CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[test] 2900xt vs 8800 gtx/gts/ultra

dark_tranq
dark_tranq
Niveau 8
16 mai 2007 à 10:43:09

X2900XT et la R600 c´est la même chose :lol:
:d) R600 c´est le nom de GPU ( graphique processeur unit )
:d) X2900XT c´est le nom de la carte :o))

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:26:27

share_the_pain Posté le 15 mai 2007 à 15:34:57 ta quoi ?

----------------------------

Une 8800 gts 640mo Twintech :content:

tony0073
tony0073
Niveau 6
16 mai 2007 à 21:22:38

de toute façon sans windows vista vos 8800 gts et hd 2900xt seront sous exploité car elle fonctionneront en directx 9c

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:21:04

dark_tranq Posté le 16 mai 2007 à 10:43:09 X2900XT et la R600 c´est la même chose
R600 c´est le nom de GPU ( graphique processeur unit )
X2900XT c´est le nom de la carte

=================================================

ah ok :rouge: , bon hé bien je vai me coucher moin idiot ce soir :ok: !!

tony0073 Posté le 16 mai 2007 à 21:22:38 de toute façon sans windows vista vos 8800 gts et hd 2900xt seront sous exploité car elle fonctionneront en directx 9c

=================================================

ok, mais est ce que vista peut fonctionner en DX9c ??
ou est ce que je peux faire tourner vista avec ma ATI X1900XT 512mo ??
ou il faut impérativement une carte video DX10 ??

Bankotsu_DEMON
Bankotsu_DEMON
Niveau 4
17 mai 2007 à 09:32:59

juste pour info :
il n´y aura pas de 8900. nVidia a envie de passer directement aux geforces 9, avec GDDR4 et bus 512 bits.
il semblerait meme qu´elles pourraient voir le jour a la fin de l´année(si elle sont pas retardées :sarcastic: )
je tiens ca d´une breve de pcinpcat, vous irez la cherchez si vous voulez, ca prend 2 secondes.

Bankotsu_DEMON
Bankotsu_DEMON
Niveau 4
17 mai 2007 à 09:43:41

j´ai pas trouvé l´actu sur pcinpact, mais je l´ai trouvé sur Matbe :
http://www.matbe.com/actualites/15526/nvidia-g90/

dark_tranq
dark_tranq
Niveau 8
17 mai 2007 à 11:52:47

thanks :ok:

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:15:43

tony0073 Posté le 16 mai 2007 à 21:22:38 de toute façon sans windows vista vos 8800 gts et hd 2900xt seront sous exploité car elle fonctionneront en directx 9c

----------------------------------------

Ouais Vista ou comment l´avoir dans l´os :noel:

glock67
glock67
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:28:43

bon jeu de mots !

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:30:02

lol

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:40:27

n-vidia94enforc Posté le 18 mai 2007 à 22:28:44 slt

  • [All-Chiasse] profil
  • Posté le 17 mai 2007 à 15:15:43 avertir modérateur
  • tony0073 Posté le 16 mai 2007 à 21:22:38 de toute façon sans windows vista vos 8800 gts et hd 2900xt seront sous exploité car elle fonctionneront en directx 9c

----------------------------------------

Ouais Vista ou comment l´avoir dans l´os

---> oué bah vi ta ka bossée pou te las payée le Vissta ! !! MDR ! arrètte 2 pleuraient prend toit an min ! :r ire:

pourre pa la voir"e dann l os Vista an force viv steve ballmer o top c le meyeur (toujou ) + NVIDIA> ati

------------------------------------

Tu te permets de donner des leçons le fake? Tu devrais balayer devant ta porte avant. Je sais ce que sait travailler. Figure toi que je bosse chaque été depuis 2 ans dans un musée comme surveillant...bref un job passionnant :mort: ...mais bien payé :cool: J´ai déjà claqué 700 euros dans ma nouvelle config à Noël sans compter les cadeaux à faire pour ma famille et heureusement qu´on est pas très nombreux. Et puis il n´y a pas que les jeux vidéos. Je suis étudiant en capa droit et je fais du piano et du cor d´harmonie environ 2h par/jour. J´ai une vie sociale assez limitée.

PS: je pense que tu devrais arrêter de te branler devant le PC de ton frère en pensant à Crysis et commencer à te remettre sérieusement en question.

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:51:46

c´est de travailler*

ellfarendill
ellfarendill
Niveau 5
19 mai 2007 à 00:55:26

[All-Chiasse] > mais bien payé :cool: J´ai déjà claqué 700 euros dans ma nouvelle config à Noël sans compter les cadeaux à faire pour ma famille

clair, ta vie est passionnante... Tu aurais mieux fait de répondre à l´autre partie de son post... C´était plus intéressant!

[All-Chiasse] > "J´ai une vie sociale assez limitée." C´est ce que l´on ressent dans chacun de tes posts. C´est triste. Mais bon, bientôt Crysis? Hein, mon Barnabé?

Pouët.

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
19 mai 2007 à 01:00:34

Tes arguments sont vraiment...indolore par contre je pense que j´ai atteints ton point sensible avec ça :d) PS: je pense que tu devrais arrêter de te branler devant le PC de ton frère en pensant à Crysis et commencer à te remettre sérieusement en question. @+ le schizo :-)))

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
19 mai 2007 à 01:10:47

Bah alors on sait pas quel pseudo choisir pour me répondre? :-d pfff...après tu me considères comme un nolife. :nonnon:

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
19 mai 2007 à 01:29:06

Vachement explicite ta réponse n-vidia94enforc ou plutôt devrais-je dire, ellfarendill :-)

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
19 mai 2007 à 01:51:28

Dsl mais c´est pas moi qui va pleurer quand ton frère t´auras interdit d´utiliser le PC pour jouer Crysis (que t´auras acheté avec ton argent durement gagné à la sueur de ton front). Tu te caches derrière ce pseudo pour ne pas montrer ta faiblesse.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
19 mai 2007 à 03:03:47

n-vidia94enforc Posté le 19 mai 2007 à 01:11:33 slt

PTDR XD

:merci: (c) topik 2 kalitée

=================================================

euh, pourquoi y a 2 qualité et pas 1 seule ?? tu dis toujours ça "topic 2 kalitée" , pourquoi deux ?? ou est l´autre qualité ?? je comprend pas là :ouch: !!

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
19 mai 2007 à 10:04:54

2 = de

a oui mais c´est un cas celui la tkt pas :-(

dark_tranq
dark_tranq
Niveau 8
19 mai 2007 à 13:24:01

mon " topic 2 kalitée " a était détruit à cause de toi n-vidia94 alors :sors:

La vidéo du moment