CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez-moi please...

eurospartans
eurospartans
Niveau 3
22 juin 2008 à 04:15:24

bonjours à tous le monde j'ai un gros probleme j'ai donc crysis et je ne trouve pas les sandbox 2 j'ai essayer toute les facons possible et je voudrer vous demander si une personne pouvait m'envoyer par msn la sandbox 2 mirci a tous le monde essayant de m'aider :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 07:12:01

tu doit remettre le DVD du jeu, et dans le poposte de travail, explorer le DVD, et aller dans "sandbox2 installeur" ou "editor".

kildeN
kildeN
Niveau 10
22 juin 2008 à 08:30:47

La prochaine fois c'est :rechercher: .

En plus, un topic similaire a été résolu depuis pas longtemps.

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:41:59

achete le jeu boulet :sors:

eurospartans
eurospartans
Niveau 3
23 juin 2008 à 13:45:11

pas d'insultes s.v.p. mais faute d'argent j'ai du le télécharger alors mirci de votre compréhension

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:46:41

dans ce cas tu fais avec ce que t'as donc ta pas a demander a ceux qui ont le jeu de te filer des trucs :sors:

eurospartans
eurospartans
Niveau 3
23 juin 2008 à 15:18:02

chakra je ne cherche pas a me prendre la tête pour rien avec toi alorssi tu veut pas ou peut pas me rendre se service ce n'est pas grave mais n'insulte pas les personnes ... mirci :ange:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:21:59

mdr boulet :sors:

ps: personne ne te rendra se service

eurospartans
eurospartans
Niveau 3
23 juin 2008 à 15:25:21

ban tu es libre de t'exprimer ansi mais je sais pas comment tu doit faire dans ta vie, si tu ne veut pas aider d'autre personne et plus de les insulter... :fier:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:28:26

ta pas l'aire de comprendre en faite lol bon continue a espérer :noel:

De plus, demander la sandbox a quelqu'un, sa veu dire l'incité au piratage

eurospartans
eurospartans
Niveau 3
23 juin 2008 à 15:33:01

non pas du tout ^^ enfaite un peu car c'est de l'echange mais la sandbox est forni avec le jeu est donc gratuit car elle y est dans la démo mais si tu ne veut pas m'aider stp arrête de me décourager mirci de ta compréhension ... :-)))

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:39:43

un peu plus qu'un peu quand meme :noel: mais bon...

eurospartans
eurospartans
Niveau 3
23 juin 2008 à 15:43:30

c'est vraie mais je n'insite pas car les personnes voulant m'aider peuvent choisir de leurs plein gré de m'aider

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
23 juin 2008 à 15:48:12

Celui qui t'aidera est un abruti profond

eurospartans
eurospartans
Niveau 3
23 juin 2008 à 15:50:07

si vous voulait mais j'espere que vous prenez du plaisir a insulter les gens car je n'en voie pas l'interet :sarcastic:

kildeN
kildeN
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:38:38

C'est vrai, arrêtez de l'injurier, ça sert à rien. Bon c'est pas parce que je dis ça que vous devez m'insulter mais un peu de respect quand même : on est sur un forum où le meilleur serait de se respecter et de s'aider.

eurospartans
eurospartans
Niveau 3
23 juin 2008 à 18:48:29

mirci kilden il y au moins quelqu'un de mature ici et j'ai essayer de mettre sandbox de la démo mais cela fais apparaitre 1 sec l chargement de la sandbox apres rien ...?
:hum: :gni:

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:49:41

tu peux la télécharger sur internet !! en plus y a deja un topic comme ça ou quelqu'un donne le lien (je croi hein ,pas sur )

eurospartans
eurospartans
Niveau 3
23 juin 2008 à 18:51:57

mirci blopdefrance mais est-ce que tu pourrais me passer le lien STP merci.

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
24 juin 2008 à 07:56:17

Si t'as eu le jeux en le telechargeant ben nous fait pas ch*er et fait pareil pour la sandbox ou sinon le meilleur moyen :d) achete le jeux et là on sera poli avec toi parce que le piratage c'est interdit et c'est pour ça qu'on est plus sur de la suite de crysis ...

La vidéo du moment