tu peux m'envoyer des photos de ton pc, et tes scores sous 3Dmark06 et Vantage.
Pourquoi
SUSPENSE !!!
vantage il ne peut pas, il a are
il a raison* sorry
pour ton SLI de 8800GTX
ben tu tape sli de 8800 gtx sur google et taura plein de photo ou alors tu m'explique pourquoi spécialemnt mon sli ?
peu etre
ou pas
tien, une photo que j'ai prise avec mon portable
http://img113.imageshack.us/img113/8448/08062008008nm4.jpg
T'es trop gentil ^^ mais elles sont ou les CG ?
Quoi
mdr tes serieux en plus
Lol
nan serieux, tu ne vois pas?
Je suis avec un itouch ça doit être pour ça
Et pour 3dmark06, je vien d'en faire un :
(tu remarquera que j'ai pas trop booster le proco)
http://img265.imageshack.k.us/img265/1830/3dmarkzh5.jpg
Classe le pc !! elles sont franchement grosses les gtx , faut avoir un gros boitier pour tout mettre ^^