Vraiment je vous présentes mes plus plates excuses pour upper un vieux topic comme celui la, mais j'ai enfin trouvé quelqu'un de sensé:
phoenix206 Posté le 12 juin 2007 à 12:20:33 Moi je suis pour le PC mais je vote XBOX360 car c´est la meilleur console du marché. Elle est plus puissante lorsque l´on regarde l´hardwar par rapport a sa concurrente la PS3. En effet elle rien que pour la puce graphique elle possède la puce ATI Xénos qui est un derivé du R600 ( elle posséde les sharder unifié)tandi que la PS3 dois se contenté d´une vielle GeForce 7900 GT un peu overclocker.... donc de ce coté la y´a pas photo. Et pour le cell celui de la bobox est beaucoup moins compliqué a programmé donc +1 a la xbox 360. Bien que je PC sois quand meme plus evolutif et pour les FPS sa va mieu
Merci a toi, et que tout ceux qui disent que "la ps3 çay trop mieu
" lisent ça et qu'ils sachent que la 360 est meilleure niveaux hardware (bien qu'un pc soit encore mieux mais niveau rapport puissance/prix on est pas dans la même catégorie...)
Sinon je dirais que Crysis est tout a fait adaptable sur console (sur 360 bien sur) dans l'etat qu'il est actuellement (merci le GPU plus poussé de la box avec les shaders unifiés et les shader models 3.0+, très proche des shader models 4.0) et j'espère ne pas voir debarquer une bouse qui ne reprend que le nom (Far Cry Instincts Predator beuuuurk
)