CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétard mouillé

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
13 juin 2008 à 21:34:33

Ca risque fort d'être une trilogie d'outre tombe, vu que Crytek semble vouloir passer à un addon payant du jeu plutôt qu'à en faire la suite. Histoire de rétablir ses finances vu que les ventes n'ont pas été à la hauteur, alors on va nous pondre une ou deux cartes, deux ou trois bidouilles vite fait et on va nous le vendre une deuxième fois!
De toute façon une suite basée sur des aliens uniquement serait un suicide, vu que la deuxième partie de Crysis basée sur les aliens est une daube.

FrozenTiger
FrozenTiger
Niveau 7
13 juin 2008 à 22:02:32

Bioshock à un scénario hors-du-commun, voilà je vous ai tous niqués avec vos histoires de scénar' :noel:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:09:57

je les pas trouvé exceptionel moi le scenar de bioshock :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 22:11:08

bioshock il est pourri franchement ce jeu :malade:

[G]NaZe
[G]NaZe
Niveau 8
14 juin 2008 à 11:39:24

+1 :)

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:47:59

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000076602_presse.html

Si c'est ça un pétard mouillé, tu dois n'avoir aucun goût ou bien la presse est remplie d'imbéciles.

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:54:01

De plus, on peut completement modifier le jeu. C'est pas beau ça :noel:

Hypron
Hypron
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:14:12

+1 pour Bioshock, a part l'ambiance, je trouve le jeu vraiment bof quoi... c'est mou (peut etre le développement multi-plateforme qui fait ca, chiant (super les piratages et les photo toutes les 10 sec), l'interface pas super (console powa), les ennemis niveau IA ca a strictement rien de special, c'est meme assez con... Donc, d'apres moi, je prefere de loin Crysis.

dark_prince110
dark_prince110
Niveau 8
15 juin 2008 à 08:08:56

Bon voila tout le monde qui panique direct au moment ou des insultes apparaisent sur Crysis. Crysis est un excellent jeu (probablement l'un des FPS favoris). Mais je trouve innaceptable d'avoir des framerates aussi bas et aussi aléatoires, certes graphiquement c'est magnifique et le gameplay est bon mais le fait que le jeu rame sur 90% des config nous fait perdre tout l'immersion. Crysis aurait t-il été un plus grand succès si il aurait eu une bonne optimisation? Je suis persuadé que oui, un jeu de cette qualitée mérite d'être joué pleinement sans rencontrer un bug a chaque 15 secondes ou bien rester a une moyenne de 30 FPS (si vous trouvez que c'est beaucoup, allez jouer a Half-life 2, le nombre de FPS chez moi atteint les 120). Dire que Crysis est un pétard mouillé est a moitié vrai seulement a cause de la réalisation moyenne du jeu (les bugs, les lags et etc...) Mais je suis d'accord pour dire que le gameplay donne envie de continuer et que le sénario nous met en plein dans l'action. Pour le mode multijoueur, j'ai senti que c'était un peu baclé, un bon défouloir mais rien qui peut rivaliser avec Call of Duty 4 ou bien Battlefield 2, le gameplay multijoueur de Crysis est très (trop) bourrin et les bugs du jeu permettent a de nombreux 'cheater' de gacher les parties en ligne. Pour conclure, Crysis est un très bon jeu mais qui semble incomplet a cause des points négatifs dont j'ai cité plus haut. J'espère vraiment que Crytek sortira d'autre patch pour compéter ce qu'il manque dans le jeu.

J'espère n'avoir choqué personne avec ce message, je fais seulement donner mon avis, comme le créateur de ce topic.

Pour ceux qui diront que les bugs doivent provenir de ma config, la voici, ce n'est pas une config du siècle mais supposément assez puissante pour jouer au jeu.

Processeur Amd Athlon X2 Dual Core 4200 +
Carte video Ati Radeon X1950XTX 512 Mo DDR4
2 Go de RAM DDR2
Windows XP

Hypron
Hypron
Niveau 10
15 juin 2008 à 09:53:59

Si ca rame tu peut baisser les options graphiques un peu hein, c'est pas pour rien que ca existe...

Je ne trouve pas le jeu "mal optimiser" dans le sens que ca marche sur des configs pas tres performantes a un bon framerate, et que en adaptant les reglages, tu peu avoir un beau rendu et fluide sur une config recente (a 110/120 euros les hd3870 et 9600gt pour jouer en moyen/high avec un bon framerate [40 voir 50 images pas secondes, tres peu de chutes], ba c'est pas excessivement cher)...

Ensuite si 90% des gens rament, c'est parce qu'ils sur-évaluent leur matos (et si vraiment ils y tiennent, ba go utiliser un tweak)...

Crysis a a un champs de vision énorme, plein de physique, des effets de particules magnifiques, donc forcement on peut pas s'attendre a avoir le même nombre de fps que bioshock/cod et autres qui se passent la plupart du temps dans des environnements assez cloisonnes, avec une petite distance de vue (ou sinon des simples photos en guise de decors lointains), et quasiment pas de physique...

La vidéo du moment