CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Q6600 ou E6850 ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2007 à 16:30:55

oui pardon quad core Q6600...

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
30 septembre 2007 à 16:41:57

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ce bon vieux dingomat...alors on s´est acheté une config ? On a pas résisté pour ton fameux penryn et tes G92 ?

Attends faut que je retrouve ton post la tellement c´est mytique ou t´insultes les gens qui ont une gtx et un q6600.

Tiens le voilà :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-26168-1-0-1-0-0.htm

Mais va te cacher ...

canibol06
canibol06
Niveau 7
30 septembre 2007 à 16:53:20

aller va te cacher :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2007 à 16:55:24

lol ui javoue
ouai heu... qd tu dis que j´insultais les gens heu... je blaguais hein! ( c´est bien sur pas parcque des gens ont acheté cette config qu´ils sont cons) c´est plutot toi qui m´a insulté : D

oui mais bon tu vois le intel nehalem sort normalement fin 2008

donc jai preferé me prendre une config du moment

Et il n´y aura pas de g92 a noel enfin si mais bon, elle sera moins puissante que la 8800 gtx

MAIS ENFIN BREF je te l´avais di dans un topic tout ça

mais bon comme ça te fait bander de vouloir me foutre la honte : D
et bien tu n´a pas pu t´en empecher : D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2007 à 17:14:14

hey cannibol ça f´sai un bye : D

ah! tu as appris à parler? tu apprends vite dit donc : D

ah ba té il n´est pas la ce cher commando?

il a surement du acheter un quad core q6600 et un E6850 parcqu´il a du croire qu´ils fonctionneraient en SLI !

alors y a t´il une réelle difference entre un q6600 et un e6850 lorsque l´on joue ? : D

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:25:37

bin oui, il y a une différence, le E6850 éclate le Q6600 dans tous les jeux!!
excepté, je dis bien EXCEPTÉ (pour pas froisser l´égo des puriste quad core comme commando) les 2~3 jeux qui sont optimisé pour le quad, on entend par là supreme commander (optimiser pour 3 coeur), et probablement crysis, et quelques jeux next~gen qui sortiront en 2008 et 2009...

mais pour le moment, le E6850 owned la tronche du Q6600 dans les jeux, à moin d´overclocker ton Q6600 à 3GHz, mais encore là, le E6850 lui il peut s´O/C à + de 3.6GHz, donc il ownera encore le Q6600 même si celui-ci est O/C à 3GHz...

j´ai même lu un article (me rappele plu où) où un simple E6600 éclatais un Q6600 :ouch: !! parce que le temps que mettais les 4 coeurs du Q6600 à comuniquer entre eux rallentissait le proc (un truc comme ça)!! mais bon, c´étais sur des jeux optimisé pour le dual-core et non pour le quad...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2007 à 19:54:22

WOAW!!!! non cest vrai?? un e6850 ECLATE un q6600 ? woaw : D

dsl mais j´ai l´impression que tu na jamais testé et que tu me racontes des conewies : D

qu´est ce que ça veut dire pour toi q´un e6850 eclate un q6600 point de vue fps?

non parcque s´il ya une difference de 10 fps en general ds les jeux, et bien on ne verra pas de diff et puis tu sais 60 fps me suffit largement : D

je tiens à signaler que j´ai qd même une 8800 gtx avec 4go et que j´ai entendu dire que c´etait fini l´époque où les prosseceur bridaient les jeux

par exemple quand on joue à colin mac rae dirt,
j´aimerais bien savoir la difference (fps) qu´il ya entre ma config avec une e6850 et ma config avec un q6600

commando je t´en prie :snif2:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:18:03

bin, oui dingomat, le E6850 est + performant qu´un Q6600, et ça j´ai pas besoin de le tester pour le savoir, n´importe qui avec un minimum de cervelle pourrais le savoir, c logique!! un Q6600 est cadencé à 2.4GHz alors qu´un E6850 est cadencé à 3GHz!! et ensuite j´ai dit que le E6850 étais + performants qu´un Q6600 dans les JEUX!! j´ai pas dit dans les application comme photoshop pis 3DSmark, etc...

et 3emement le Q6600 sera + performants qu´un E6850 dans les jeux optimisé pour quad core, mais bon, à part crysis pis suppreme commander (qui lui est optimiser pour le 3 coeur seulement), vous pouvez en chercher longtemps avant d´en trouver des jeux optimisé pour le quad :sarcastic: !! !

alors voilà!!
et aussi faut pas oublier le fait que le Q6600 sera également un peu ralentis dans les jeux non optimisé quad-core par rapport à un simple E6600!! mais bon, on parle de quelques milli-secondes, mais c´est à cause du fait qu´il traine 2 coeur de + pour rien qui sont à off, un peu comme un boeing 747 qui vole avec seulement 2 moteurs allumé sur 4, ça fait lourd!!

voilà...

La vidéo du moment