CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

7600gt AGP

prepare2die
prepare2die
Niveau 7
09 mai 2007 à 18:57:44

bonjour ! (vous me voyer vnir :hum: )Je vien de macheter une leadtek AGP geforce A7600GT et jaimerais savoir si sa va tourner pcq je lai quand meme payer cher lol.voici le reste de ma config

P4 3.21 ghz rated at 4.81 ghz
1.5 g de ram ddr400mhz dual channel

merci !

prepare2die
prepare2die
Niveau 7
10 mai 2007 à 03:18:14

pourtant jai de la ram en masse mon proc bien correcte et je ne comprend pas quand tu achete un pc il te counseille un 7600gt la plus part du temps.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
10 mai 2007 à 05:46:50

Conditions minimum

CPU : Athlon 64 3000+/Intel 2.8ghz
Graphiques : Nvidia 6600/X800GTO (SM 2.0)
RAM : 768Mb/1Gb sur Windows Vista
Disque dur : 6GB
Internet : 256k+
Lecteur : DVD
Logiciel : DX9.0c avec Windows XP

Conditions recommandées

CPU : dual core (Athlon X2/Pentium D)
Graphiques : Nvidia équivalent X1800XT (SM 3.0) ou DX10 de 7800GTX/ATI
RAM : 1.5Gb
Disque dur : 6GB
Internet : 512k+ (128k+ en amont)
Lecteur : DVD
Logiciel : DX10 avec Windows Vista

Conditions Crytek (Config des PC de la société)

CPU : Athlon 3500+
Graphiques : ATI X1900
RAM : 2 Gb
Disque dur : Inconnu
Internet : Inconnu
Lecteur : DVD
Logiciel : Inconnu
Commentaire : Jack Mamais "Je peux vous dire que Crysis tourne dessus avec presque tous les détails"

Donc, je te le conseil vivement :-)))

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
10 mai 2007 à 07:48:33

cpu a 4.81 ghz ? ta de l´azote liquide chez toi ? :p)

glock67
glock67
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:50:37

mais non c´est l´hyperthreading qui fait ca, il simule un deuxiéme core physique.

Sonydiossy
Sonydiossy
Niveau 8
11 mai 2007 à 16:14:50

Pour l´info, l´hyperthreading n´équivaut absolument pas au double de ta fréquence, j´en est un j´en fait pas mal de test, et qu´en il est activé, t´y gagne vraiment pas grand chose. Donc, au final, t´y gagne à peu prés 200à300 mgz... je vois aussi que tu a overckloker ton p4, je te conseille de le monter jusqu´à 3.3GZ ou 3.4 mais pas plus, il sera pas vraiment stable audessus de ce seuil, meme s´il ne chauffe presque pas!

Sonydiossy
Sonydiossy
Niveau 8
11 mai 2007 à 16:17:16

au fait, pour le détail, crysis avec une 7600gt, t´inquiéte tu te fera plaisir, facillement en 1024*768, faudra etre patient

prepare2die
prepare2die
Niveau 7
11 mai 2007 à 18:46:28

Et bien merci tout le monde pour ses renseignement. mes au niveau du proc cest que quand je vais sur le site systemrequirement.com et que je fais can u run it pour mon proc sa dit 2 cpu run P4 3.21 ghz rated at 4.81 ghz et intel cpu ce qui est ma carte mere.Quesce que sa peux bien etre dapres vous ?

merci de votre future reponse !

prepare2die
prepare2die
Niveau 7
12 mai 2007 à 04:03:06

mes est il quand meme a 4.81 ghz vraiment ?

Sonydiossy
Sonydiossy
Niveau 8
12 mai 2007 à 05:00:03

Non mais rassure toi prepare2die, cela reste un bon processeur, je joue à fear et d´autres jeux qui bouffent beaucoup de ressources, il tiens bien le choc.
Si tu veu fait une recherche sur l´hyperthreading avec google et t´aura de bon dossiers qui montre les effets de ce mode...La bande passante du flux d´information devient pleine à chaques taches, mais le gain apporté pour l´instant n´est pas vraiment flagrant.
Mais bon pour le jeu,l´essentiel reste ta carte graphique, et la 7600gt est encore une bonne carte.
alors no souci

prepare2die
prepare2die
Niveau 7
12 mai 2007 à 23:25:02

Et bien merci a tout le monde qui mon aider ! Une chance quil y a du monde comme vous sur ce forum ! et merci vrm de mavoir rassurer pour ma carte graphique 7600gt a cause qua 230 euro jespere quelle pourrait faire tourner les jeux dans 2 preochaine anner

merci ! :ok:

lolo76000
lolo76000
Niveau 8
13 mai 2007 à 10:19:52

salut,
tu as acheter une 7600gt agp a 230 euros tu fais avoir pour le meme prix et encore moin cher tu aurais pu avoir une x1950 pro 512 mo agp et quant a ta 7600 gt tu aurais pu l´avoir a 129 euros.

prepare2die
prepare2die
Niveau 7
13 mai 2007 à 14:33:07

Moi je vie pas en france et je donne un prix aproximatife mes en canadien je lai payer 230 $ environ.Regarde la x1950pro :
http://www.microbytes.com/computer/ordinateur/product_info.php?cPath=2100000_2100001&products_id=25824

et la mienne que jai payer moin cher :
http://www.microbytes.com/computer/ordinateur/product_info.php?cPath=2100000_2100001&products_id=24241

alor :sors: :dehors:

prepare2die
prepare2die
Niveau 7
10 juin 2007 à 15:19:12

esceque la ATI x1900 egalent la 7600 gt ?

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:50:15

Elle l´a dépasse largement :oui:

prepare2die
prepare2die
Niveau 7
10 juin 2007 à 20:20:25

la ATI ou la GF ?

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:32:45

La ATI dépasse largement la Geforce

Kadaffy_Duck
Kadaffy_Duck
Niveau 3
02 février 2008 à 18:39:31

moi aussi j ai une 7600GT celle de mon frere

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
02 février 2008 à 20:22:33

kadaffy sérieux tais toi, on s'en fout de ton frère le mec il en est fan, c'est :sors: ton dieux mdr, pfff tu fais pitié, tu sert à rien!!!
Alors :sors: , vivement que thompson te banisse...

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
02 février 2008 à 20:24:28

Désolé je le refait, petit bug:
Kadaffy mais sérieux tais toi, va te suicidé, tu sert à rien et puis surtout on s'en fout complétement de ton frère, le mec il en est fan, c'est on dieux ou quoi? En plus le mec il up des topic d'il y a 8 mois, tu sert vraiment à rien tu doit pas avoir beaucoup d'amis, toi sérieux!
Donc :sors: et vivement que thompson te banisse !

La vidéo du moment