CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[--=Démo=--] ? ??

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:08:05

Salut tout le monde,

si quelqu´un a une info sur une démo de prévue, il pourra la mettre sur ce topic

:merci:

(je sais que c´est pas pour maintenant ^^)

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:59:49

Quand j´aurai une info, je ne la mettrai pas ici exprès !

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
20 avril 2006 à 22:21:16

de toute façon toutes nos config sont à la ramasse meme vos X850xt... alors il faudra investir sérieu meme pour la demo :ok:

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
21 avril 2006 à 08:28:20

vous pensez q´avec un 3.2ghz, 3x 512 mo de ram corsair et une 9800 pro overclocké je pourrais jouer?
Car vu les graph meme ma config aurai du mal je penses. :)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
21 avril 2006 à 08:40:54

Tu doit a peine faire tourner fear avec ta config donc je pense pas que tu pourra faire tourner crysis qui sort dans un an. Un an c´est long pour une config !!

Fiz0r
Fiz0r
Niveau 1
21 avril 2006 à 10:04:23

Avec un Prosseceur supérieur à 3Ghz
et une Carte Graphique supérieur à une GeForce 5 je ne connais pas l´équivalent chez ATI, tu pourras jouer à Crysis. Aucune démos n´est annoncer patience patience...

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:01:43

Lol bah faudra que j´investisse dans une CG qui supportera DX10, mais en atendant je joue à Battlefield2 et css :)

spik05
spik05
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:22:13

j´en suis sur que crysis tournera sur des 6800gt au min.
le but de ce jeu n´est pas de faire acheter aux maximums de gens des cg cher^^.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:41:41

tu sait ds un an c la sortie de vista donc je pense pas que la date de sortie de crysis soit si anodine que ça, et oui nouvelle OS = nouvelle ordi pour beaucoup.

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:58:53

Nan dx10 ca veut pas dire nouvelle cg car il y aura DX9L dans vista qui remplacer un peu dx10 pour les cg dx9 avec les shaders 3.0 et au moins 256mb de gddr3 donc crysis ira bien avec ca

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:59:43

"et oui nouvelle OS = nouvelle ordi pour beaucoup"

pas forcément

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:45:55

bah je peut te dire que beaucoup autour de mois attende vista pour changer de config, car acheter vista a part risque de couter bien plus cher que de l´acheter pres installer. En plus vista est gourmand...

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:40:30

Oi mais normalemnt malgré sa gourmandise avec mon 4800+ et 4go de ram il tournera vraiment nikel lol... En plus une config avec vista préinstallé c´est une config tout prete donc un pc de supermarché pourrave... Pour terminer qui t´a dit que j´allais acheter vista?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:00:45

ba franchement rester sous xp qd on peut changer faut etre con :lol:

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:26:45

Qui t´a parlé de rester sous xp???

Changer pour vista sans payer c´est tout!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:45:25

prce que tu crois que ça va etre les meme sécurité que xp :lol:

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:11:54

Mon gars on disait la meme chose de xp il y a quelques années... Tu sais rien n´est inpiratable... Il faudra un mois ou 2 mais après cela ca sera fait c´est certain... meme starforce 3 c´est fait pirater toutes les sécu se font niker les sécu c´est fait pour se faire niker c´est le but d´ailleurs et je suis certain que maximum 2 mois après la sortie de vista il sera piraté !! ! Là je le downloaderai!

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:14:28

Franchement vu ma config faudrait etre taré pour la changer pour une config toute prete toute pourrie avec vista... et l´acheter nan mais trop cher!!¨

Menfin vista n´est pas pret de sortir repoussé mnt a début 2007 et vu ce que j´ai lu dnas un journal avec leur big procès qu´ils se paient microsoft risque de bien encore la repousser la sortie de l´os... en tout cas en europe

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:04:39

C´est bizarre dans tes posts je ne vois que ta config et tes chevilles qui vont avec...

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:19:58

C´est marrant ce que la jalousie peut provoquer...

La vidéo du moment