ouai
de plus, l´autre jour, moi et mon pote on a eu une grosse dispute parce que j´ai essayé de lui faire entendre raison afin d´éviter de se faire rire de lui, mais il est tellement persuadé que son p´tit pentium 4 est + fort que mon AMD X2 4200+, que je n´ai rien pu faire...
il a même commencé à m´insulter et à me dire que j´étais obstineux, c´est grâce au fait que j´ai laché prise qu´on est encore pote, parce que sinon, je sais pas comment ça aurais pu virer cette dispute
!!
enfin, cependant c´est dommage parce comme il "croit" que sa config est + forte que la mienne, quand on veut jouer ensemble sur le net, c´est toujour lui qui se met serveur, et moi je dois rejoindre son serveur, bien sur, ça lag parfois, même assez souvent, alors que quand c´est lui qui rejoint mon serveur, ça lag pas du tout!! mais bon, rien à faire, c´est parce que je suis "chanceux" selon lui si ça rame pas sur mon PC
...
même dans Battlefield 2142 il dois mettre tout les option graphique au minimum en 1024x768 pour jouer (normal vu ça carte graphique), alors que moi je met tout à fond sans probleme, mais bon, apparement, c´est parce que j´ai pirater mon PC et que j´ai un PC illégal, c´est pour ça
...
trop
!! !