CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Q6600 ou E6850 ???

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:27:51

les vrait quad-cores natif ne seront commercialiser que d´ici 1 an ou 2 -_-´
alors le prochain que tu aura sera seulement un autre "faux" quad-cores , c´est a dire comme par exemple pour le Q6600 se sera seulement 2 E6600 acoler sur le meme DIE ...
donc le prochain sera juste un autre proco , avec un autre nom , et une autre frequence , rien de plus :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 22:32:05

boost_skyline tu n´aurais pas une source? :hap:

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:35:18

oui biensure :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8839423-1-0-1-0-0.htm
ou sa
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8803871-1-0-1-0-0.htm

je suis pas le seul a le dir , et puit regarde sur le net ...

commando007
commando007
Niveau 33
13 juillet 2007 à 22:42:52

c´est pas des "faux" quad....... il sont juste pas "unifier" c´est tout, un quad = 4 cpu, il y a plusieur façon d´optenir un quad, et ça en est........ et je vois pas ce que ça change en gros le faite que ce soit 2 dual core qui le compose(a part une perte de 10% de perf)... ça reste déjà plus performant que un dual core...

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:47:58

oui c´est vrait , mais ne dit pas:
"de tout façon je vais avoir le nouveau quad qui va sortir en janvier alors si les quad d´aujourd´hui marche pas( ce qui est faut) alors je m´en fiche l´autre marchera"

car le prochain que tu aura sera exactement pareille que le tien actuellement a par le nom , la frequence...

enfin bref sur un point je suis d´accord avec toi car les Quad sont bien la :ok:
mais apres dir que se sont de vrait quad-cores ...
pour l´instant se sont se que l´ont peux appeller un "bricolage marketing" entre 2 dual-core :ok: ^^ !!

shooting-stars
shooting-stars
Niveau 8
13 juillet 2007 à 22:48:01

c´est avec des discution comme ca que l´on pousse les devellopeur a ce foutre d´optimiser leur jeux.
je veut le plus puissant tous les ans je change de proc , faud un jours arreter les connerie un proc sa doit durer au moin 3 ans, elle est ou l´epoque ou les jeux passer sur quasiment toute les config??
regarder les tropic d´ancien jeux un ou deux post parle de config actuellement au moin tris cent poste config pour crysis c´est grave???

j´ai perso un e 6700 et j´espere le garder au moin 3 ans et je suis sur qu´il les tiendra largement, pour memoire ma femme a un 3200+ et franchement sur la plupart des jeux la difference n´est pas flagrante.

optimisation et pas consommation

c´etait un coup de gueule , de l´amicale des joueurs aimant s´amuser et pas depenser

commando007
commando007
Niveau 33
13 juillet 2007 à 23:14:57

boost_skyline, c´est des vrai quad, quel est la définition d´un quad? il a 4 cpu...... le faite que ce soit 2 dual core change en rien a ce qu´il est vraiment....c´est comme la verison la plus facile pour optenir un quad, c´est des vrai quad sauf que vue que c,est 2 dual core, il serait plus logique qu´ils ce vendent le double du prit de leur semblame core2duo:

un qx6700 devrai se vendre le double d´un e6700....

shooting-stars, je sais il fu un temps où je gardais une configue pendant 2 ans, mais ce temps est révolut, si on veux profiter des jeu comme dans les trailer qu´ils montre il faut casser sa tirlire..

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:17:43

oula plus borner tu meurt :honte: !! !

commando007
commando007
Niveau 33
13 juillet 2007 à 23:20:51

lol je suis pas borner je dis des fait...

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:21:35

ouai c´est sa ta raison :ok:
aller ... :honte:

commando007
commando007
Niveau 33
13 juillet 2007 à 23:25:31

en quoi ce que je dis est faut?

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:31:14

ba juste un truc qui me choque :ouch:

tu dit:
"quel est la définition d´un quad? il a 4 cpu"
si tu t´arrete la et que tu t´occupe pas des reelle perf d´un vrait quad-cores ba mec tu est un pigeon (c´est pas mechant ^^) , parceque imagine:
tu paye un double dual-core (donc faut quad) pour le prix d´un Quad-cores et sa te choque pas ?! !

en gros tu paye un proco avec 800€ d´arnaque !!
et sa te choque pas toi :rire: !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 23:32:42

jdemandais des "vrais sources" sur le net mais okay jvai chercher

commando007
commando007
Niveau 33
13 juillet 2007 à 23:47:48

boost_skyline, c´est un vrai quad, et c´est perf je les trouve extra..... et je le paie pas de toute façon alors je m´en moque du prix

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:48:45

ba oui mais justement si tu paye , sa te gene pas de te fair arnaquer de 800€ toi ? :ouch:

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:59:11

bon j´vait clore de debat ^^
tu a ton point de vu , jai le mien point ! :ok:
sur se , bonne nuit Commando et tout le forum Crysis :-p ^^

:sleep:

kawata
kawata
Niveau 8
14 juillet 2007 à 00:02:00

bonne nuit skylinou en or massif 24carras agremente d´un diamant :coeur: :)

commando007
commando007
Niveau 33
14 juillet 2007 à 00:04:25

commen ça bonne nuit, il n´est que 18:04.... chez moi en tout cas...

kawata
kawata
Niveau 8
14 juillet 2007 à 00:05:48

je savais pas que tu etais quebecois, comment vas le pti quebecois la forme hé ô faite vive le quebec libre :fier:
quoi bon ok je :sors:

commando007
commando007
Niveau 33
14 juillet 2007 à 00:24:09

lol.... :hum:

:gne: pour "tu sort" ?

La vidéo du moment