modé ? 
De plus sache pour ton informations, que moi aussi j'ai de l'argent pour me payer un DX10 (d'ailleur j'ai pas comprit, tu parle de quoi, une carte graphique compatible DX10 ou alors vista enfin bref) tu voit si je veut je peut me payer un SLI d'ultra mais j'ai pas vraiment envie de foutre 1200 euro là dedans -_-
Ah oui aussi tu à une 7600 GT que ton frère t'a vendu 750€, non mais sérieux aucune carte graphique (sans compter les professionel) ne coute 750€ surtout une carte moyenne de gamme...
Et ouai youpi tu à fait la fonction recherché, mais pour quoi tu l'a fait, surtout pour dire "moi aussi j'ai une 7600 GT celle de mon frère" je voit pas du tout mais alors pas du tout l'intéret ( et aussi pourquoi je me servirai de la fonction recherchais, surtout que je m'en suit déjà servit, mais bon t'es con on y peut rien) en plus tu fais chier avec ton frère, on s'en fout que tu à une 7600GT, tu sert vraiment à rien, tu a des amis non? Tu te sens mal, tu est déprimé et tu essait d'être interressant c'est ça? tu voit plutot que de raconter des conneries genre j'ai acheté ma 7600GT à mon frère (franchement voila quoi, genre que tu achéte une CG à ton frère 750€) va depensé 20 pour une corde et un tabouret, ça sera beaucoup plus utile dans ton cas!
Aller 