CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tremble Crysis devant tant de puissance!

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:42:35

Je vient d´envoyer un mail à la modo générale, en expliquant le faite que tu devient un peut problématique au bon fonctionnement de ce forum.

Tu ne comprend pas ?

Je t´explique une dernière fois la situation !

Tu peut encore changer maintenant, il suffit que tu arrête de bourrée le forum de quadruple core etc...

Car, ici nous sommes ce que l´on peut appeler des citoyen de zone moyenne, en gros des personnes qui bosse dure et qui en le droit de ramené leur config ici, mais un gosse qui ose la ramené avec un config qui appartient à son père ce n´ai absolument pas toléré !

Encore, si tu pouvais limité la présence de ta config avec toi, tu serrai comme les milliers de jeunot qui sont pénard parmi nous, car il savent garder leur humour enfantine pour eux...

Bref, à toi de décider, si la modo te donne une dernière chance tien la bien, car si tu recommence, je crois que tu peut nous dire en revoir ! :sarcastic:

ju79
ju79
Niveau 2
12 juin 2007 à 22:44:13

hé ben voila y suffisait de demander comme la fait juliio, comme ca y a pas d´embiguitée!et comme ca ca vous va? au moin quelqu´un de poli!
bon aller si ont arrétaient de ce tirés un peut ds les pattes!!!!!

ju79
ju79
Niveau 2
12 juin 2007 à 22:57:55

et pour "Th3_DEAD"! je suis tout a fait d accord avec toi!"commando 007" tu es guavant mais alors comme il faut! alors arrete les frais et je dit ca pour toi!!!!!

commando007
commando007
Niveau 33
13 juin 2007 à 01:27:50

c,est même pas la configue a mon père...... alors arrêter, vous s´avec rien, je met ma configue dans les forum aprioprier ou lorsque le monde me le demande, ou pour éclercir des chose que les autre dise de travair.....

il y as aucun motif valable pour me bannir, je fait rien de mal

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
13 juin 2007 à 01:39:43

commando007 Posté le 12 juin 2007 à 16:41:41
lol toi tu est un gosse de riche....... et je m´en fous de ton pseudo salaire et tout si c´est ton popa qui te paye et te fait vivre lol
je parie que tu vie encore chez ton popa... pas vrai???

=================================================

Tien c drôle, j´avais exactement les même remarques à te demmander :) !! ça me fait tout drôle de voir que de tels mots viennent de toi!!, parce que c´est exactement ce que tout le monde pense de toi ici!! :rire2:

Et dsl commando, mais c´est moi même qui me paie cet ordi contrairement à toi, je travaille moi au cas où tu le saurais pas!! c´est pas mon p´tit popa qui me donne des big ordi gratos moi!!
et désolé, mais un E6850 = un X6850, et un E6800 = un X6800, c´est juste la lettre qui change, mais c´est le même proco!! et ton Q6700 désolé mais ça revient à un simple E6700, le fait d´avoir 4 coeur ne double pas la puissance à moin de jouer sur les jeux qui sont optimisé pour les quad core!! et actuellement il n´y a aucun jeux fait pour le quad!! même le dual core commence à peine à servir à quelque chose dans les jeux les + récent!! Et de où tu sors les infos comme dequoi crysis sera optimisé pour les quad core :question: tu peux mettre le lien stp ?? tu travaille chez crytek ??

et tes 2 fameuse 8800GTX SLI ne servent absolument à rien à part te la péter, même une seule 8800GTS 640Mo est 3x + puissante qu´il n´en faut pour faire tourner tous les jeux actuels sur le marché à fond!! donc non IN-GAME tu me nique pas, parce qu´on verra pas la différence!!

ju79
ju79
Niveau 2
13 juin 2007 à 02:35:11

sur le point des cartes graphique "MrDionne" a carement raison ca y a pa de doute!et la c´est clair c´est pour la frime ses 2 8800GTX SLI mais bon en tout cas il faut reconnaitre qu´il sera près le moment venu! mais y a encore de la marge pour arriver a ce niveau la!alors pour ta configue on est bien content pour toi(franchement) mais la ramène pas trop non plus ok!!!!

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
13 juin 2007 à 06:27:05

ah je dis seulement qu´avaec des cas comme on a sur ce forum on comprend alors que certains soient foncierement énervés contre des pouris gaté comme eux, et deviennent pro commusniste.

C tout, cetait un parallele assez faible, neamoins assez evocateur du rejet de notre société de consomation par certains individus.

Voila sinon les communistes, je le compare au partie Nazi (dans la pratique, pas dans les idées, comment etre contre le communisme en soi???)

roukba
roukba
Niveau 5
13 juin 2007 à 08:31:46

Tu sasi "MrDionne" tu n´es pas mieux que lui tu es plutôt comme lui et tu sais on s´en fous de vos config de me..e alors arrêtez ( toi et commando ) sinon cassez vous et réglez vous comptes dans une autre place et venez pas nous immerd.z sur ce p.tun de forum :ok:

Nimothenicefish
Nimothenicefish
Niveau 6
13 juin 2007 à 09:58:50

Wooow ca fuse sur ce forum !! :bravo:
Pathétique ... :hum:

Sankukai76
Sankukai76
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:47:58

Ca sert à rien de dire tout ça à Commando007...il ne comprendra rien. Vous avez beau lui dire qu´un SLI de GTX ne sert à rien, il vous répondra "Oui mais c´est moi qui ai la plus grosse, je suis le plus fort !" , ou un "Oui mais je suis en avance sur le temps, c´est moi le plus fort !" .

Oui oui, c´est un cas particulier ce Commando007, il a réussi à faire enrager tous les psychologues du Canada, les hôpitaux psychiatriques ne veulent même pas de lui...alors pour le consoler, papa et maman lui ont acheter une super configuration, qui le fait fantasmer, qui lui rend le "kikitoutdure". C´est une maladie très rare, alors je vous demanderai de faire des dons à "SOS No Life" ou encore à "EPG : Enfants Pourris et Gâté"

Merci de votre compréhension, en espérant que le dons fusent ^^ (Oui, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il devient de pire en pire, alors, soyez généreux)

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
13 juin 2007 à 18:03:34

J´ai un SLI de 8800 Ultra XTXXXXXTTTX Super XTX de la mort qui tue mais comme j´avais plus d´argent j´ai donc pris un une écran 15 pouces !! ! :mort:

:salut: :sors: :bye:

Dsl du HS fait seau eu sau et so non chaud.

mr_shoset
mr_shoset
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:06:07

E neffet, E6850 est plus puissant que X6800, pourquoi ? Car le E6850 fait 3 Ghz alors que le X6800 est cadensé @ 2.930 Ghz, ce qui fait 70 Mhz de différence, et la tialle du cache est la même, par contre sur le X6800 tu as le coef débloqued vers le haut

commando007
commando007
Niveau 33
13 juin 2007 à 23:28:16

1.) moi je suis pas pourit gâter, car mon ordi ne met pas offer par mon père.....

2.) le sli de 8800 gtx sert belle et bien a quelque chose, j´ai un écran 30 pouce alors si je veux pas un framerate trop bas en résolution 2500 par 1600, j´Ai besoin de deux 8800 gtx.

3.) dans une vidéo récente, le présidant de crytek parlait dans une vidéo, il y avait aussi du monde de nvidia, intel et vista. dans cette vidéo le gars d´intel dit que crysis sera optimisé pour le quad, d´ailleur allez ici:

http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_content&task=view&id=230&Itemid=1

vous trouverez écrit ceci: "La configuration lors de ce test était la suivante Intel Quadcore, Nvidia G80, 2GB de RAM. Cliquer sur l´une des images pour télécharger la vidéo."

et il y as aussi la vidéo:

http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_remository&Itemid=30&func=fileinfo&id=104

voila où j´ai vue ça....... et le quad est meilleur qu´un E6850, car il y as plein de nouveau jeu qui sortent qui sont et seron optimiser pour le quad.....

4.) je suis pas un no life, j´ai plein d´ami, une petite copine etc.... alors arrêter de dire des chose alors que vous me connaisser même pas

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:47:31

moi je suis totalement neutre ! :ok: :)

mais juste une chose pour ceux qui invie commando :

c´est pas vraiment son pc a lui vu que c´est au travaille de son pere et qu´il peuvent lui reprendre quand ils le veulent du moins une fois pas ans en tout cas :ok:

dartuil
dartuil
Niveau 10
14 juin 2007 à 02:27:47

j´ai 3 HD 2900XT 1go sur ma carte mère moddée alors tais-toi xboxien tous sa sur un QX6800 @5.2ghz :)
et crysis tourne sur ma simple config
e6300
2go
7600gt :ouch:

dartuil
dartuil
Niveau 10
14 juin 2007 à 02:31:24

je suis content pour toi si tu as cette config :) c temps mieux pour toi :) Faut dire que c un gosse de riche :ouch: on me dis cela souvent et c´est pas le cas donc taisez-vous vous ètes jaloux de lui ?

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
14 juin 2007 à 03:17:22

non, mais share the pain a raison, c´est même pas sa config à commando, cette config appartien à la compagnie où travaille son père!! cette config lui est prêté!! donc je voit meme pas pourquoi il se la pète avec la config d´un autre!!!

c comme si moi je me la pétais ici avec la ferrari de mon patron :sarcastic: !!

complètement idiot :rire2: !!

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
14 juin 2007 à 03:59:14

En résume en un mot. ok ?

"F.R.I.M.E" frime,il voit plein de gens qui parle de configuration à base de E6350 avec 1,5 go de ram et une Geforce 6600 GT 256mo...

Je vous dit pas comment cela résonne dans une tête âgé de 15 ans dont en enlève 3*² ans pour l´age exacte du cerveau...
En à une plus grosse que les adultes alors en frime pour se taper une barre verticale...

  • ²Attention 3 ans ages pré requis pour évaluer le status physique moyen d´un adolescent...

Mais bon, comme les professeurs ont dit au collègues de Bart, ignorer le ou il va continuer...

commando007
commando007
Niveau 33
14 juin 2007 à 04:46:54

non cette configue ne mapartien pas..... mais ils ne peuvent pas nous la prendre quand il le veulent, c´est nous qui décidons, a chaque année on demande un nouvel ordi pi il nous coute rien, c´est mieux comme ça, pas besoin de dépencer des tonne pour que le pc soit ajour chaque année...

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
14 juin 2007 à 10:27:22

salut,je tombe par hasard sur ce topic,et je vois que ce sinistre animal de commando avec sa config daubée vient encore se la peter avec son quad inutile que mon E6600@3.7Ghz mets a l´amende a 300% et son SLI de Gtx dont la puissance totale ne doit pas dépasser de plus de 30% celle d´une seule GTX.

C´est un cave,a un moment il est venu sur matos-info (ma tanière) et il s´est fait calmer par tous les habitués,depuis il s´est cassé ailleurs,je vois ou maintenant :rire2:

La vidéo du moment