J´avais fait une comparaison screen par screen, mais cette enculer de firefox mas tous defoncer.
Je vous redonne mas conclusion
Bloom datant des mod Half life 2 remplaçant le hdr
Texture et model moyen.
pas d´ombres volumetrique
etc....
Quand au commentaire en dessous, j´espere que se n´est pas representatif du consoleux normal, ont sent que le consoleux n´a AUCUNE idée de se qu´il ya dans sa machine et est loiiiiins des dev
Pour killzone 2
Je vous laisse regarder, mais vous verrez certaine bourde de haze
http://www.factornews.com/news-22034-Killzone_en_images.html
indices
Tecture de sol pixeliser
Ombre manquantes
PAs de parallx mapping.
Quand au dev, je vous laisse chercher leur commentaire mais a l´heure actuel,sa fait tres mal, puisque certains evoque meme le fait que le ps3 ne pourait pas allez au dela des dernier jeux sortis, la faute a des kits de developpement bugger, de demonstration technique trucquer, d´un cell qui exigent 4 a 6fois plus de connaissance et de ressource pour etre programmer, sans compter qu´il faut reussir a les paralleliser.
Si la ps3 continus comme sa, elle va tous droit dans le mur.
Quand a la memoire des console, c´est une sinistres realiter, c´est le seul element qui est capable de pourir l´ensemble comme sur un pc
Heavently sword, assasin creed en ont fais les frais.
Sinon, je vois constament des gens dire
EA=multiplatforme crysis
D´office calmer vous, que voyer vous au lancement de la demo?
Que crysis et cryengine 2 sont des marque depose de....CRYTEC
Ea n´a quasiment rien fait pour crysis,6 mois avant la sortie du jeux, iln´y avais pas d´editeur, le jeux serait sortis en etant editer par crytec
EA n´a aucun droit legale sur crysis, seul crytec a ses droit.
De plus le rachat de crytec par EA ne confere absolument aucun droit a EA sur les liscence de crytec.
De plus, crytec est detenteur de grosse liscences technique qui luis permette d´assurer un developpement seul dans sont coin comme crysis
Autrement dit, la descision reviendra a crytec et pas a EA qui n´a plus qu´a la fermer