Je viens de poster une topic dans la partie forum/PC! pour dire que franchement j´ai été dessus pas ces consoles NEXTGEN!!!
"joeyrestarr92 Posté le 02 juin 2007 à 18:57:55 Voila, je ne suis pas la pour foutre la merde ou produire une gueguerre Console/PC mais franchement j´ai passer mon week-end dans les centre commercial! je suis aller a un micromania et j´ai tester forza motorsport 2 sur un ecran HD ready! bas franchement!! aucune sensation la calité etait foireuse, moi qui possedait le FM1 je n´est pas vu grand chose!
Ensuite je suis passer a pirates des caraibes sur PS3 pareil bonne ecran plat ect... la calité images etait belle mais le jeux serieux!! pixelisé un truc de oufff!! et j´ai test le dernier formula je sais pas quoi ba rien d´extraordinaire!! bref rien de tel se mettre un peut plus de fric dans un PC car PS3(600e)+ecran FullHD pour en profiter (1500e minimum et je suis gentile) bas sa fait une toto de 2100e et avec sa on a une bette de course!!
Si les devlopeurs de jeux PC optimisrai mieux leurs jeux PC on metraient meme moin de sous dans les PCs!!!
Voila @++"
Je ne vais pas tout réecrir que meme^^