themafioso a bien raisons dans un point xp était aussi soit disant impénétrable pourtant il me semble avoir bien vu une photo d´un gars arborant un cd de windows xp pro avec un clé devant un panneaux qui affichait le decompte de xp qui ne sortait que 30 jours plus tards ...
je pense que ca sera pareil pour vista c´est de l´open source qui plus est ...
loghorn est déjà passer a la trape le prochaine est vista, c´est obliger la colère contre billou est grande ...
bref on verra bien ...
Lunatic67
Niveau 8
22 mai 2006 à 16:57:22
Si vis pacem para bellum! Faut pas se faire d´illusion, faut se la préparrer sa config de guerre pour crysis, mais je pense qu´il est judicieux d´attendre la sortie de vista, quelques tests et de ne pas sauter sur la 1ere carte DX10.
clandestinos04
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:48:44
c´est claire les premieres cartes ne serons que des cartes "test" ou commerciales qui seront apeine adapter pour direct x10 juste pour le nom ... .
Ulspider
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:03:17
"Si vis pacem para bellum! Faut pas se faire d´illusion, faut se la préparrer sa config de guerre pour crysis, mais je pense qu´il est judicieux d´attendre la sortie de vista, quelques tests et de ne pas sauter sur la 1ere carte DX10."
Tu te mettrais à parler comme moi maintenant
Lunatic67
Niveau 8
23 mai 2006 à 06:27:20
A parler comme toi? Heuuu...sans déconner, je comprends pas ce que tu veux dire par là!
stefox
Niveau 6
24 mai 2006 à 23:54:16
pour revenir au sujet ^^ une démo normalement sera prévue quatre a cinq semaines avant la sorie du jeu ^^ et voui ^^
Ulspider
Niveau 10
25 mai 2006 à 09:22:59
Stefox, c´est toujours le cas, arrete de donner des info qui servent a rien.
Allez une info, il y aura des patch apres la sortie de crysis
halo28
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:49:04
Lol Ulspider ! Et quand le jeu sortira, on pourra sûrement y jouer !
Plus sérieusement... je ne crois pas qu´il y ait beaucoup de monde capable de le faire tourner, car là, ce n´est plus un PC qu´il faut !
clandestinos04
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:21:13
a la limite pour etre sur tu peux faire un casse cher bilou ou a la NASA (c´est apeine si ils te remarquerons et te feron suivre par un sattelite rien que pour toi .. ) mais au moin tu est sur que tu pourra le faire tourner ^^
Ulspider
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:28:35
faudra mettre en low qd meme
stefox
Niveau 6
25 mai 2006 à 22:39:14
ulspider, parle pas trop car t es souvent hors sujet et si c ´est pour dire des connecries comme les tiennes, vas play aux sims2 au lieu de polluer comme la plupart le forum jv.com ! Suis revenu sur le sujet MOI
Ulspider
Niveau 10
26 mai 2006 à 07:36:02
Si tu c´est dire que des infos de merde va t´en, nous on s´amuse en attendant de vrais info !! !
(et c´est pas avec tes 136 post en un an que tu peux me parler comme ça)
halo28
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:46:25
Du calme les enfants ! si vous êtes sages, vous aurez le droit à un Kinder !
ULSPIDER Posté le 26 mai 2006 à 07:36:02
(et c´est pas avec tes 136 post en un an que tu peux me parler comme ça)
--->>> Alors, moi, je peux parler autant que je veux ? ^^
Ulspider
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:05:21
non toi t´est trop vieux, retourne dans ta maison de retraite
stefox
Niveau 6
27 mai 2006 à 00:14:59
ulspidser, je ne sais pas pourquoi tu ecris comme ça ? quel est le rapport avec mes posts ? là je ne vois pas dsl, cependant, pur l´info tu le savais peut-être mais pas tout le monde , donc toujours question de respect ! Sur ce continuons sur le sujet !
Ulspider
Niveau 10
27 mai 2006 à 08:37:44
Je dit ça pour ça "ulspider, parle pas trop car t es souvent hors sujet et si c ´est pour dire des connecries comme les tiennes, vas play aux sims2 au lieu de polluer comme la plupart le forum jv.com ! Suis revenu sur le sujet MOI"
Tu crois connaitre qq chose de jv ? c´est vrai que si tu post par ci par la tu ne comprends pas et tu trouves tout le monde des boulets. Reste sur un forums et apprends à vivre avec la communauté qui s´y trouve, tu verra ils ne sont pas aussi boulets que toi.
stefox
Niveau 6
27 mai 2006 à 20:30:06
ulspider, je crois qu´on arreter là, car tu continue ^^ je ne vais pas te vouvoyer car tu as plus de trois mille posts ! Donc merci on arrete la ! Et perso, non, je ne connais pas grand chose de jv mais de la vie et du respect oui ! sur ce bonne continuation a toi quand même
Dreamzouz
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:33:49
la demo sort dans 7 jours, 13 heures et 26 minutes