ok mais bon je vais pas reformater mon disque dure ,c'est long et en plus il faut que je r'installe tout les logiciels en plus je l'ai deja fait cette ete et l'ordi je l'ai achete il y a meme pas 1 ans(c'est chiant en plus:-)) sinon merci a tous.
sliver93
Niveau 10
07 novembre 2008 à 19:55:13
CCleaner , TunesUP , Glary utilities ...essayes tout ça