CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis devrait être sur PS3

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
21 avril 2007 à 18:41:46

Bonsoir,

j´ai préféré attendre un peu de poster cette news pour éviter de crier au scandale (rumeurs et tout le tralala) mais il parait que Critek rechercherait des développeur pour faire Crysis sur Playstation 3, cela est même dit sur le site officiel

dans cette news :
http://www.jeuxinfos.com/news-1260.html

pensez vous que... :)

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:15:07

Ah mon avis ils feront comme pour Far Cry, des différents sur consoles. Si c´est vrai, t´as plus qu´à espérer qu´ils soient bons.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:17:32

Non, non, non et non !! !!! Ca fait déjà plusieurs mois que cette info existe, et ils recherchent des programmeurs pour porter le CRYENGINE 2 sur Playstation 3, ou je ne sais quoi d´autre, mais il n´a JAMAIS été dit que c´était pour porter CRYSIS sur console. Il faudrait que certains apprennent à lire quand même.

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:23:47

Où tu vois le CryEngine 2 sur consoles pour d´autres jeux?

Joshuah
Joshuah
Niveau 7
21 avril 2007 à 23:23:29

Bah peut-être pour Far Cry 2 non mdr

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:59:42

non pa sur ps3

YODADU68
YODADU68
Niveau 7
10 juillet 2007 à 22:43:54

L´autre foi les devello on confirmé qu´il en sera pas en prevision sur console.

[dark]_tranq
[dark]_tranq
Niveau 7
11 juillet 2007 à 00:27:04
  • Snake_Muska profil

* Posté le 21 avril 2007 à 22:15:07 avertir modérateur
* " Ah mon avis ils feront comme pour Far Cry, des différents sur consoles. Si c´est vrai, t´as plus qu´à espérer qu´ils soient bons. "

Tout à fait d´accord ( comme F.E.A.R. et dark messiah aussi )

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
11 juillet 2007 à 03:42:50

c´est mort pour la PS3
(salut dems)

vic9630
vic9630
Niveau 7
11 juillet 2007 à 11:19:10

pas assez puissante détails à fond = c´est :mort: alors oublie sauf si il sort c´est pour les détails à fond sur tout les jeux comme la 360 sur fear non ? normalement il y a des détails à fond sur les console sinon c´est moche "alors c´est nul les jeux sur console " mais il sortira peut-être sur console mais détails moyen ou moins ! j´ai entendu parler de la 360 qui sortira peut être mais pas azzez puissant pour les détails donc moyen/min et il y a tellement de touche PC je ne crois pas que ça peut marche avec environ 6 touche ou un peu + ! Salut !

-bruceadent-
-bruceadent-
Niveau 6
11 juillet 2007 à 11:25:17

mais mdr, tu dis pas assez puissante details a fonds alors que tu a meme pas regardé les composants de la play3, et tu as lu l´article ?

à noter que la Playstation 3 a largement les capacités de supporter un jeu tel que Crysis grace au Cell...

je comprend que tu ai ton opinion mais comment la soutenir alors que tu n´en est pas sur du tout

seinax
seinax
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:29:59

-bruceadent- : ps3 pas assez puissante point barre!Les dev de crysis l´ont clairement dit!La memoire n´est pas suffisante!Et puis même si le cell de la ps3 supportait la physique de crysis le gpu ne supporterait pas les graphisme!De même qu´il n´y aurra rien sur 360 parsequ´elle suporterrait peut-être les graphisme mais pas la physique!Et puis de toute fasson le problème n´est pas la mais dans la memoire (en effet au lieu de dire de regarder les specificitè du cell de la ps3 tu ferai bien de regarder la ram de celle-ci et celle demandée par crysis)

seinax
seinax
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:34:25

sinon j´ai lu l´article et je te conseille de ne plus retourner sur ce sites qui fait des speculation a tout vas sans la moindre preuve et qui dit beaucoup de chôse sans connaitres.(dire que crysis est adaptable alors qu´ils ne prennent en compte que le cell ça montre la debilitè du redacteur!Je veux bien tester crysis avec un quadcore,512 de ddr2et une 7800GX tu verra que ça pas et pourtant on se raproche de la config ps3!Au mieux 1Go de ddr mais la tu le fait passer en minimum!Tu comprend l´absurditè de l´article?)

harrison
harrison
Niveau 8
19 novembre 2007 à 13:36:41

Crysis est jouable sur ps3 en fait.

Voici la methode :

- acheter Crysis version PC

- mettre le dvd dans son PC

- installez le jeu

- marquer avec un feutre sur son unité centrale : "PS3"

Voila. Ca marche garanti

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:16:47

PS 3 c´est une daube :ok:

11334652
11334652
Niveau 8
19 novembre 2007 à 14:20:25

Comment il pourrait mettre les options de la nansuit sur une manette de PS3 sans perdre en rapidité d´execution des différents modes ? je ne vois ça possible que sur PC avec la molette, à la fon on va tellement vite qu´on a l´impression de changer d´options par la pensée !

kair3
kair3
Niveau 22
19 novembre 2007 à 17:58:26

j´adore cette citation d´un dev de crytec

"Vous pouvez avoir Crysis sur une Nintendo DS, mais pas le Crysis d´un PC.. Ce que vous devriez faire, c´est comparer la conception du jeu et celle des niveaux - dans le cas de la PS3 et de la Xbox 360, vous devrez passer outre"

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:29:46

Les Fps c´est vraiment un ton en dessou sur console, je parle au niveau jouabilité

mobio22
mobio22
Niveau 8
04 décembre 2007 à 04:10:39

il peu tourner sur ps3 j explique

il arive a fair tourner need for speed carbon sur ps2 (300mgz 60mo de ram et je parle mem pas de la carte grafique)

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
04 décembre 2007 à 04:34:32

C´est très peu probable qu´ils fassent Crysis pour PS3 car, comme tout le monde l´a dit ici, la PS3 n´a pas assez de mémoire ni une assez bonne carte vidéo (ni la X-Box 360 d´ailleurs), mais s´ils le font ils devront baisser le niveau graphique, comme pour Oblivion et Gears of War version console.