n-vidia94enforc Posté le 18 mai 2007 à 22:28:44 slt
- [All-Chiasse] profil
- Posté le 17 mai 2007 à 15:15:43 avertir modérateur
- tony0073 Posté le 16 mai 2007 à 21:22:38 de toute façon sans windows vista vos 8800 gts et hd 2900xt seront sous exploité car elle fonctionneront en directx 9c
----------------------------------------
Ouais Vista ou comment l´avoir dans l´os
---> oué bah vi ta ka bossée pou te las payée le Vissta ! !! MDR ! arrètte 2 pleuraient prend toit an min ! :r ire:
pourre pa la voir"e dann l os Vista an force viv steve ballmer o top c le meyeur (toujou ) + NVIDIA> ati
------------------------------------
Tu te permets de donner des leçons le fake? Tu devrais balayer devant ta porte avant. Je sais ce que sait travailler. Figure toi que je bosse chaque été depuis 2 ans dans un musée comme surveillant...bref un job passionnant
...mais bien payé
J´ai déjà claqué 700 euros dans ma nouvelle config à Noël sans compter les cadeaux à faire pour ma famille et heureusement qu´on est pas très nombreux. Et puis il n´y a pas que les jeux vidéos. Je suis étudiant en capa droit et je fais du piano et du cor d´harmonie environ 2h par/jour. J´ai une vie sociale assez limitée.
PS: je pense que tu devrais arrêter de te branler devant le PC de ton frère en pensant à Crysis et commencer à te remettre sérieusement en question.