Ave mon PC je les distingue tes CG
Qualité et tu fais combien sinon à Vantage ?
je suis pas sur vista donc pas de vantage désolé
Escusez moi de vous interrompre ^^ mais je vous prie d'aller discuter sur le blabla s'il vous plait.
Je vous remercie
------------------------- TOPIC CLOS -------------------------
------------ Topic ouvert ----------
( blague :P )
okay
J'ai dit topic clos