Chacun son avis ... sinon , cela deviendrai de la dictature de dire " si tu aime pas crysis tu parle pas "
Bref , pour ma part , j'aime bien crysis , pour ses graphismes , les décors somptueux et destructibles ... les armes aussi sont géniales
Cependant , le scenario n'est pas aussi bien fournis que ce que l'on pouvait espéré ... et le multi n'est pas franchement une reussite meme si je l'aime plutot bien
En sommes , nous pouvons dire que au niveau des ventes , crysis a été détruit par des enfoirés de pirates d'emule .. et que le fait qu'il soit configuré pour des monstres de computer n'a pas arrangé la chose ( c'est peu etre pour ça que peu joue en réseau alors que pour css , faut pas une bete de course
)
En gros , vivement crysis warhead car aujourd'hui , le prix des pc est plus abordable ( environ 1000 euros pour un pc faisant tourner crysis en very high ) , et je pense que ce mini add-on / extension va passer largement devant un cod 5 à l'automne / hiver 2008 qui a mon avis , sera une grosse bouse vu le producteur
Pour conclure ( enfin ) , chacun son avis , chacun ses remarques , chacun son multi , son pc , Mais aussi son forum