CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'y ai joué

Tich56
Tich56
Niveau 10
09 juillet 2007 à 02:02:20

Le lien que tu as donnez n´est pas le bon :-)))

On peut en deduire que la config sera celle ci

http://fr.wikipedia.org/wiki/Crysis

Tich56
Tich56
Niveau 10
09 juillet 2007 à 02:03:10

Attention, les configurations ci-dessous sont approximatives et non-confirmées sauf la configuration pour jouer en Ultra-haute qualité, qui a été dernièrement annoncée dans une interview avec Cevat Yerli.

Configuration minimum :

Processeur : Athlon 64 3000+ / Intel 2.8 Ghz
Carte graphique : Nvidia 6600 / ATI X1600 - Shader Model 2.0
Mémoire RAM : 1 Go
Espace disque : 6 Go
Connexion Internet : 256 kbits ou plus
Media : DVD
Version de DirectX : DX9.0c avec Windows XP
Configuration recommandée :

Processeur : Dual-core
Carte graphique : Nvidia 7950 GT/Nvidia serie 8/ATI RX1950 PRO
Mémoire RAM : 2 Go
Espace disque : 6 Go
Connexion Internet : 512 kbits ou plus (128 kbits ou plus en upload)
Media : DVD
Version de DirectX : DX10 avec Windows Vista
Qualité Ultra-Haute :

Processeur : E6600 Core 2 Duo ou équivalent
Carte graphique : Nvidia 8800GTS et plus.
Mémoire RAM: 2 Go
Espace Disque: 6 Go
Connexion internet: 512k+ (128k+ upstream)
Média : DVD
Version de DirectX : DX10 avec Windows Vista

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 07:41:12

j´ai pile poile la config du milieu :)
et avec ma future 8800 gts 320mo (en septembre ) je suis pas loin de la troisième. je vait passer à 3go de ram en septembre

Nimothenicefish
Nimothenicefish
Niveau 6
09 juillet 2007 à 11:26:28

Config´ en ultra yipiii :-p

taschentiger
taschentiger
Niveau 6
09 juillet 2007 à 11:38:24

moi jpense ossi en ultra high :-)

Oztriker52
Oztriker52
Niveau 4
09 juillet 2007 à 12:19:29

Revolucion :d) Je te conseille de changer de processeur plutôt qu´ajouter de la mémoire, 2Go c´est déjà très bien par contre ton processeur devient faible pour les jeux actuels...surtout que la on parle de Crysis, le jeu le plus réussi graphiquement toutes consoles confondues.

C´est un AMD Athlon X2 3800+, il est performant en décompression, conversion de fichiers multimédia,...mais dans les jeux il vaut un AMD Athlon 64 3000+ (ce qui est le minimum pour Crysis), si tu doutes va voir des comparatifs entre le X2 3800+ et le 64 3000+, tu verras que ton processeur est largement meilleur en décompression, conversion de fichiers multimédia mais qu´il est au même niveau dans les jeux :)

Mais évidemment ce n´est que mon avis, tu fais bien entendu ce que tu veux de ton argent :-)))

:bye:

Nimothenicefish
Nimothenicefish
Niveau 6
09 juillet 2007 à 12:57:10

"toutes consoles confondues" tu veux plutôt dire tout support de jeux confondus, oublie pas le pc et là comme on parle de crysis et qu´il est pour le moment prévus que sur PC (surement sur 360) tu ferais mieux de dire tout PC confondus :rire:

Sinon, pour en revenir au CPU, un bon E6600 qui est recommandé pour jouer à Crysis est à un prix raisonnable actuellement ! :ok:

Oztriker52
Oztriker52
Niveau 4
09 juillet 2007 à 13:03:07

Je mettais le PC dans les consoles :)

Nimothenicefish
Nimothenicefish
Niveau 6
09 juillet 2007 à 13:07:19

Dans ce cas précise car jusqu´à présent un PC n´est pas une console :-)))

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:10:20

Bonjour à tous je trouve sa cool de voir ces configurations car je vai justement m´acheter des pièce pour mon PC et Je voi que j´ai justement choisi (grâce à quelqu´un) les pièces qui me permettrons de jouer à Crysis Correctement:

Processeur : E6600 Core 2 Duo ou équivalent
Carte graphique : Nvidia 8800GTS et plus.
Mémoire RAM: 2 Go
Espace Disque: 6 Go
Connexion internet: 512k+ (128k+ upstream)
Média : DVD
Version de DirectX : DX10 avec Windows Vista (C´est des menteurs même sans Windows Vista il va très bien tourné :rire: ...bref c´est juste de la pub)
Merci pour avoir montré les configurations!

taschentiger
taschentiger
Niveau 6
09 juillet 2007 à 19:16:53

:-)))

kriks
kriks
Niveau 5
09 juillet 2007 à 20:00:01

Bonjour a tous !
Alors pour les interrogations comme quoi crysis était jouable, oui il l´était mais uniquement par le staff. Comme il est dis dans la page precedente il était interdit de prendre des photos, et des videos. Concernant la partie graphique, très peu de bug sur ce que j´ai vu, mis a part la fumée de l´hélico sur lequel tirait un mec du staff (c´était le seul bug majeur ). Autre points la fluidité: alors la c´est pas top, malgres la config qui je dois le dire était une config de fou, mais j´en reparlerai plus tard. Oui en effet c´était pas super fluidre, avec de nombreux lag, mais la version proposée était annoncée comme non optimisée. A mon avis il faut bien les croire. Concernant maintenant la config, pour être clair a coté de la machine, une bête haut de gamme d´Alenware c´était de la gnognote. Je n´ai pas eu le temps de bien regarder la config, mais un core 2 duo de 3.2Ghz était accompagné de 2 Gforce 8800 Ultra en sli, ainsi que par 4Go de RAM.
Sur ce le directx 10 promet !
Bonne soirée a vous tous
Kriks

Oztriker52
Oztriker52
Niveau 4
09 juillet 2007 à 21:14:44

Oui je pense aussi qu´on peut croire Crytek quand ils disent que c´est une version non-optimisée puisque la config recommandée afin de jouer en qualité maximale est "juste" une 8800GTS.

dolce95
dolce95
Niveau 9
09 juillet 2007 à 22:04:06

Moi aussi j´y ai joué !

Il est mortel ! Avec GRAW juste derriere pour faire patienter la longue fil d´attente pour pouvoir jouer a crysis.

Mais il est loin d´etre finis ! Sa arretait pas de beuguer !

...

Quoi que aussi leur machine tourne toute la journée sa m´étonne pas qu´il y ai eu un peu de lagg !

Trop impatient qu´il sort !! !

RaYz
RaYz
Niveau 2
10 juillet 2007 à 03:20:43

Peux tu m´expliquer comment tu as fait pour jouer alors qu´on était sur le stand la journée avant les visiteurs et qu´on partait après les visiteurs et que seul le staff de Crysis-France été auotrisé à faire les démonstrations sous la demande d´EA ?

Vive le myto.

En tout cas les compte-rendus et impressions sont disponnible sur www.Crysis-France.com .

commando007
commando007
Niveau 33
10 juillet 2007 à 03:27:19

salut RaYz, peut tu m´exipler stp pourquoi vous étier les seul a pouvoir jouer a la demo?

commando007
commando007
Niveau 33
10 juillet 2007 à 03:29:02

je recommence...

Salut RaYz, peux-tu m´expliquer stp pourquoi vous étiez les seuls à pouvoir jouer à la demo?

commando007
commando007
Niveau 33
10 juillet 2007 à 05:08:36

alors tu répond pas???

on avais que 7 minute de différence lol.....

ch_fr
ch_fr
Niveau 9
10 juillet 2007 à 09:13:06

MDR, il a pu y jouer que maintenent, MDR

moi, c´etais en debut d´année que j´ai pu y tester, jai meme pas fais plus de 3 minute, meme que j´aurais pue fair plus longtemp, mais le jeux bugais trop, et il y avais que 2 map a tester.

et des qu´on mourais, il falais relancer tout le jeux, et on avais 1 chance sur 5 que le jeux ce lance, hi hi

bon, normalement, il doive s´etre améliorer.
mais le jeux tournais qu´en meme sur un pc dual core sur xp avec 2 carte graphique je sais plus les qu´elle en sli

j´ai pas tout regarder la configue du pc vue que la demo etais encore pas bien foutu et que sa plantais, mais le jeux etais encore bien foutu.

si jamais, j´avais heu crée un topic sur sa, c´etais a une lan partie pro a zuriche, trop trop bien lan, faudra que j´y retourne la prochaine fois, meme que c´est tout en allement

vic9630
vic9630
Niveau 7
10 juillet 2007 à 14:38:34

c´est cool ça un peu diminuer les config pas non plus de quad-core c´est cool !

La vidéo du moment