ouai, moi sérieu ça me dérange pas trop de jouer à 25~30FPS en autant qu´il n´y ait pas de ralentissement de la souris!! parce que dans far cry, c´étais épouvantable, c´étais injouable à 30FPS à cause de ce fichu ralentissement de la souris qu´il y avait, genre tu bouge la souris, et 1/5secondes apres l´image bouge!! et je ne parle pas de l´inertie de l´arme!! c´est peu 1 cinquieme de seconde, mais dans un jeux comme far cry, c´est tres grave!!
alors que par exemple dans un autre jeux comme Oblivion ou S.T.A.L.K.E.R (je sais c´est pas un FPS, mais c´est quand meme un jeu qui se joue à la 1ere personne), je jouait à environ 20~25FPS et même si l´image étais un peu saccadé (ou haché), ça restais quand même tres jouable car il n´y avait aucun ralentissement!!
donc je le répète, si dans crysis, je joue à seulement 25~30FPS, ça ne me dérangera pas trop en autant qu´il n´y ait pas de ralentissement ni de délais souris comme dans far cry
!!
et avec le blur effect, ça va etre encore mieu!!
sinon, on pourra avoir ce blur effect en DX9 ??