CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MAP] Building !!!

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
23 mai 2009 à 17:40:22

vu que mon site est en rade a cause du serveur, je vous met ici les 3 screen intérieur de mon projet pour ceux qui ont suivi, sachant que nous somme au 8ème étage, le salon, le WC, la cuisine.

pour les nouveaux, je créer un immeuble emménagé a 8 étage avec ascenseur, escalier et appartement F4, ce sera une map instant action.

http://i157.photobucket.com/albums/t47/m2kdragon/00079.jpg
http://i157.photobucket.com/albums/t47/m2kdragon/00080.jpg
http://i157.photobucket.com/albums/t47/m2kdragon/00081.jpg

et l'immeuble améliorer
http://i157.photobucket.com/albums/t47/m2kdragon/00087.jpg
http://i157.photobucket.com/albums/t47/m2kdragon/00089.jpg
http://i157.photobucket.com/albums/t47/m2kdragon/00090.jpg
http://i157.photobucket.com/albums/t47/m2kdragon/00092.jpg
http://i157.photobucket.com/albums/t47/m2kdragon/00095.jpg

et mon site en cas ou il serait de nouveau fonctionnel
http://m2kreturns.e3b.org/

un projet qui avance longuement mais surement

ps: pas de noelshack il marche pas :noel:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
23 mai 2009 à 17:51:30

Ouais noelshack marche plus :(

Sinon sympa la map :P

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
23 mai 2009 à 17:53:05

Aufaite je viens de voir ta CDV, comment tu fait pour mettre le T220 en FullHD ? :ouch: Moi avec le T220 j'arrive à 1680*1050 maxi :(

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:01:15

ah bon t'arrive pas
pourtant c'est simple
il le supporte tres bien mais a chaque fois il dit que ce format n'est pas supporter mais on voit quand meme

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:02:08

Belle map :bave: , je trouve les toilettes particulièrement bien modelisées :noel: . Par contre ce que je n'aime pas trop c'est le contraste qu'il y a entre le sombre et le clair, ça fait mal aux yeux :malade: .

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:03:55

Oui mais comment je met en Full HD ? Car les réso modifiable s'arrête a 1680*1050 :(

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:04:25

j'ai voulu mettre un poster de dragonball evolution dans les toilette, pour dire ce que ca veut dire mdr :noel:

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:07:11

euh faut juste forcer la résolution la ou se trouve les fréquence je crois, ou dans le pannel nvidia

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:08:28

j'ai beau modifier les réso grâce au logiciel Nvidia pour crée des réso mais 1920*1200 ne marche pas et 1920*1080 est super moche :malade: :(

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:10:51

modifie la fréquence aussi, normalement ca doit pas etre super moche

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:14:20

j'ai mis a 60hz je suis censé mettre a combien ? Et je coche "Entrelacé" aussi ?

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:18:24

moi j'ai pas coché mais essaie

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:40:40

Oula encore pire :mort:

ça tremble :fou:

pet_o_kaske
pet_o_kaske
Niveau 7
23 mai 2009 à 18:45:36

Salut,c'est pas mal,mais dans les wc,c'est des graffitis que tu devrait rajouter et un tag avec ton pseudo.

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:50:46

T'inquiète pas j'y ai pensé, je compte pas laisser le décor du WC vide

Arres
Arres
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:41:50

Wahou tu es vraiment très doué m2kreturns :bave:
Nous suivons toutes tes avancés de très près ( la team Cry-Origin ) et je dois dire que tu touches ta bille... :ok:
Si jamais par hasard tu en as marre de bosser tout seul dans ton coin, tu peux nous contacter :-)))
Notre team est d'un niveau très élevé ( C++, modélisation 3D, nouevlles armes, nouvelles textures, nouveau ennemis, nouveaux accéssoires...ect )
Bonne continuation pour ta map :-d

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
25 mai 2009 à 19:34:28

J'adore, il y a un tit côter Mirror'S Edge :ok:

Elisosephalus
Elisosephalus
Niveau 10
25 mai 2009 à 19:55:38

Même un gros: niveau texture.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 mai 2009 à 19:58:49

hey pollux je m'étais fais la

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 mai 2009 à 20:00:45

powned by TAB :hum:

je m'étais fais la même réflexion :noel: :)

La vidéo du moment