CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[test] 2900xt vs 8800 gtx/gts/ultra

dark_tranq
dark_tranq
Niveau 8
14 mai 2007 à 18:35:45

:salut: tous le :globe:
veuillez voir les tests de ces trois cartes graphiques :
:d) 8800 Ultra :g)
http://www.hardware.fr/articles/669-1/nvidia-geforce-8800-ultra.html
:d) 8800 gtx/gts :g)
http://www.hardware.fr/articles/644-1/nvidia-geforce-8800-gtx-8800-gts.html
:d) 2900xt :g)
http://www.matbe.com/articles/lire/383/ati-r600-radeon-hd-2900-xt/

-La différence est trop claire la 2900xt est trop faible , elle n´est pas à la hauteur pour la comparer avec une 8800 gtx , elle est au niveau de la 8800 gts :honte: adieu ati :snif:

glock67
glock67
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:50:19

la 2900 xt et la 8800 gts 640 sont au meme prix(380 euros) donc porquoi se priver d´une carte plus puissante.

dark_tranq
dark_tranq
Niveau 8
14 mai 2007 à 18:59:56

mais c´est le haut de gamme d´ati et elle n´est pas plus puissante qu´une simple 8800 gts :non:

wolverin77
wolverin77
Niveau 8
14 mai 2007 à 19:49:45

Sans vouloir te vexer ce n´est pas le haut de gamme de ATi car c´est une 2900xt et le haut de gamme c´est du XTX donc c´est du milieu de game elle remplie bien son role :) et puis bon rapel toi des perf le jour de la sortit de la 8800gts il été pas super car c´été des pilote merdeux ba la c´est pareil :) mais la x2900xt veut concurencé la 8800gts et non la gtx :) voila je ne suis ni pro ati ni Nvidia la preuve je suis chez Nvidia :)

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:08:50

Oui mais le problème est que les 8850 et les 8900GTX exploseront sans doute la X2900XTX... (sauf si elle est vraiment beaucoup plus puissante que la X2900XT,mais ça m´étonnerait...)

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:09:58

pour le moent la bonne affaire c´est bel et bien cette HD2900XT car pour le meme prix qu´une 8800GTS640Mo

elle est 12% plus puisssante

MAIS !

:d) ATTENDEZ QUE LE JEU SORTE AVAND D´ACHETER !! !!!

les prix vont bien varier d´ici la ! :ok:

dark_tranq
dark_tranq
Niveau 8
14 mai 2007 à 21:30:33

bon si en dit que la 2900XT est la concurrente de la 8800GTS et la 2900XTX est la concurrente de la 8800GTX alors ou est la concurrente de la 8800Ultra , ben en a dit 8800Ultra pas la 8900 qui va les dévorer tous ces cartes d´ati qui sont malheureusement pas à la hauteur de celui de nvidia :non:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:48:58

"cette carte chauffe beaucoup, est bruyante en jeu 3d et surtout: Elle consomme 95 W de plus que la 8800 gts!"

O-S-E-F !! !

:ok:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:50:43
  • 12% de perfs en + permettent de dire cette expression
TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:14:06

Oui mais après 1 heure de jeu,tu les as dans le cul.
De plus pas de possibilité d´OC avec le ventilo de base.

dark_tranq
dark_tranq
Niveau 8
14 mai 2007 à 22:27:07

oui , surtout pour l´OC comme l´a dit "TrashDevil" , elle va exploser surtout à l´été ( 45C° ou j´habite ) ça a l´aire grave

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:46:14

ah je n´avait pas bien vu cette page...

78° arf la !

bon ben ben dans ce cas pas d´OC ni d´oreilles

alors miki2000 + 1 ^^
soit 8800 640 ou 320

soi la x1950xt pour DX9 :ok:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
15 mai 2007 à 07:25:27

ouais tkt pas de l´ai dis plus ba finalement elle ne vaut pas le coup :non2:

ps : (hs) j´ai hate de voire un bench d´une 8900 Ultra pas vous ? :bave:

dark_tranq
dark_tranq
Niveau 8
15 mai 2007 à 10:01:59

ouais :bave:

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:10:35

Arrêter avec la 8900 ultra sinon je vais regretter mon gpu actuel. :noel:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:34:57

ta quoi ? :noel:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:48:09

no PB :ok:

ceci dis en passant je voit mal comme ATI va remonter déja que leur X2900XTX est moins puissante q´une 8800GTX

je veux dire qu´il sont déja grillés pour le procahin nom :o))

ca devra etre X3800XTX ou X3900XTX lol

glock67
glock67
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:54:49

je pense que meme si la carte chauffe etc...
je prendrais quand meme la 2900xt vu qu´elle est plus perfs

dark_tranq
dark_tranq
Niveau 8
15 mai 2007 à 21:46:26

chacun son goût :lol:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:19:07

ouai, bon là vous parlez bcp de la X2900XT, mais attendez la sortie des R600 et R610 de ATI, là y va surement y avoir du changement !!

La vidéo du moment