CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de dèsinstallation

Arres
Arres
Niveau 10
19 janvier 2009 à 11:07:29

Salut à tous :ok:
Alors voilà j'ai un soucis un peu compliqué, je pense que seul les plus grands pourrons me répondre.
A l'origine mon problème concerne crysis wars mais je ne demande pas ici des techniques sur le jeu mais de l'aide pour le dèsinstaller, donc vous pouvez me répondre comme si il s'agissait de crysis ( je ne pense pas être HS ).
Alors j'y vais... :(

En essayant de modifier la couleur de le combi américaine du multi de wars ( par celle de nomad) je me suis rendu compte que je me fesait kicker de tout les serveurs.
Donc là seule solution est de desinstaller le jeu pour avoir un jeu vierge.
Je lance donc la desinstallation mais arrivé à la moitié, mon ordi (vista) me dit qu'il veut faire une mise à jour très importante et doit rédemmarer.
Donc je n'ai pas le choix j'ai du redémarrer. Et une fois que mon pc est fini de redémarrer, crysis wars n'était plus là ( plus d'icone, il n'était plus dans mes programmes, et si j'ouvrais la liste des programmes dans panneau de configuration, il n'y était plus non plus. :ouch2:
Normal vous allez me dire puisque je l'ai désinstallé... enfin bref vous allez voir.
Donc suivant mon plan, je l'ai ré-installé ainsi que le patch 1.3 ( necéssaire pour jouer). Mais maintenant certains programmes de mon ordi sont en anglais ( genre images devient pictures, programmes devient programs, et ainsi de suite, créer un raccourcie vers le bureau devient en anglais également ...). J'ai même perdu le personnalisation de certain de mes icones et crysis wars s'est mit en anglais aussi... J'ai les commandes en anglais, le menu est anglais enfin tout quoi ...
Donc pour moi c'était pas possible de rester dans cet êtat là. :nonnon:
J'ai donc voulu faire une restauration du système ( qui évidement était devenu "system restaure" mais impossible... à n'importe quelles dates, récentes ou lointaines, à chaques fois la restauration ne marchait pas.
Pour le fait que mon ordi soit partiellement en anglais je pense que c'est l'installation d'un plugin.

Donc ba voilà, je me retrouve avec un ordi qui est à 30% en anglais. :fou:
Pour ce qui concerne le jeu, si je vais afficher la liste de mes programmes, je vois que le patch 1.3 est installé, mais pas crysis wars. Crysis est installé, crysis warhead aussi, le patch 1.3 de crysis wars mais pas crysis wars... à devenir fou ! :fou:
Pourtant il est bien dans electronic art/crytek.
Alors moi je n'y comprend rien. Il est sur mon disque dur (C :) mais quand j'affiche la liste de mes programmes installés, il n'y est pas. :fou:
Si je le suprimme, que je suprimme le patch et tout se que je peux suprimmer concernant le jeu et que je met le cd dans mon lecteur, il me propose de jouer et non de me l'installer alors qu'il est surpimmé de partout. :fou:

Donc je ne peux absolument pas le desinstaller ( mais en même temps il n'est pas installé ). Je joue que avec le patch ( ce qui est impossible ) et j'ai le jeu est mon ordi qui sont en anglais.
Si jamais un jour j'ai un soucis avec le jeu et que je dois le desintaller, je suis mort car c'est impossible.

Donc voilà moi j'ai tout essayé je ne sais plus quoi faire, je sais que mon soucis est compliqué à résoudre, j'éspere déjà que vous l'avez bien compris, mais sinon posez moi des questions.
Merci d'avance.

Esprade
Esprade
Niveau 10
19 janvier 2009 à 12:56:17

OMG :peur:

C'est de la folie furieuse :ouch2:
Ca sent le big bug à plein nez :-(

C'était la première fois que tu le désinstallais :question:
Parce qu'il y a une limite je crois :snif:

Désolé mais je suis pas calé dans ce domaine, il va falloir attendre les autres :desole:

Arres
Arres
Niveau 10
19 janvier 2009 à 13:00:41

Quelques screens complémentaires :

http://www.noelshack.com/om/uploads/Sanstitre067132.jpg
http://www.noelshack.com/m/uploads/Sanstitre2016418.jpg
http://www.noelshack.com/m/uploads/Sanstitre4049048.jpg
http://www.noelshack.com/m/uploads/Sanstitre5087880.jpg
http://www.noelshack.com/m/uploads/Sanstitre6013885.jpg

Arres
Arres
Niveau 10
19 janvier 2009 à 13:02:48

Non c'est a 2ème fois et la 1er fois sa avait très bien marché!

Enfin merci quand même.

Je compte notamment sur l'aide de tenseur, Revo ou autres qui sont plutôt calé là dedans.

Merci par avance.

Esprade
Esprade
Niveau 10
19 janvier 2009 à 13:02:52

J'ai jamais vu ça de ma courte vie :ouch:

T'as fait des recherches sur Google :question:

Esprade
Esprade
Niveau 10
19 janvier 2009 à 13:03:52

Bonne chance :hap:

Arres
Arres
Niveau 10
19 janvier 2009 à 13:04:19

Pas encore mais je vois pas ou chercher, pi de toute façon mon cas doit être rare ...

Arres
Arres
Niveau 10
19 janvier 2009 à 13:26:06

Sur la 1er, 3ème, et 4ème photo on voit que mon Pc et en anglais
Sur la 2ème on voit que crysis wars n'est pas installé ( regardez en haut )
Sur la 5ème on voit qu'il est quand même installé et présent dans "mes documents"

J'ajoute que même si la 2ème screen indique que crysis wars n'est pas installé, quand je mes le CD de jeu, je ne peux pas cliquer sur "installé" en revanche je peux directement cliquer sur jouer :fou:

La 2éme screen est très intérréssante car elle a était prise dans "disnstallé un programme" et comme crysis wars n'est pas présent, je ne peux pas le désinstaller mais comme je l'ai dit plus haut, je ne peux pas l'installer non plus, en revanche je peux y jouer :fou: :honte:

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 janvier 2009 à 17:19:48

ben faut effacer dans regedit tout ce qui concerne crysis. Apres tu pourras sans probleme reinstaller le jeux :noel:

Arres
Arres
Niveau 10
19 janvier 2009 à 17:26:13

Merci tensuer :ok:
Mais j'ai deja fait sa....et j'ai réinstallé par la suite et voilà le résultat.... :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 janvier 2009 à 17:31:19

solution :
formate ton disque dur et réinstalle tout :ok: :noel:

Arres
Arres
Niveau 10
19 janvier 2009 à 17:40:06

:mort:
Ya vraiment que sa comme solution ? :(

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
19 janvier 2009 à 17:46:25

moi j'avais eu un bug (parmi mes 15 réinstallations :fou: ) qui a fait que par magie ( :gne: ) j'avais crysis installé sur 2 endroit ce qui a provoquer un bug dans le jeu (avec un profil "invalid") et donc j'ai réinstaller comme la dis tenseur en supprimant tout a la rache et le reste avec le poste de travail :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 janvier 2009 à 17:46:26

ben à priori oui :peur:

Arres
Arres
Niveau 10
19 janvier 2009 à 17:49:27

Ouai bin je sais, c'est ce que j'ai fait. J'ai suprimé de partout crysis wars ( dans mes documents, sur mon disque dur, ... enfin tout ). Mais quand je lance le CD il me propose de jouer et si je joue, rien ne se lance ( logique ) :fou: :fou: .

Merci de m'aider les gars

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 janvier 2009 à 17:51:20

arres: à priori tu n'avais pas supprimer les traces dans la base de registre ( regedit ) :hum:

Arres
Arres
Niveau 10
19 janvier 2009 à 17:55:15

Merci beaucoup de m'aider tenseur( je dois t'avouer que je m'attendais à voir quelqu'un comme toi ou Revo à mon secoure ).

Mais comment ça dans les regedit ? je suis dzl je vois pas de quoi tu parle... Explique un peu stp

Arres
Arres
Niveau 10
19 janvier 2009 à 17:58:37

OK c'est bon j'ai compris.
Mais non je ne voit pas de crysis wars dans mes regedit, il y a crysis mais quand je l'ouvre, à l'intérieur il n'y a que des defaults

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 janvier 2009 à 17:59:05

ben lance regedit.
Puis suffit de supprimer ce qui es en rapport avec crysis. Tres pratique, je l'avais déjà fait pour un jeux qui voulais plus s'installer ( car le systeme croyais qu'il etais encore installé )

D'ailleurs il ne faut jamais supprimer un dossier de jeux directement car sinon le systeme crois que le jeux est encore installé ( normal vu que crysis est encore present dans la base de registre )

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 janvier 2009 à 18:00:02

Ben faut chercher un peu partout :noel:

La vidéo du moment