a fond
T'es pas encore banni hitman?
encore toi ????? je croyais t'avoir oblié mais tu reviens encore polluer mes topics ??????
Salut tous,
Pour info avec une X1950 pro 512Mo, je ne suis pas avec toutes les options a fond, donc la x1900xt, je pense que tu oublies !!!