bonjours à tous le monde j'ai un gros probleme j'ai donc crysis et je ne trouve pas les sandbox 2 j'ai essayer toute les facons possible et je voudrer vous demander si une personne pouvait m'envoyer par msn la sandbox 2 mirci a tous le monde essayant de m'aider
Pseudo supprimé22 juin 2008 à 07:12:01
tu doit remettre le DVD du jeu, et dans le poposte de travail, explorer le DVD, et aller dans "sandbox2 installeur" ou "editor".
kildeN
Niveau 10
22 juin 2008 à 08:30:47
La prochaine fois c'est .
En plus, un topic similaire a été résolu depuis pas longtemps.
[chakra]
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:41:59
achete le jeu boulet
eurospartans
Niveau 3
23 juin 2008 à 13:45:11
pas d'insultes s.v.p. mais faute d'argent j'ai du le télécharger alors mirci de votre compréhension
[chakra]
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:46:41
dans ce cas tu fais avec ce que t'as donc ta pas a demander a ceux qui ont le jeu de te filer des trucs
eurospartans
Niveau 3
23 juin 2008 à 15:18:02
chakra je ne cherche pas a me prendre la tête pour rien avec toi alorssi tu veut pas ou peut pas me rendre se service ce n'est pas grave mais n'insulte pas les personnes ... mirci
[chakra]
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:21:59
mdr boulet
ps: personne ne te rendra se service
eurospartans
Niveau 3
23 juin 2008 à 15:25:21
ban tu es libre de t'exprimer ansi mais je sais pas comment tu doit faire dans ta vie, si tu ne veut pas aider d'autre personne et plus de les insulter...
[chakra]
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:28:26
ta pas l'aire de comprendre en faite lol bon continue a espérer
De plus, demander la sandbox a quelqu'un, sa veu dire l'incité au piratage
eurospartans
Niveau 3
23 juin 2008 à 15:33:01
non pas du tout ^^ enfaite un peu car c'est de l'echange mais la sandbox est forni avec le jeu est donc gratuit car elle y est dans la démo mais si tu ne veut pas m'aider stp arrête de me décourager mirci de ta compréhension ...
[chakra]
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:39:43
un peu plus qu'un peu quand meme mais bon...
eurospartans
Niveau 3
23 juin 2008 à 15:43:30
c'est vraie mais je n'insite pas car les personnes voulant m'aider peuvent choisir de leurs plein gré de m'aider
ava-addict
Niveau 8
23 juin 2008 à 15:48:12
Celui qui t'aidera est un abruti profond
eurospartans
Niveau 3
23 juin 2008 à 15:50:07
si vous voulait mais j'espere que vous prenez du plaisir a insulter les gens car je n'en voie pas l'interet
kildeN
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:38:38
C'est vrai, arrêtez de l'injurier, ça sert à rien. Bon c'est pas parce que je dis ça que vous devez m'insulter mais un peu de respect quand même : on est sur un forum où le meilleur serait de se respecter et de s'aider.
eurospartans
Niveau 3
23 juin 2008 à 18:48:29
mirci kilden il y au moins quelqu'un de mature ici et j'ai essayer de mettre sandbox de la démo mais cela fais apparaitre 1 sec l chargement de la sandbox apres rien ...?
blopdefrance
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:49:41
tu peux la télécharger sur internet !! en plus y a deja un topic comme ça ou quelqu'un donne le lien (je croi hein ,pas sur )
eurospartans
Niveau 3
23 juin 2008 à 18:51:57
mirci blopdefrance mais est-ce que tu pourrais me passer le lien STP merci.
]GhostRider[
Niveau 10
24 juin 2008 à 07:56:17
Si t'as eu le jeux en le telechargeant ben nous fait pas ch*er et fait pareil pour la sandbox ou sinon le meilleur moyen achete le jeux et là on sera poli avec toi parce que le piratage c'est interdit et c'est pour ça qu'on est plus sur de la suite de crysis ...