Franchement vu ma config faudrait etre taré pour la changer pour une config toute prete toute pourrie avec vista... et l´acheter nan mais trop cher!!¨
Menfin vista n´est pas pret de sortir repoussé mnt a début 2007 et vu ce que j´ai lu dnas un journal avec leur big procès qu´ils se paient microsoft risque de bien encore la repousser la sortie de l´os... en tout cas en europe