Quand je lance le menu ou pour optimiser les armes le jeu se met a ramer ,quand je joue sinon il ne rame pas . Si quelqu'un pouve ressourdre mon probleme se serait bien. Merci d'avance!
Pseudo supprimé04 novembre 2008 à 20:17:52
bonjour quelle config?
natelle
Niveau 6
04 novembre 2008 à 20:25:46
intel core 2 duo e6850 @ 3Ghz, Nvidia 8800, ultra, 2Go de RAM, ecran 20" 1680x1050, euh, et HDD Raptor 10000tr/min. Et juste un truc, avant, on avait pas ce problème : c'est apparu après.
Pseudo supprimé04 novembre 2008 à 20:32:33
vista ou xp? t'as mis tes drivers à jour?
natelle
Niveau 6
04 novembre 2008 à 20:36:12
vista et les drivers sont à jours normalement
Pseudo supprimé04 novembre 2008 à 20:41:02
bizarre
[chakra]
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:42:03
vista
C-est_Moi2
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:48:32
natelle
Niveau 6
04 novembre 2008 à 20:49:06
La je suis en train de installer les patch ^^ Peut etre ça non?
Pseudo supprimé04 novembre 2008 à 20:49:26
ca paut jouer, faut voir
[G33K]Krieger
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:01:18
Sa rame encore avec les patchs ?
natelle
Niveau 6
04 novembre 2008 à 21:08:21
atten je telecharge le 2e(le plus long en plus)
Pseudo supprimé04 novembre 2008 à 21:12:03
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2008 à 00:01:24
2 Go c'est un peu juste. Ajoute un peu de ram, ça iras déjà mieux Et mets le jeux en dx9
[chakra]
Niveau 10
05 novembre 2008 à 00:02:15
Je ne pense pas que ça vienne de ça tenseur
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2008 à 00:05:46
Faut defragmenter ton disque dur, c'est surement ça
]GhostRider[
Niveau 10
05 novembre 2008 à 00:06:33
Non plus . Attendons qu'il ai fini d'installer ses patchs
[chakra]
Niveau 10
05 novembre 2008 à 00:07:45
peut etre lol bonne idée qu'en meme ccleaner, scan, ect....
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2008 à 00:12:18
oué ça peux aider à resoudre le probleme ... un virus, un trojan, un spyware ou un rootkit peux etre à l'origine de ça aussi...
natelle
Niveau 6
05 novembre 2008 à 13:56:35
Le jeu ne veut plus se lancer il cesse de fonctionner avec les patchs