CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[sondage] pc vs console

vic9630
vic9630
Niveau 7
26 juin 2007 à 16:33:15

alors impossible de mettre les détails à fond avec la 360 soit il sortira pas(peu de chance), soit il sortira mais avec des détails moyen !( pas mal de chance) ! salut !
PS : pour l´en ce t´en la société de CRYSIS n´en parle pas il font sur PC ! mais après la sortie du jeu sur PC 6 après max. il sortira le jeu sur console 360,ps3. mais moi je dit PC 100% possible avec ordi bombardé de super super man lol !! !! salut !

vic9630
vic9630
Niveau 7
26 juin 2007 à 16:34:33

6 mois après maxi. il sortira sur console .....
sorry correction !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 16:44:22

pour le mettre à 100% il ffaut:
-4 go de ram
-un proco quadruple coeur genre QX6700
-deux 8800 ultra en sli
avec ca tu le fait tourner en 1600*1200 au max je pense

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:30:38

et ma qeu ?
Quand far cry est sortie en avait besoin des le début d´un core2duo ?
d´un SLI ?
de 2 go de ram ? ( lol, ouai :p )

Faut pas s´en faire, faut laisser couler, la meilleur chose c´est d´attendre la démo et d´en suite buté son PC dessus :fou:

vic9630
vic9630
Niveau 7
27 juin 2007 à 18:34:06

oui Revolucion à bien et belle raison mais bon voilà la config pour mettre détails max sans AA en 1024X768 et en AF 4X! ; 8800 GTS 320 mo DX 10 , 2 GO de ram,intel pentium D 3.2 GHZ !v oilà quoi le processeur n´ai pas important ! non ? une intel pentium 4 HT 3.20 GHZ et 64 bits suffit non ? c´est pour le chargement des données en cours... lol !s alut !

vic9630
vic9630
Niveau 7
27 juin 2007 à 18:39:57

au faite Far Cry était pas optimis pour les processeurs comme INTEL pentium 4 je crois !m ais bon ce n´est pas le plus important le processeur saut une chose : les chargement des données ! voilà ! :ange: il y a plus qu´à espéré que les config vont changer en moins ! car les config dnné ne sont pas sûr et dommage qu´ils l´ont pas mise à jour ! salut ! et qui à une GeForce 8800

Blindanddumb
Blindanddumb
Niveau 6
06 février 2008 à 23:02:40

Vraiment je vous présentes mes plus plates excuses pour upper un vieux topic comme celui la, mais j'ai enfin trouvé quelqu'un de sensé:

phoenix206 Posté le 12 juin 2007 à 12:20:33 Moi je suis pour le PC mais je vote XBOX360 car c´est la meilleur console du marché. Elle est plus puissante lorsque l´on regarde l´hardwar par rapport a sa concurrente la PS3. En effet elle rien que pour la puce graphique elle possède la puce ATI Xénos qui est un derivé du R600 ( elle posséde les sharder unifié)tandi que la PS3 dois se contenté d´une vielle GeForce 7900 GT un peu overclocker.... donc de ce coté la y´a pas photo. Et pour le cell celui de la bobox est beaucoup moins compliqué a programmé donc +1 a la xbox 360. Bien que je PC sois quand meme plus evolutif et pour les FPS sa va mieu

Merci a toi, et que tout ceux qui disent que "la ps3 çay trop mieu :noel: " lisent ça et qu'ils sachent que la 360 est meilleure niveaux hardware (bien qu'un pc soit encore mieux mais niveau rapport puissance/prix on est pas dans la même catégorie...)

Sinon je dirais que Crysis est tout a fait adaptable sur console (sur 360 bien sur) dans l'etat qu'il est actuellement (merci le GPU plus poussé de la box avec les shaders unifiés et les shader models 3.0+, très proche des shader models 4.0) et j'espère ne pas voir debarquer une bouse qui ne reprend que le nom (Far Cry Instincts Predator beuuuurk :sarcastic: )

La vidéo du moment