Salut à tous 
Alors voilà j'ai un soucis un peu compliqué, je pense que seul les plus grands pourrons me répondre.
A l'origine mon problème concerne crysis wars mais je ne demande pas ici des techniques sur le jeu mais de l'aide pour le dèsinstaller, donc vous pouvez me répondre comme si il s'agissait de crysis ( je ne pense pas être HS ).
Alors j'y vais...
En essayant de modifier la couleur de le combi américaine du multi de wars ( par celle de nomad) je me suis rendu compte que je me fesait kicker de tout les serveurs.
Donc là seule solution est de desinstaller le jeu pour avoir un jeu vierge.
Je lance donc la desinstallation mais arrivé à la moitié, mon ordi (vista) me dit qu'il veut faire une mise à jour très importante et doit rédemmarer.
Donc je n'ai pas le choix j'ai du redémarrer. Et une fois que mon pc est fini de redémarrer, crysis wars n'était plus là ( plus d'icone, il n'était plus dans mes programmes, et si j'ouvrais la liste des programmes dans panneau de configuration, il n'y était plus non plus. 
Normal vous allez me dire puisque je l'ai désinstallé... enfin bref vous allez voir.
Donc suivant mon plan, je l'ai ré-installé ainsi que le patch 1.3 ( necéssaire pour jouer). Mais maintenant certains programmes de mon ordi sont en anglais ( genre images devient pictures, programmes devient programs, et ainsi de suite, créer un raccourcie vers le bureau devient en anglais également ...). J'ai même perdu le personnalisation de certain de mes icones et crysis wars s'est mit en anglais aussi... J'ai les commandes en anglais, le menu est anglais enfin tout quoi ...
Donc pour moi c'était pas possible de rester dans cet êtat là. 
J'ai donc voulu faire une restauration du système ( qui évidement était devenu "system restaure" mais impossible... à n'importe quelles dates, récentes ou lointaines, à chaques fois la restauration ne marchait pas.
Pour le fait que mon ordi soit partiellement en anglais je pense que c'est l'installation d'un plugin.
Donc ba voilà, je me retrouve avec un ordi qui est à 30% en anglais. 
Pour ce qui concerne le jeu, si je vais afficher la liste de mes programmes, je vois que le patch 1.3 est installé, mais pas crysis wars. Crysis est installé, crysis warhead aussi, le patch 1.3 de crysis wars mais pas crysis wars... à devenir fou ! 
Pourtant il est bien dans electronic art/crytek.
Alors moi je n'y comprend rien. Il est sur mon disque dur (C
mais quand j'affiche la liste de mes programmes installés, il n'y est pas. 
Si je le suprimme, que je suprimme le patch et tout se que je peux suprimmer concernant le jeu et que je met le cd dans mon lecteur, il me propose de jouer et non de me l'installer alors qu'il est surpimmé de partout.
Donc je ne peux absolument pas le desinstaller ( mais en même temps il n'est pas installé ). Je joue que avec le patch ( ce qui est impossible ) et j'ai le jeu est mon ordi qui sont en anglais.
Si jamais un jour j'ai un soucis avec le jeu et que je dois le desintaller, je suis mort car c'est impossible.
Donc voilà moi j'ai tout essayé je ne sais plus quoi faire, je sais que mon soucis est compliqué à résoudre, j'éspere déjà que vous l'avez bien compris, mais sinon posez moi des questions.
Merci d'avance.