CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'y ai joué

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:04:22

Et si vous voulez en faire au temps, ça se passe à l´eswc, vous pouvez l´essayer.

P.S: Pour une version pre-alpha c´est sympa, physique impressionante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 22:09:50

:cool:

D_V_Man
D_V_Man
Niveau 7
06 juillet 2007 à 22:21:30

configue? reso.? fps? niveau de détail?

Rem11
Rem11
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:04:31

Pas de saccade ?

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
06 juillet 2007 à 23:48:21

Mais lol le boulet...
Putin on attend de savoir quelle config le fait tourner a peu pres et toi tu viens nous dire que tu y a joué?
Mais qu´est ce qu´on en a à foutre? nous ce qu´on veut savoir c est quelle bete le fait tourner et si c est fluide...
Pas savoir quel clampin y a joué

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
07 juillet 2007 à 00:20:33

"Putin on attend de savoir quelle config le fait tourner "
Sa maintenan on le sait déja :hum:

-_inconnu00
-_inconnu00
Niveau 8
07 juillet 2007 à 00:58:19

BlacktrolI mytho j´y suis aller et on ne peut pas y jouer! c´est la version pre-alpha donc interdit ou public et meme interdit de prendre des foto et video^^ voila
sinon bon bas la version daté de 6 mois donc bas une grande optimisation! mais le jeux tourner deja tres bien avec un C2D et une seule 8800GTX donc c´est asser prometeur pour l´avenir c´est a dire soit la demo ou la version final! mais je pense quand qu´il y ´aure un grand changement au niveau de la pre-alpha et de la demo.@+

commando007
commando007
Niveau 33
07 juillet 2007 à 01:18:33

tu dis qu´on peut pas y jouer! ^^

pourtant ils disent " venez esseyer la DEMO ici, 18 et plus seulement"..............

alors pourquoi dit tu que on peut pas y jouer????? tout ceux de 18 et plus peuvent.....

commando007
commando007
Niveau 33
07 juillet 2007 à 01:20:57

"Comme nous vous l´avions annoncé il y a un peu plus d´une semaine, vous allez pouvoir visualiser Crysis lors du mondial du gaming qui commencera dès demain et se terminera le dimanche 8 juillet 2007. La démo sera jouable sur le stand INTEL. D´une superficie de 120m2, ce stand sera décomposé en deux parties. La première étant consacrée à une rétrospective de l´informatique et la deuxième sera cloisonnée pour acceuillir 1 PC pour visualiser la démo de Crysis. Un écran géant retransmettra également la démo. Le staff Crysis-France sera également présent pour répondre à vos questions et vous aider à découvrir le jeu."

http://www.crysis-france-dwl.com/img/050707-7-grand.jpg

alors explique moi ça.....

Lodu
Lodu
Niveau 6
07 juillet 2007 à 10:09:11

Seul le staff de Crysis-France est autorisé à y jouer à l´ESWC.

http://www.crysis-france.com/forum/viewtopic.php?t=1056&start=30

YODADU68
YODADU68
Niveau 7
07 juillet 2007 à 14:37:53

Si vous avez toujours pas compris bah ...

vic9630
vic9630
Niveau 7
07 juillet 2007 à 15:28:05

Salut moi je vais changer ma carte très bientôt cool non ! pour les réglages de config c´est un petit bouton sur reglage optimal et go ! Salut !

Rem11
Rem11
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:40:09

On s´en fou de ta vie vic9630.

commando007
commando007
Niveau 33
07 juillet 2007 à 22:15:40

alors c´est stupide..... ils disent crysis jouable en demo ici( mais attention, vous regarder ne touchez pas....)

ça sert a rien d´allé là alors...... on a qu´a regarder les videos... et on a pas besoin d´avoir 18 ans pour ça....

-_inconnu00
-_inconnu00
Niveau 8
08 juillet 2007 à 01:06:14

commando j´y suis aller je leur est demander et nan y´a que le staff de crysis france qui peux jouer donc...!

goldchass
goldchass
Niveau 8
08 juillet 2007 à 01:38:49

Je confirme c´est des mythos !! J´y suis allez aussi au mondial et on pas y jouer a Crysis !! C´est juste les personnes de Crysis qui y jouer pr nous montrer la version "alpha beta" (un peu courte d´ailleurs : a peine 5 min). Le seul truc "potable" auquel on peut jouer sur le stand Intel c´est Ghost Recon !!

Enfin bref, Crysis déchire, il est trop beau graphiquement (voir même plus beau ds le jeu que ds les vidéos) !! Vivement qu´il sorte, ça sera 60€ bien dépensé :)

Bon je vous laisse parce que j´y retourne demain, au mondial du gaming, pour la 4e journée consécutive (et oui faut bien le rentabiliser le pass 4 jours) :-)))

commando007
commando007
Niveau 33
08 juillet 2007 à 01:51:28

c´est stupide, moi je trouve ça vraiment con!

"demo de crysis jouable!" JOUABLE!!!!!

mais tu va labas et pouf:

"désoler, vous devez avoir 18 ans pour entrer"(alors que tout le monde peux regarder les video sur internet......)

et la tu rentre et pouf:

" désoler vous pouvez seulement regarder( ce qui revient a voir des video...)

moi ce qui me fait le plus chier c´est qu´il y as une demo et qu´il ne la mette pas en téléchargement!

kamelon
kamelon
Niveau 7
08 juillet 2007 à 02:19:32

Elle y sera tôt ou tard cette démo en téléchargement =)

Une démo même pre-alpha d´un jeu aussi attendu ca peut pas rester sur les DD des dev :p

YODADU68
YODADU68
Niveau 7
08 juillet 2007 à 02:23:17

Bah a moin que un la vole cette démo sur un salon ou je ne sais comment dans leur studio il ne la donneront jamais comme sa au gens,sa serait trop la honte pour EA de montrer un jeu qui lag qui ram et qui a pas de IA dans leur démo... cool la pub même si sa serai du beta ou autre,les joueurs critiquerai en 1er qu´on leur donne de la merde.

Oztriker52
Oztriker52
Niveau 4
09 juillet 2007 à 01:55:02

-[Nyvrem]-
Mais lol le boulet...
Putin on attend de savoir quelle config le fait tourner a peu pres et toi tu viens nous dire que tu y a joué?
Mais qu´est ce qu´on en a à foutre? nous ce qu´on veut savoir c est quelle bete le fait tourner et si c est fluide...Pas savoir quel clampin y a joué

:d)
http://www.clubic.com/actualite-36799-crysis-la-configuration-recommandee.html

"Mais lol le boulet..."

Et c´est à ce moment que normalement tu dis "oups, désolé j´aurais pas du m´emballer sans savoir ce que je disais" :-)))

La vidéo du moment