et la fonction rechercher existe et quand on a pas d'argent on essaye pas de jouer a un jeux comme crysis car tous se trouve sur le CD
eurospartans
Niveau 3
24 juin 2008 à 15:10:30
les mecs je vous demande de m'aider mais faute d'argent histoire personelle je n'ai pas pu l'acheter mais si vous vous ne voulez pas m'aider tant-pis et en-revoir...!! merci de votre compréhension
eurospartans
Niveau 3
30 juin 2008 à 18:34:08
cc'est bon j'ai le jeu et je v'ais pouvoir commencer a me faire des petite maps teanquils mirci pour vos "conseille"
]GhostRider[
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:05:11
Voila bravo tu vois c'est mieux de l'acheter on a moind de problème d'un coup nan