albums/t47/m2kdragon/00092.jpg
http://i157.photobucket.com/albums/t47/m2kdragon/00095.jpg
et mon site en cas ou il serait de nouveau fonctionnel
http://m2kreturns.e3b.org/
un projet qui avance longuement mais surement
ps: pas de noelshack il marche pas 