CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de dèsinstallation

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 janvier 2009 à 18:00:51

ou bien tu tapes crysis war dans la recherche :hap:

Arres
Arres
Niveau 10
19 janvier 2009 à 18:05:21

Bon demain j'ai pas cours mais la je dois partir ...
Merci tenseur tu m'aide bcp, au moins j'avance.
Je te dit a demain ? fait moi signe

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 janvier 2009 à 00:40:00

pas de probleme arres :hap:

Arres
Arres
Niveau 10
20 janvier 2009 à 15:28:13

Bon ba voilà, tenseur, j'ai encore essayé d'arrache pied.
J'ai fouillé tout le regedit et supprimé tout ce qui concerné crysis mais rien n'y fait. J'ai désinstallé le patch pour la je ne sais combien de fois, mais c'est toujours le même bordel. Il me propose de jouer, j'en est assez, je ne sais pas quoi faire :fou:
Je n'ai plus d'idée... une suggestion ??

Merci

Arres
Arres
Niveau 10
20 janvier 2009 à 15:48:45

Je crois que je vais abandonner, je trouverais jamais. Si un jour j'ai un problème et que je suis obligé de dèsinstaller le jeu, je ne pourrait pas et donc sa sera pour moi la fin de wars, ... un jeu magifique.
Sinon j'ai toujours mon PC en anglais, ... enfin bref, je ne sais plus ou donner de la tête, ni comment.

Je repéte : j'ai un jeu qui n'est pas installé et que je ne peux malheureusement pas dèsinstaller non plus.
Si quelqu'un à déjà eu un soucis comme ça je suis tout oreille.

Tu me parlais de defragmenter mon disque dur tenseur ? Comment on fait ? Sa va me faire revenir à l'âge de pierre et suprimer tout les programmes que j'ai ? Si c'est le cas je préfererais le faire en derner recourd ( mais on en est pas loin )...

Arres
Arres
Niveau 10
20 janvier 2009 à 15:54:37

Je voudrais préciser un truk. C'est que avant mon jeu qui me prenait le plus de place était, d'abord le patch de wars, puis wars, puis warhead, et enfin crysis.

Maintenant mon jeu le plus lourd est warhead, puis ensuite le patch de wars, et enfin crysis.
C'est un peu comme si wars c'était mit dans warhead.
mais même en suprimant ce dernier et même en suprimant les 4 ( y compris dans le regedit ) c'est TOUJOURS pareil !

Arres
Arres
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:48:52

OK ba alors voilà, ça y est la catastrophe. Je ne peux plus jouer ( une manipulation de trop ).
Bon tenseur comment défragmenter le disque dur stp ?
A moi que toi ou quelqu'un d'autres ne fasse un miracle pour désinstallé ce putain de jeu !!

Arres
Arres
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:55:46

Ok c'est bon j'ai trouvé comment faire... c'est bon.
Mais qu'est ce que je fais ? Je me lance ? Sa marchera ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 janvier 2009 à 20:41:26

j'avais pas proposer de defragmenter ton disque dur mais si tu veux le faire : clique droit sur le disque concerné, proprieté,outil, defragmenter maintenant

Sinon t'inquiete pas, au pire du formate ton disque dur , puis tu reinstalle tout

Arres
Arres
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:45:27

OK ba je vais faire les deux manip :ok: merci BEAUCOUP tenseur.

http://www.world-informatique.com/pasapas/format/index.html
Regarde sa stp mec, au troisième paragraphe, il propose un formatage facile, et un formatage normal.... Tu me conseil quoi ? :( :snif:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 janvier 2009 à 20:47:05

fais le formatage normal ! :noel:

_Cry_
_Cry_
Niveau 6
20 janvier 2009 à 21:57:42

Violent le bug :ouch:

Sinon met les fichiers les plus importants (photos, musiques, videos,...) sur des CD avant de formater :ok: Si tu as un disque dur externe c'est encore mieux :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 janvier 2009 à 22:12:22

tout à fait cry :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 janvier 2009 à 00:16:22

c'est bon arres ? :noel:

Arres
Arres
Niveau 10
21 janvier 2009 à 16:06:26

Ba en fait, je ne vais pas formater. Car j'ai eu trop de mal pour connecté mon ordi en reseau en passant par l'autre. Si je formate je perd ma connexion, et donc j'ai plus internet sur mon PC. Ou alors je fais venir un réparateur pour qu'il me refasse les branchements. Mais ça ne risque pas d'être demain la vielle donc pour le moment, je patiente sans wars et j'essaye encore de le suprimer pour de bon.

Didons tenseur ? ( parce que j'ai un doute ) C'est sur que mes branchements et mes manip seraient à refaires ?
Car ne fait mes 2 ordis sont branchés en reseau ( une connexion pour 2 ). Et j'avais galéré comme un porc pour avoir internet sur les 2. J'avais du faire venir un mec exprés.
Donc si je formate je perd bien ma connexion ?

Arres
Arres
Niveau 10
21 janvier 2009 à 18:54:49

Tien regarde tenseur.

http://www.noelshack.com/m/uploads/Sanstitre8044603.jpg

Sur cette screen tu peux bien sur admirer beaucoup de chose ( comme mes icônes à droites qui sont redevenus originaux à chaque fois que je touche au patch ). Tu peux aussi voir le coupable. C'est lui le "crysis wars" qui est resté ! Je l'ai supprimé de partout ( electronic art, regedit, bureau, enfin tout quoi) et même de mes documents. Mais quand je lance un recherche je vois qu'il est encore dans mes documents. J'ai beau essayé de le supprimer, de lui faire sa fête ou quoi, je m'acharne dessus mais c'est impossible d'y toucher puisque l'emplacement n'existe pas ).

Donc voilà, j'ai trouvé le coupable ( je pense ) et je te serais infiniment reconnaissant si tu m'aidé à le supprimer une fois pour toute.

Merci d'avance.

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 janvier 2009 à 21:56:41

Arres, il y aurais presque rien à faire. Normalement ton internet marcherais direct :noel:

Arres
Arres
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:40:20

Ba mais parents sont pas du même avis et veullent pas encore payer un réparateur. Il me faut des argments solides.
Sinon pour le crysis wars que j'ai trouvé, le dernier qui reste, le coupable quoi, celui qui fait chié son monde, tu vois pas un moyen de le suprimer? Je degragmenterai dans quelque jour, j'espére que sa va marcher.

Merci de ton aide mec :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 janvier 2009 à 18:41:48

pas besoin de reparateur pour installer internet :hum:

Arres
Arres
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:47:18

Nan, il s'agît pas d'installer internet, mais de ...
En faite mon premier ordi ( le vieu ) est branché au net.
Et mon 2ème ( le neuf, le vista ) il est relié au premier par reseau et donc c'est un bordel pas possible pour faire les branchements et les manip sur les 2 pc.
J'aurais donc voulu savoir ( parce que j'ai pas l'impression qu'on se comprend ) si je serais obligé de refaire mes manipulations sur les 2 ordis pour les accordé ou si j'aurais toujours le net même après formatage.

PS: tu n'as pas répondu à ma question... T'en penses quoi ? J'ai dit une connerie ?

La vidéo du moment